•  

     

     

     


    1 commentaire
  •  

    ...des Georgia Guidestones

     

    Sommes-nous à la veille de grandes vagues de départs ?

    Le champ des possibles est très très vaste.

     

     


    votre commentaire
  •  

    Le 'Géant de Cuma' découvert en 1938 mesurait 24 mètres
     
    En 1938, lors de fouilles au sommet de l'acropole de Cumana, sur la façade ouest du temple dit de Jupiter, des ouvriers de l'archéologue Amedeo Maiuri ont découvert d'énormes fragments d'os qui appartiendraient à un être aux proportions énormes.
     
    Le célèbre paléontologue Ralph von Koenigswald, déjà engagé dans la recherche du Gigantopithecus, a été averti de la découverte et s'est rendu sur place pour rejoindre les chercheurs et mettre les découvertes au jour.
    Des restes squelettiques exceptionnels aux proportions énormes ont émergé du sol, et une fraction d'une dalle de pierre avec des restes de peinture rupestre qui a révélé une forme symbolique inconnue à laquelle von Koenigswald a donné le nom de Chaosmos. Et ce même élément peint, immédiatement associé à la taille des os de la main, a conduit le savant à considérer la créature nouvellement trouvée comme le plus grand artiste du monde.
     
    Ces découvertes incroyables étaient prêts à être présentés dans une exposition qui aurait dû avoir lieu au musée napolitain en 1939 et qui n'a jamais eu lieu en raison des événements de la guerre, qui ont fait enterrer à nouveau l'homme sensationnel du passé, cette fois dans le sous-sol poussiéreux du musée.
     
    Ils ont été conservés et oubliés pendant près d'un siècle jusqu'à la récente découverte inattendue de dossiers contenant des informations sur la fouille et des indications sur leur emplacement dans une partie éloignée des entrepôts du musée lors d'une fouille des Brigataes.
     
    Le géant de 24 mètres était exposé au musée archéologique de Naples mais pendant très peu de temps, il est devenu si controversé qu'il a commencé à bouleverser les spécialistes de l'histoire officielle.
     
    L’existence des restes du géant Cuma est actuellement inconnue.
     
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique