• L'imprimante 3D qui fait tout

     

     

    La possibilité d'imprimer, chez soi, des objets comme des jouets, des vêtements ou encore des pièces de réparation, changera la façon de consommer.

    De consommer et de produire !

    Car c'est toute la chaîne de production qui est mise en péril : plus besoin d'usines (et de leurs ouvriers), ni d'intermédiaires (transporteurs, distributeurs, magasins...) mais de nombreuses opportunités apparaissent pour de nouveaux entrepreneurs : concepteurs d'objets 3D, "tailleurs" en ligne, sites de vente de fichiers de modèles (à la façon des Apple Store/Google Play pour les animations), etc...

     

     

     

     

     

    « Dick, compatible toutes formes de maltraitanceSortir de la cage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 16:43

    la lecture de votre article m'a fait plaisir, je le  trouve  très intéressant et je vais l'envoyer a tous mes proches  sur internet, ...bonne continuation et je vais attendre d'autre sujet et article de vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :