• J'accepte

    Lu par Alexandre animateur sur radio

    "Ici et Maintenant"

      

     

    Ce texte  a été reçu par la rédaction, de source non-identifiée, mais peu importe...

    "Le système mis en place dans notre monde libre repose sur l'accord tacite d'une sorte de contrat passé avec chacun d'entre nous dont voici, dans les grandes lignes, le contenu.

    Voici le contrat reconductible par tacite reconduction que vous signez chaque matin en vous réveillant simplement et ne faisant rien.

     

     

     

    « Décorporation - Une médium en parleLe cube de Métatron [ Yérushalaïm ] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 07:33

    Je n'accepte RIEN! Je n'ai même pas l'envie d'en écouter davantage car si se sentir incapable de changer quelque chose à toutes ces horreurs me fait passer pour une lâche, c'est que la faculté de jugement de ceux qui le feront est bien amoindrie!

    J'ai écouté jusqu'au bout : mon souci de vérité! Je comprends très bien le sesn de cette "annonce" et la réaction qu"elle est censée produire : la mienne est un rejet. non pas contre l'annonce elle-même, contre l'égoisme mental de ceux qui acceptent, tout simplement!

    Bonne journée

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :