•  

    Des centaines de singes tués et empilés dans des poubelles, car ne correspondant pas aux normes des labos européens !

     

    Lire ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=437327362996759&set=o.504064352942149&type=1&theater

    Signez la pétition et diffusez :
    http://www.thepetitionsite.com/695/795/855/stop-killing-monkeys-for-being-too-large/


    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Morts pour rien

     

     

    Compteur gratuit


    votre commentaire
  •  

    "Si la souffrance animale pouvait hurler,

    Elle s'entendrait du fin fond de l'univers..."

     

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, La Vivisection = Actes de Barbarie

     

    Source www.datenbank-tierversuche.de

    Traduction-résumé : deux barres en métal de 1.8 cm de diamètre sont implantées dans la calotte crânienne, servant de base à une rangée d’électrodes piquées dans le cerveau.

    Des filaments en platine sont implantés sous la membrane des yeux pour en mesurer les mouvements.

    Un tube assure la respiration artificielle.

    Le corps de l’animal est coincé dans une boîte en plastique rembourrée de chiffons pour bloquer tout mouvement, la tête est sanglée.

    L’animal est maintenu en éveil constant par des stimuli sonores et tactiles.

    Vers la fin des "expériences", qui durent 3 à 4 mois à raison d’une à deux heures par jour, des électrochocs de 10 secondes sont envoyés dans le cerveau pour mesurer les taux de destruction.

    L’animal est achevé par injection de sel.

     


     

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, La Vivisection = Actes de Barbarie

     

    Source : Menschen für Tierrechte

    Désolé de vous infliger cette monstruosité... Il est écrit qu'il s'agit de "recherche fondamentale" (donc sans but particulier... en gros on peut faire à peu près n'importe quoi...)

    Partagez copieusement SVP afin de montrer toute l'horreur de la vivisection, même à ceux qui refusent de voir (surtout à eux).

     

    Compteur gratuit


    1 commentaire
  • A.L.F. est un film de Jérôme Lescure tourné en 2010. Sa sortie dans les salles françaises est prévue le 7 novembre 2012.

     L'idée de ce projet est venue en 2007, lorsque Jérôme Lescure, très sensible au sort des animaux dans notre société, eut l'idée de rendre hommage aux militants de l' A.L.F.

     


    A.L.F. - BANDE ANNONCE par jeromelescure

     

    L'histoire

    Où était Franck Kovick dans la nuit du 24 au 25 décembre? A cette heure précise, un groupe d'activistes a forcé les portes d'un élevage en vue de libérer des chiens destinés à la vivisection.

    Quelques heures après les faits, les premiers éléments de l'enquête semblent désigner ce modeste professeur de théâtre comme le coupable idéal. Sarah, une journaliste qui a souhaité en savoir plus sur les motivations de l'organisation dont il se réclame, admire en lui son abnégation et ses convictions.

    Dans sa cellule, Franck retrace sans fin l'itinéraire qui les a menés, lui et son équipe, jusqu'à cette nuit de réveillon. Etait-ce trop pour ces gens somme toute ordinaires? Conscients que l'illégalité de leur action les tenait en joue et que la moindre erreur serait fatale, chacun avait minutieusement préparé son rôle. Le hasard était proscrit, l'échec interdit. Qui, parmi ces résistants volontaires et intègres, avait pu trahir Franck, et le dénoncer ?

    Pour lui, la preuve qui atterrit sur le bureau du capitaine Chartier n'a pas de sens. Le policier a en face de lui un prévenu tour à tour mutique, mystique, à la fois entouré et isolé, et pourtant libre. Est-il un idéaliste? Un extrémiste? N'a t-il pas mieux à faire que défendre des animaux ? Quelle est cette organisation dont les activistes sont considérés par les polices du monde entier comme des éco-terroristes ?

    Peut-être les réponses se trouvent-elles quelque part avant cette date du 24 décembre, quand chacun des activistes de l'Animal Liberation Front se préparait à agir ? Dès lors, la confrontation entre Chartier et Kovick est une partie d’échecs à l’issue incertaine.

    Des animaux prostrés dans des cellules en acier galvanisé, avec au fond des yeux la terreur muette du moment où la main de l’homme viendra les chercher, les torturer, leur briser les cervicales…

    C'est dans cette image que Franck a puisé le courage d'agir, et doit désormais puiser celui de tenir...

     

    Compteur gratuit


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique