• L'obscurité n'est qu'un voile

     

     

    Sache que l'obscurité n'est qu'un voile.

    Scellée dans ton cœur se trouve la clarté éternelle qui attend l'occasion pour conquérir un peu plus de liberté et pour enlever le voile de la nuit. J'ai aussi rencontré des êtres qui ont conquis l'Ether et qui se sont affranchis de l'espace tout en demeurant des hommes.

    Loin dans l'espace, en utilisant la force qui est la fondation de toutes choses, ils ont constitué une planète. Là, grâce à cette force qui baigne toute la création ils savent condenser et précipiter l’Ether dans des formes qui se développent selon leur vouloir. Fabuleux par leur science, grands par leur sagesse, voilà les enfants des étoiles.

    Longtemps je me suis arrêté pour contempler leur sagesse et je les ai vus construire de gigantesques cités d'or et de rose à partir de l’Ether. Formé à partir de l'élément primordial, base de toute matière, l'Ether est la quintessence universelle. Les enfants des étoiles savent constituer une image dans leur esprit pour qu'aussitôt l’Ether se condense et se matérialise dans la forme choisie et commencer à grandir. C'est dans un lointain passé qu'ils ont conquis l'Ether et qu'ils se sont libérés de la servitude du travail.
    Dans ce voyage de mon âme à travers le Cosmos j'ai vu d'anciennes et de nouvelles choses pour apprendre que l'homme est aussi un enfant de l'espace, un Soleil du Soleil, un enfant des étoiles. Sache que partout où il se trouve l'homme est un avec les étoiles.

    Leurs corps ne sont rien d'autres que des planètes qui tournent autour du soleil central.

    Regarde le Soleil, regarde la terre et voit que tout cela est un tout. La terre est du Soleil inversé.

    Quand tu prends conscience de ta lumière tu t'installes sur le soleil, tu es le soleil qui contemple sa création.

    Sagesse d'Emeraude

    « La Javanaise - Emji Glory box - Emji »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :