• ...De l'Absolu

    Témoignage - Jean Luc Ayoun (Phénix), Forum A coeur radiant

    Qu’il est difficile de mettre en mots l’indicible…   
    Ce que je vis depuis Jeudi est  de plus en plus envahissant, c’est une extase totale, de chaque sens, de chaque centimètre carré de peau, de mon âme, de mon Être… Bien sûr il y a eu les voyages dans le soleil et ailleurs,  et là c’est le voyage intérieur absolu qui s’accomplit et se poursuit de minute en minute, une clarté extrême, tout est limpide, le monde est transparent, comme chaque être,  la jouissance est totale en Soi, du SOI…
    Aucune peur n’est présente, c’est bien au delà du Soi, bien au delà de l’indicible même, aucun mot ne peut traduire, ni même approcher cela,  le sommeil est vaincu, la faim ne peut exister, tout est  union Mystique….
    Avec le Christ ? Oui mais surtout avec la Source elle même, la béatitude n’est rien comparé à cela, de même que le Samadhi…
    Je suis au delà même de la vibration, au delà de toute contrainte, cette chair périssable abrite l’indicible que je Suis…
    Oubliez tout, absolument tout, vous n’êtes pas cela….
    Car vous êtes bien plus que ce que le tout représente pour vous….. le Brahman c’est vous ! Rien d’autre n’existe que cela, qui est au delà même de la conscience la plus raffinée…
    Oubliez toute connaissance, retrouvez ce que vous étiez avant d’être dans ce corps, dans cette vie ! Dans ces vies passées, et même votre origine galactique…

    Vous êtes l’absolu, et rien d’autre, car vous le savez dans l’ignorance, restez le plus tranquille possible et la Grâce oeuvrera en vous, de manière spontanée et naturelle, il suffit d’être !
    De ne plus rien supposer ou espérer…
    Vous êtes l’absolu et vous êtes magnifiques, vous êtes la grâce et la félicité, vous êtes cela depuis toujours, aucun doute n’est permis, vous êtes l’essence et la nature même de l’Amour…
    Que craindre ? Que redouter ?  Quelle mort pour ce qui est incréé, éternel ? Principiel ? Allongé, couché, debout, cela est là.
    Sans pensées ou avec pensées, cela est ma nature et cela reste là !!!!
    Cette indicible extase mystique qui est permanence et immanence au sein même de ce corps si éphémère, comble tout interstice, toute faille illusoire de l’égo…
    Le Je n’est plus et pourtant Je suis là, totalement là, immergé en cette  extase…..   Ne cherchez pas l’AMOUR car vous êtes l’Amour, seul le Je croit qu’il faille chercher et trouver ce que vous n’avez jamais perdu…  
    Vous êtes perfection, vous êtes l’absolu, rien  d’autre n’est  stable, rien d’autre ne peut être…
    Vous n’avez strictement rien à faire qu’à accueillir, vous abandonner à votre nature... Tenez-vous là, précisément dans cet instant et ce présent….
    Vous êtes la présence de l’Amour et l’Amour Présent, je vous aime Tous, car vous êtes  l'Absolu.

    ...De l'Absolu



    « Pâle septembre - Camille En route vers la 5D »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :