•  

     

    La glande pinéale est l'un des plus grands secrets qui nous est caché. Le secret n'est pas que la glande existe, le secret est sa fonction. On dit aux étudiants en médecine que c'est un organe mis au rebut, mais ce n'est pas le cas.
     
    La glande pinéale est notre troisième œil, c'est l'organe à travers lequel nous rêvons et imaginons quelque chose, et lorsqu'elle est activée c'est aussi l'organe qui nous relie aux autres dimensions de la réalité, c'est à dire : elle nous permet d'être, de voir d'autres dimensions et au-delà, faire des expériences hors du corps (quitter son corps physique pour voyager avec son corps astral), développer des capacités psychiques telles que la clairvoyance ou la télépathie et même la capacité de voyager dans le temps...
    Le temple pour atteindre la connexion divine est en chacun de nous....

    La glande pinéale (également appelée "ananas") a plusieurs significations.

    Pour la religion catholique, cela signifie la puissance de Dieu. Pour la Franc-Maçonnerie, c'est la vision du Cyclope. Dans la tradition égyptienne, elle est connu sous le nom d'œil d'Horus, également en géométrie sacrée, nous voyons que l'œil d'Horus correspond exactement à toutes les structures du cerveau, et dans le monde asiatique en tant que troisième œil ou centre de clairvoyance et d'intuition.

    Dans la terminologie de l'initiation, il est connu comme la "porte du paradis" et même le philosophe français Descartes a suggéré que la pinéale est ce qui relie ou contient le corps avec l'âme. Il l'a défini comme le "siège de l'âme" car, à son avis, la glande pinéale n'est pas présente des deux côtés du corps. Descartes croyait (à tort) qu'il était réservé exclusivement aux humains.

    L'hormone mélatonine produite par la glande pinéale, dont la carence entraîne insomnie et dépression, se trouve dans certains aliments comme l'avoine, le maïs, les tomates, les pommes de terre, les noix, le riz et les cerises.

    Il y avait un culte de la glande pinéale dans les anciens temples des Sumériens et des Babyloniens, et même au Vatican on peut voir une statue en forme d'ananas ou de glande pinéale également portée par les papes, et il y a des hiéroglyphes sur les murs des pyramides.

    La glande pinéale sécrète une substance appelée DMT (diméthyltryptamine), également connue sous le nom de molécule spirituelle, qui, fait intéressant, est libérée pendant la phase de mouvement oculaire rapide. Ainsi, lorsque nous rêvons, elle est responsable de la visualisation des images dans les rêves.

    Lorsqu'il n'y a pas de lumière, la glande pinéale produit de la mélatonine à partir de la sérotonine. Ceci est impliqué dans la régulation des cycles d'éveil et de sommeil et sert à contrecarrer les effets du syndrome du décalage horaire. Le DMT est si puissant qu'il peut transporter la conscience humaine à travers le temps et entre les dimensions. Une grande quantité de DMT est produite dans l'état proche de la mort, c'est pourquoi la capacité d'entrer dans les dimensions supérieures de la conscience lui est attribuée.

    Il atteint des états mystiques ou interdimensionnels et est le composé hallucinogène ou enthéogène le plus puissant trouvé dans la nature. Toutes les plantes et tous les animaux (en concentration plus ou moins grande) ont un effet profond sur la conscience.

     

     


    votre commentaire
  •  

    J’aime passer du temps seul, et ce n’est pas pour autant que je suis bizarre

     

     

     

    " Je pense qu’il est très sain de passer du temps seul. Vous avez besoin de savoir comment être seul et ne pas être défini par une autre personne. "

    Beaucoup de gens comptent sur les autres pour leur bonheur. Mais nous retrouvons ensuite la catégorie des introvertis. Ceux qui sont naturellement plus réservés sont différents, car passer du temps seul est vital pour eux. Ce qui est tout à fait normal.
     
    Donc voici quelques petits détails qui rendent le fait de se retrouver seul beaucoup mieux que d’être en mauvaise compagnie :
     
    1. Vous n’avez pas à divertir les autres
    Vous retrouvez seul vous permet de ne ressentir aucune pression du fait de devoir divertir les autres. Vous économisez votre temps et votre énergie, et vous n’avez pas à les sacrifier pour rendre quelqu’un d’autre heureux. De plus, vous n’êtes pas obligé de tout le temps faire plaisir aux gens. La seule personne avec qui vous devez être bien est vous-même.
     
    2. Le sentiment de liberté
    Vous vous sentez particulièrement libre quand vous êtes seul. Vous ne vous sentez pas accablé ou obligé d’adopter certains comportements, ou ne craignez pas d’être jugé. Vous pouvez profiter de votre présence et être entièrement libre.
     
    3. Vous pouvez vous consacrer à votre art ou vous abandonner à vos idées
    En effet, quand vous êtes seul, vous pouvez vous concentrer sur ce qui est réellement essentiel et investir votre temps pour devenir une meilleure version de vous-même. Vous pouvez aussi retourner à ces livres qui étaient sur votre étagère !
     
    4. Vous êtes la source de votre propre bonheur
    N’est-ce pas merveilleux d’être la source de son propre bonheur? Cela implique que vous n’attendez pas que quelqu’un d’autre vous rende heureux et que votre bonheur n’est affecté par personne d’autre. Cela donne un souffle positif à votre isolement temporaire. De plus, personne ne peut vous enlever ce bonheur, parce que ce bonheur est absolu.
     
    5. Vous devenez totalement indépendant
    Quand vous savez que tout ce que vous avez est vous-même, vous devenez plus indépendant, et dans toutes les facettes de votre vie. Vous apprenez à tout faire vous-même, et cela n’a pas de prix!
    Tout cela vous dit une chose – avec le temps et en apprenant à passer plus de temps seul vous pouvez apprendre à vous aimer. La solitude nous apprend tellement de choses.
     
    Source : Esprits Sciences Metaphysiques.

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique