• Des fleurs dans l'assiette

     

     

    Avec l’arrivée des beaux jours, les fleurs comestibles s’invitent à notre table. Souvent utilisées par les chefs cuisiniers, elles peuvent décorer nos assiettes et agrémenter nos plats.

    Posté par Bio à la Une.com sur jeudi 31 mars 2016
    « La grippe spirituelleLe baiser du serpent »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 15:56

    Tu sais j'ai déjà mangé des beignets de courgette, assez classique, mais honnêtement ça ne vaut pas les beignets de courgettes, enfin à mon avis! J'ai aussi mangé de la glycine, quand j'étais adolescente, je me souviens du goût sucré mais légèrement écoeurant qui m'est resté. On m'a proposé des fleurs de capucine, sans pouvoir me préciser le goût ou les vertus, alors je n'ai pas donné suite. Mais je vais lire ton article pour pouvoir me faire une idée de ce que je pourrai faire ou pas!

    Bises

    Gigi

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:56

    Je n'ai jamais goûté de fleurs... mais j'espère bien me régaler dès cet été avec tout un bouquet !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :