• Lâcher prise

     

    Les énergies cristallines, qui descendent en ce moment sur notre belle terre, vous aident à lâcher l’ancien. Elles touchent profondément votre cœur et vous amènent à un lâcher-prise de plus en plus profond.

    Il y a en Toi et en chacun de vous, une grande peur liée du lâcher-prise. Vous en rêvez, mais vous luttez de peur de perdre la direction de votre vie. Il y a cette présence de dualité, entre le je veux et le j’ai peur. Je voudrais lâcher, mais j’ai tellement peur d’en perdre la raison. Je veux tenir les rênes et pourtant je demande à l’esprit divin, de prendre mes rênes en main.

     

    Remettre sa Vie au service, c’est accepter de lâcher. Lâcher. Lâcher.
    Lâcher le mental qui gouverne, accueillir, seulement accueillir à chaque instant. Vous aimeriez devenir des sages, mais vous refusez de vous soumettre à ce lâcher-prise.
     

    Voyez-vous cette ambigüité ?

    Ouvrir le cœur et laisser le cerveau descendre au niveau du Cœur, afin que l’esprit divin soit maitre à bord. Mais vous n’imaginez même pas ce qui pourra se passer, lorsque vous accepterez cela.Vous n’avez aucune idée de ce que deviendra votre connexion à la VIE à ce moment là. Et c’est bien ce qui vous effraie. L’inconnu est inquiétant !

    S’en remettre à plus grand que SOI…

    Il faut vous sous-maître et non plus vous sous-mettre. Cela fait une grande différence, une immense différence.

    OUVRIR le CŒUR au flot divin. Laisser le cœur se remplir de cette immensité de l’AMOUR, jusqu’à ce que les larmes ruissellent, jusqu’à ce que les mains redonnent en flots ininterrompus, jusqu’à ce que les vibrations diffusent.

    C’est cela se mettre au service de l’AMOUR. Êtes-vous prêts ?

    GRATITUDE pour nos LIENS.


    Source :  "les 13 mères originelles"

     

     

    « Le rencard animalier - Jean d'OrmessonGonflette sur le poulet »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 10:44

    Merci Tiot'Jean  !  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :