• Je ne suis pas...

     

    Je ne suis pas ce corps,  
    Qui se débat et vit encore.
    Je ne suis pas ces pensées,
    Qui fusent et refusent de s'en aller.Je ne suis pas...
    Je ne suis pas ces peurs,
    Même les plus enfouies,
    Elles ne peuvent atteindre le coeur.
    Je ne suis pas ces émotions,
    Réactions en chaines qui enchainent...
    Je ne suis pas ces désirs,
    Fruits défendus qui se défendent.
    Je ne suis ni le meilleur, ni le pire.
    Je ne suis pas ce personnage,
    Ni même celui qui écrit,
    Et tu n'es pas non plus cette voix qui lit...
    Je ne suis pas ici ou là-bas,
    Ceci ou cela,
    A chercher des mots qui n'existent pas.
    Je ne suis rien de tout cela,
    Je suis bien au-delà...

    « L'arnaque de la dette...et 7 milliards de p'tites poussières ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :