• Florian Philippot s'exprime - 12/11/21

     

    Ses discours sont toujours cohérents,

    pas blancs un jour et gris un autre jour.

     

     

    « Quand Eole s'énerveLes mamans louves se mobilisent »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 07:59

    et    bien,    je  viens    d'  avoir   77 ans,   je   ne  suis   pas   vacciné,    mais   je  suis   les  précautions    d'usage !

     Il    est   évident    que    ce    gouvernement   d' incompétents   se    sert     de   la  Covid   pour   manipuler    et     soumettre  la   populace,   comme   ils   nous  appellent !

     Philippot    a   raison,   et    on   voit     bien   que    les  vaccins     n'  empêchent   pas   le    virus   d' agir

     Bon   dimanche 

     Bises

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 09:05

        Tu as tout à fait raison au sujet de notre gouvernementeur...  Et moi non plus je ne suis pas vaccinée, et pas d'écouvillon dans le nez. De toute façon je ne suis jamais malade. J'ai aussi la chance de vivre un minuscule bourg à la campagne où les habitants sont dispersés, on se côtoie peu donc moins de risques de contagion. Et tant que la "populasse" comme tu dis se soumet (il semblerait qu'on s'habitue à tout même au pire...), il n'y a aucune raison pour que ceux qui nous gouvernent s'arrêtent ; après les restrictions de liberté et le venin pour tous, ce sera la puce RFID sous la peau. Puisque pour eux nous ne sommes  que du bétail esclave.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :