• Chèques subliminaux

    Saviez vous que tous nos chèques portent un message subliminal !?

     

    Démonstration, à vérifier par vous même !

    Lorsqu'on libelle un chèque, on écrit sur des lignes dont les deux qui suivent :

     

    Fait à ___________________________

    Le _____________________________

     

    Or, en scannant ces "lignes" avec un grossissement à 1200 ou 2400 ppi (ou en regardant avec une bonne loupe) on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas d'une ligne mais d'une succession de caractères.

    LEUROPENESEFERAPASDUNCOUPNIDANSUNECONSTRUCTIONDENSEMBLEELLESEFERAPARDESREALISATIONSCONCRETESCREANTDABORDUNESOLIDARITEDEFAIT

    soit : "L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d'abord une solidarité de fait."

    Il existe aussi un autre message avec le même genre de déclaration "dogmatique" sur l'avenir de la planète et le développement "durable" :

    "l'avenir de la planète dépend des capacités de tous à modifier ses modes de production et de consommation ..suffisamment respectueux de l'environnement pour conduire à un développement durable et harmonieux"

     

    cheque

     

     

    Qu'est ce que c'est que ce "jeu" ? Pourquoi nous faire "signer" (symboliquement) une telle déclaration ? Comment expliquer que toutes les banques utilisent ces mêmes messages subliminaux dans leurs chéquiers et ce sans nous avertir ? Simple lutte contre les contrefaçons ?

    Mais cela n'a pas de sens, un chèque peut être libellé sur papier libre ! Et pourquoi ne pas inscrire le nom de la banque ou une série de chiffres plutôt qu'une déclaration de foi pour la construction d'un super-Etat européen ?

    Ce texte indiquait comment allait être menée la construction européenne : non pas comme une "construction d'ensemble", visible par tous, supprimant d'emblée les souverainetés nationales, ce qui serait promis à un échec évident. Mais en opérant par petites touches, en retirant peu à peu aux Etats leurs prérogatives nationales, en commençant par des "réalisations concrètes" qui semblent aller de soi, de façon que les peuples ne discernent jamais le projet final et se retrouvent au bout du compte avec un super-Etat européen qu'ils n'ont jamais voulu mais dont on leur montrera que c'est l'aboutissement logique et inéluctable de tous les petits pas qu'ils ont acceptés.

    Il est pour le moins extraordinaire de constater que le projet d'une construction européenne se faisant ainsi en catimini se retrouve sur les chèques de toutes les banques françaises (européennes ?) de façon cachée, camouflée, invisible.

     

    « Le grand combat - Henri MichauxAgartha : révélations »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 06:42

    oups... bien qu'il n'y ait plus rien qui m'agite vraiment, je suis sidéré de voir de quelle façon " on " nous remue la cafetière... vrai.. faux toujours est-il que le mérite te revient de cette interpellation. 

    2
    mibel
    Mardi 25 Mars 2014 à 20:35
    J'ai vérifié ; à peu près toutes les lignes sont "infectées" ; je me demande s'il en est de même dans les autres pays de la communauté.
    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 20:46

    Exact, j'ai vérifié aussi. Demain je fais un scan et j'agrandis l'image... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :