•  

    "Douce Menace" est une très jolie réalisation qui nous fait découvrir Paris et ses monuments sous une perspective inattendue. Dans cette vidéo, découvrez la capitale comme vous ne l’avez encore jamais vue. 

    Cette vidéo, réalisée par Margaux Vaxelaire et présentée comme projet de fin d’études en 2011, met en scène une plume dévastatrice. Alors qu’un pigeon entre par mégarde dans un musée et vient se poser sur une œuvre reconstituant les rues de Paris, le gardien du musée le surprend et le chasse. Le pigeon s’envole hors du musée, lorsqu’une plume géante tombe soudainement du ciel et vient recouvrir la ville de Paris. Mais cette délicate plume d’apparence est bien plus dangereuse qu’on ne le croit…

     

     

     


    1 commentaire
  •  

    Parce que chez nous nos animaux sont comme nos gamins,

    un hommage à un adorable petit compagnon parti le 28 juillet dernier

    suite à ses problèmes cardiaques.

    A Tommy, pour toujours dans nos coeurs.

     

     

     


    1 commentaire
  •  

    Une caméra posée sur les genoux du papa au volant a filmé en direct l’accouchement de sa femme et la naissance de leur petit garçon de 4,5 kilos.

    La séquence est unique !

    Dans la voiture en direction de la maternité, à Houston (Texas) : le futur papa au volant, la future maman en proie aux contractions sur le siège passager.

    Alors qu’une caméra GoPro est posée sur les genoux du Texan, la jeune femme comprend qu’elle est sur le point d’accoucher et que jamais son bébé n’attendra leur arrivée et la prise en charge par le personnel hospitalier.

    Dans des images bouleversantes de vérité, elle détache sa ceinture, se libère de son legging avant de donner naissance à son enfant de 4,5 kilos.

    Théâtre de cette mise au monde hors du commun : la Beltway 8, sur la route du Bay Area Birthing Center.

    "Oh mon Dieu, c’est un garçon", lance la maman alors que le papa se gare le long d’une station-service.

    Le tout jeune père semble garder son calme.

    "S’il pleure, c’est qu’il respire", rassure-t-il. "Mais tiens-le à l’envers, chérie. Tiens-le à l’envers et caresse-lui le corps."

    Sous l’émotion, la maman ajoute : "Oh purée nous venons d’avoir un bébé… Il est venu dans la voiture ! Oh mon Dieu. Tu es magnifique ! Oh mon Dieu…"

    Le papa termine la séquence sur… une touche d’humour. "Je me demande si nous devons quand même payer la maternité."

    Source : Avenir.net

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique