•  

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Mais comment entrer en contact ??

     

     


    votre commentaire
  • L’âme fait partie du Soi. C’est la partie la plus accessible, la plus proche du corps physique. Elle contient toute la mémoire de ce que nous avons vécu. Ce que nous avons intégré ou pas. 
    Ce que nous n’avons pas intégré dans notre évolution vers notre totalité, notre vraie nature ou l’Amour est ce qu’il nous reste à découvrir par l’expérience. Qui peut être agréable ou désagréable !
    Ce qui n’est pas intégré est aussi inscrit dans notre âme.
     
    C’est elle qui nous pousse inconsciemment, ou consciemment pour ceux qui savent l’écouter, vers le chemin qui nous correspond afin de compléter notre évolution.
    C’est notre âme qui fait s’accomplir notre destinée ou notre karma. Il n’y a pas de fatalité. Nous n’en sommes pas victimes.
     
    C’est très important à saisir, car c’est en prenant notre responsabilité que l’on peut évoluer, et non en se positionnant en tant que victime.
     
    Nous ne sommes jamais victimes des autres, des circonstances, de la vie, de Dieu.
     
    L’âme, nous permet d’exploiter notre merveilleux potentiel divin, notre potentiel de lumière qui nous mène toujours vers notre plus grand bien.
    L’âme nous invite donc à l’abandon, au lâcher-prise et à la conscience. La conscience nous permet de goûter ce qui existe là, maintenant, et d’être vraiment dans l’instant présent, qui est un maintenant éternel.
    Il n’y a ni passé ni futur pour l’âme, car elle est éternité, en permanence.
     
    Nous commençons à nous occuper de l’âme lorsque nous ressentons le besoin de comprendre le sens de notre vie, que nous cherchons à nous relier à quelque chose de plus grand que nous, l'univers, Dieu, selon nos croyances.
    L’âme, c’est la plénitude, totale et rassurante. L’âme veut vivre dans la lumière et l’amour.
     
    Monique Damel.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique