• De quoi nous plaignons-nous ?

     

    Zion Clark

     

     

    « Juste un petit point La Flamboyante »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:26

    Bonsoir ! Oui, je viens de la regarder et je suis resté émerveillé de voir cet homme nous donner cette leçon de vie " il faut se battre " Comme tu dis si bien " de quoi nous plaignons nous ? Merci infiniment. Je lis que des vidéos ont été censurées ? Au contraire ! Merci de nous montrer cette vidéo qui m'a donné du courage ! Bon Weekend.  

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 08:22

    J'ai le coeur serré en regardant cette vidéo! Le courage de cet homme est immense, et j'ai honte de mes pauvres efforts physiques alors que j'ai tous mes membres!! C'est une leçon  pour moi, et j'essaierai de ne pas la larguer dans le fond du tiroir à souvenirs! Merci pour cette leçon! Merci , un merci immense pour avoir pu regarder cette vidéo!

    Je t'embrasse. Gigi

    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:44

    ça   fait    réfléchir   que    de    voir    cette    vidéo     époustouflante !

     Au  moins    doit   on   se  dire    qu'il    y   a   toujours   pire    que    soi !

     Un   tour  chez   les   grands   brulés   rend   nos   bobos    ridicules

    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:47

    Oui les amis... cette vidéo remet véritablement les "choses" à leur juste place.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :