• Basculement imminent de la Terre dans la 5ème Dimension    

    Durant l’année 2012, la Terre va basculer dans la 5ème dimension. Ce basculement va faire passer le rayon de la Planète, d'un peu moins de 7.000 kms à 10.000 kms (1).

    Inutile de dire que dans ces conditions, aucun organisme biologique ne pourra survivre sur le globe. Il n'y a pas que la Terre-Mère qui va évoluer. Tous les humains vont aussi quitter la dimension 3D falsifiée dans laquelle nous nous trouvons actuellement...

    La majorité d'entre-eux se retrouveront dans une dimension 3D unifiée.

    Les autres iront dans la 5ème dimension ou retrouveront leur Dimension d'Origine... 

     Avant que la Planète ne bascule, ceux qui doivent se rendre dans une dimension 3D unifiée, auront la possibilité d'être emmenés à bord de vaisseaux. Certains préfèreront passer par la mort biologique pour ressusciter dans un corps unifié.

    À noter que dans toute dimension unifiée, la compétition, la prédation et la famille n'existent pas.

    Ceux qui doivent se rendre dans la 5ème dimension, ou dans leur Dimension d'Origine, resteront sur Terre, pour y suivre un travail d'ensemencement et d'enseignement qui durera 132 jours (1) (2).

    Au moment du basculement, ils seront littéralement aspirés, téléportés ou emmenés dans des endroits préservés de la Planète où se trouvent cinq portails inter-dimensionnels (2).

    Un processus appelé "les 3 jours", aura lieu avant ce basculement. Au cours de ce processus, que les scientifiques appellent la précession des équinoxes, la Terre-Mère va arrêter son mouvement de rotation sur elle-même, puis se remettre à tourner dans l'autre sens.

    Cela devrait durer trois jours durant lesquels une partie de l'humanité sera dans un jour continu, pendant que l'autre (l'Europe de l'ouest) sera dans la nuit totale.

    Des grands bouleversements géophysiques auront lieu pendant ce processus. Certains d'entre-nous quitterons leur corps physique...

    Et, 72 heures avant les "3 jours" aura lieu l'annonce de Marie (4).

    Marie (Isis) communiquera avec chacun d'entre-nous, d'une manière ou d'une autre : par vibration, à travers les rêves, etc. 

    Certes, dans les heures précédant l'annonce, nos perceptions sonores seront grandement modifiées...

    En route vers la 5D


    "Ce que la chenille appelle la mort, le papillon, lui, l'appelle Naissance."

    Que la Paix soit avec nous ! (16 septembre 2011). 

    Emmanuël Telle. Références: www.autresdimensions.com
    (1) canalisation de O.M. Aïvanhov du 27 nov 2010
    (2) canalisation de Anaël du 20 nov 2010
    (4) canalisation de Marie du 17 mai 2010 et du 31 décembre 2011

     


    votre commentaire
  • Témoignage - Jean Luc Ayoun (Phénix), Forum A coeur radiant

    Qu’il est difficile de mettre en mots l’indicible…   
    Ce que je vis depuis Jeudi est  de plus en plus envahissant, c’est une extase totale, de chaque sens, de chaque centimètre carré de peau, de mon âme, de mon Être… Bien sûr il y a eu les voyages dans le soleil et ailleurs,  et là c’est le voyage intérieur absolu qui s’accomplit et se poursuit de minute en minute, une clarté extrême, tout est limpide, le monde est transparent, comme chaque être,  la jouissance est totale en Soi, du SOI…
    Aucune peur n’est présente, c’est bien au delà du Soi, bien au delà de l’indicible même, aucun mot ne peut traduire, ni même approcher cela,  le sommeil est vaincu, la faim ne peut exister, tout est  union Mystique….
    Avec le Christ ? Oui mais surtout avec la Source elle même, la béatitude n’est rien comparé à cela, de même que le Samadhi…
    Je suis au delà même de la vibration, au delà de toute contrainte, cette chair périssable abrite l’indicible que je Suis…
    Oubliez tout, absolument tout, vous n’êtes pas cela….
    Car vous êtes bien plus que ce que le tout représente pour vous….. le Brahman c’est vous ! Rien d’autre n’existe que cela, qui est au delà même de la conscience la plus raffinée…
    Oubliez toute connaissance, retrouvez ce que vous étiez avant d’être dans ce corps, dans cette vie ! Dans ces vies passées, et même votre origine galactique…

    Vous êtes l’absolu, et rien d’autre, car vous le savez dans l’ignorance, restez le plus tranquille possible et la Grâce oeuvrera en vous, de manière spontanée et naturelle, il suffit d’être !
    De ne plus rien supposer ou espérer…
    Vous êtes l’absolu et vous êtes magnifiques, vous êtes la grâce et la félicité, vous êtes cela depuis toujours, aucun doute n’est permis, vous êtes l’essence et la nature même de l’Amour…
    Que craindre ? Que redouter ?  Quelle mort pour ce qui est incréé, éternel ? Principiel ? Allongé, couché, debout, cela est là.
    Sans pensées ou avec pensées, cela est ma nature et cela reste là !!!!
    Cette indicible extase mystique qui est permanence et immanence au sein même de ce corps si éphémère, comble tout interstice, toute faille illusoire de l’égo…
    Le Je n’est plus et pourtant Je suis là, totalement là, immergé en cette  extase…..   Ne cherchez pas l’AMOUR car vous êtes l’Amour, seul le Je croit qu’il faille chercher et trouver ce que vous n’avez jamais perdu…  
    Vous êtes perfection, vous êtes l’absolu, rien  d’autre n’est  stable, rien d’autre ne peut être…
    Vous n’avez strictement rien à faire qu’à accueillir, vous abandonner à votre nature... Tenez-vous là, précisément dans cet instant et ce présent….
    Vous êtes la présence de l’Amour et l’Amour Présent, je vous aime Tous, car vous êtes  l'Absolu.

    ...De l'Absolu




    votre commentaire
  • Dialogue avec mon Ange n°14  -  15.02.2012
     
    Lutter pour la liberté... ou VIVRE SA LIBERTE ?
     
    Tout est une question de croyance !
     
    Le Vaucluse... Drôle de région... Avec ses barreaux, ses grilles de sécurité aux fenêtres des maisons, des caméras de surveillance à tous les coins de rue, même aux points containers poubelles, et aussi incroyable soit-il il y a même des caméras à l'entrée des cabinets de certains thérapeutes de bien-être.
     
    Pays des grosses fortunes, les 4x4 de luxe, du paraître... J'y suis depuis 6 mois et j'y ressens beaucoup de densité... Cela me change de la haute vallée de L'Aude.
     
    Je vois les gens, barricadés dans leurs propres maisons-prisons, exténués
    par leur travail.
    Tous ont peur du lendemain, peur de la précarité, du "qu’en dira-t-on", peur de manquer, peur de souffrir, peur de la maladie, peur de la hiérarchie, peur des jeunes, peur des étrangers, peur des originaux, peur de leurs voisins, peur de vieillir, peur de mourir, peur de tout,

    Peur de vivre … Et pire encore : " peur d'eux-mêmes "!
     
    Je n'y ai pas encore fait de découvertes " extraordinaires " comme dans les alentours de Rennes les Bains, mais je commence à comprendre le sens de mon arrivée dans cette région. Ma rencontre avec Sandrine se pose dans la paix et l'équilibre, mes activités prennent forme peu à peu.
    J'y découvre en même temps, un gros réseau d'échange, de personnes conscientes de leur mal-être, en recherche de leur être intérieur.
     
    Récemment, à plusieurs reprises, j'ai été contacté par des correspondants des chaines de télévision, TF1, M6 et autres, pour me proposer un interview, à propos des événements et des mystères cachés de Bugarach.
    J'ai décliné leurs invitations, car même en ayant ressenti que certains de ces journalistes étaient sincères dans leurs démarches, j'ai bien conscience que leurs reportages, seront une fois de plus, transformés et tournés en ridicule lors du montage, afin de discréditer la réalité de l'histoire ésotérique de Bugarach.
    Je sais que généralement, ces journalistes ne savent pas que leurs grands patrons sont les membres organisateurs de cette démocratie dictatoriale, qui n'ont pas intérêt à ce que des vérités comme celle sur Bugarach, soient révélées au grand public.

    Ces " gouverne-menteurs " qui via la télévision, enferment la conscience collective du peuple, dans des mensonges et propagandes, afin de collecter l'argent, au profit des organisations mafieuses et tyranniques qui gouvernent entre autre notre pays.
     
    Ce matin, j'ai posé la question à mon Ange, du sens de tout cela... Il me dit :
     
    Lutter pour la liberté... ou VIVRE SA LIBERTE ?
     
    C'est le choix qui se propose à chacun de vous, à chaque instant de sa vie.
    L'humanité est sur le point de sortir de sa torpeur millénaire.
    De plus en plus d'individus sont en recherche de la vérité, et aspirent à un changement dans leur mode de vie.
    Contrairement aux apparences, et malgré les peurs qui le ligotent, l'être humain est fondamentalement gentil, bon et généreux.
    Il aide les plus démunis, et accueille les nécessiteux. Votre pays est l'un de celui qui compte le plus d’associations humanitaires, le plus de mixité raciale, avec une des meilleures couvertures sociales au monde.
    Quelle que soit votre origine religieuse ou raciale, vous allez permettre à votre pays, de participer à l’avènement de la Nouvelle Terre.

    Cependant, beaucoup d'entre vous, sont encore dans l'illusion de la lutte.
    Beaucoup d'humains sont encore prêts à prendre les armes pour défendre leur liberté.
     
    Mais quelle liberté défendent-ils ?
     
    Les humains se croyant libres, n'ont pas conscience que leur liberté est illusoire.
    Ceux qui luttent pour leur liberté, perdent toute leur énergie dans ce combat contre cette illusion. Car ils sont prisonniers de leurs croyances.
     
    L'univers répond toujours à vos croyances.
     
    Vous pouvez alors comprendre que cette loi quantique entraîne en ce moment même, et va encore entraîner, des rébellions et des combats dans les pays où l'oppression de leur gouvernement paraît la plus forte.
    De sorte que la compassion et l'entraide, commenceront très vite à se manifester dans ces régions, puis dans des nations toutes entières.
     
    Il est important que vous compreniez que les bouleversements climatiques, politiques et sociaux, sont la répercussion de la projection de l'égrégore de peur, que la psyché de l'humanité manifeste, dans le treillis magnétique terrestre.
    C'est de cette façon là, que vos peurs sont manifestées et cristallisées dans la matière.
    Ainsi, en apparence, non seulement rien ne change dans vos sociétés, mais tout semble plutôt se détériorer, voir même, empirer de jour en jour !
    La plupart d'entre vous, vivez encore quotidiennement immergés dans un stress paralysant, vous donnant l'illusion de vous asphyxier et même de mourir dans cette impasse.
     
    Il est important de vous rappeler, que vous êtes grandement assistés par vos guides et vos frères de l'invisible.
    De même, les rayonnements cosmiques émis par le soleil central de l'univers permettent l'accélération de la mutation de votre ADN, et ainsi vous active la prise de conscience vers votre propre Etreté.
    Mais c'est à chacun de vous d'avoir le courage d'entamer votre chemin vers la Nouvelle Terre.
    Faites les premiers pas, et les résultats de vos efforts seront démultipliés.

    Au plus vous élevez vos intentions et vos élans pour grandir, au plus vos efforts seront bénéfiques.
    En même temps, l'afflux de lumière étant de même intensité pour les deux polarités, les efforts de ceux qui œuvrent à la domination de l’Humanité, bénéficient eux aussi, de la même force.
    De ce fait, les malversations grandissantes des " protagonistes de l'ombre "se feront de plus en plus visibles car elles seront davantage éclairées sous les feux des projecteurs de la vérité.
     
    Pour ma part, j'ai conscience de ce phénomène quantique.
    Il me semble que j'expérimente de mieux en mieux la loi d'attraction et que j'ai appris à faire confiance à la guidance de mon âme.
    Peux-tu m'en dire plus ?
    Oui bien sûr, tu as commencé à comprendre le sens de la vie et de cette loi quantique.
    La loi d'attraction ne se manifeste pas à travers la pensée ou le vouloir... Cela correspond plutôt à la loi d'intention.
    Mais cette loi d'attraction, répond simplement à la vibration électromagnétique de ton champ d'énergie, qui attire à toi les circonstances dont tu as besoin pour que ta partie " Esprit incarné " dans la matière (c.a.d la " Conscience Terre " ou l'ego, qui régit ton corps et ton cerveau) apprenne " à grandir " et entame son changement de conscience.
     
    En répondant à cette loi, tu réalises alors ta mission de vie à travers les expériences proposées par l'âme" et cela, à chaque moment, pendant son incarnation.
    L'âme étant la partie interdimensionnelle de ton Être, c'est à dire liée à ton subconscient. Ainsi, toutes les expériences non comprises ou non résolues dans le passé se représentent à présent afin d'être libérées de la roue karmique.
     
    C'est de cette façon que Vous, les humains, expérimentez une multitude de situations de vie, jusqu'à ce que vous vous libériez de l'illusion de vos croyances, de vos peurs et de vos limitations.
    Cependant, il faut savoir que chaque situation dans votre vie, est uniquement la résultante de vos croyances, quelles soient conscientes ou inconscientes.
    D'ailleurs, la plus forte de vos croyances, est de penser qu'il n'y pas moyen d'échapper au " futur " que l'humanité s'est créé. Et ceci est en partie vrai, si vous ne changez pas cette croyance.
     
    Vos croyances limitées appartiennent ou alimentent l'égrégore de pensées d'un groupe humain, en résonance avec votre champ vibratoire. De cette façon, le potentiel de votre futur est similaire au potentiel du groupe auquel vous vous identifiez.
     
    Si vous parvenez à changer vos croyances (c.a.d si vous cessez de ramener vos expériences passées, pour les projeter dans le futur "), vous allez automatiquement sortir de cet égrégore de croyances denses, dans lequel ce groupe d'humanité c'est englué. Et de la sorte, vous ne ferez plus partie de l'illusion de ce futur collectif, vous deviendrez alors, individuellement, des Etres créateurs conscients et responsables de nouveaux potentiels d'avenir.
     
    C'est cette expérience que votre âme vous propose en cette " fin de cycle de l'humanité ".
    Elle vous invite à vous démarquer, chacun, personnellement, de l'égrégore dense des croyances humaines fatalistes, pour changer votre propre réalité.
     
    Œuvrer donc, à votre propre Sagesse, soyez vigilant dans vos comportements, dans vos paroles et dans vos pensées.
    La Connaissance " Divine " qui est en votre âme, intégrera peu à peu votre partie humaine, pour vous permettre de retrouver votre équilibre  et votre paix intérieure. Vous serez alors, en décalage de plus en plus important, avec la masse de vos frères humains.
     
    De ce fait, au fur et à mesure de vos rencontres et à travers " l'équilibre polaire " de votre champ d'énergie, vous allez induire chez " votre prochain " un changement dans ses corps énergétiques qui se répercute jusque dans ses cellules.
    Vous lui offrez alors, la possibilité d'accélérer la mutation de son ADN par l'énergie christique, pour potentialiser en lui son propre changement de conscience. Ainsi, celui dont l'ego réfute ses peurs ou ses croyances, se verra probablement, sujet à des réactions physiques désagréables ou des maladies incongrues.
     

    Le processus en marche à été mis en place par les volontaires " Anges humains " porteurs et activateurs de l'ADN Christique-lumière. Il ira jusqu'au changement global de la conscience humaine sur la terre.
     
    C'est ce moment là, qui est sur le point de se réaliser. La conscience de l'humanité fera un saut quantique et elle entrera dans la vibration collective d'une Nouvelle Réalité.
     
    Cela ne se fait pas par la force, mais par la FOI, en conscience de se processus, et à travers le champ électromagnétique émanant de votre cœur.
    Ce champ magnétique est des milliers de fois plus puissant que le champ magnétique du cerveau. Donc la résonnance équilibrée, entre ce que vous percevez avec votre notion du bien et du mal, est infiniment plus puissante que la volonté de votre petit ego.
     
    Ce n'est donc pas, par le vouloir du " mental "que vous allez trouver la liberté, et encore moins que l'humanité peut être sauvée. Mais, c'est par l'émanation du champ électromagnétique de vos cœurs, posé dans l'équilibre et la paix en vous, que l'Amour sera manifesté sur la Nouvelle Terre.
     
    Ceci implique l'acceptation en conscience et en paix, de tout ce qui " Est " dans votre vie.
    Puis de sa transmutation, dans l'équilibre au point zéro, des deux polarités du " bien et du mal ", qui ne sont en fait, que deux aspects complémentaires de la création (destruction-construction / masculin-féminin).
     
    Cependant, cette prise de conscience, ne suffit pas en elle-même.
    Pour que " votre monde " change, il est indispensable que vous manifestiez en conscience ce processus dans la " matière ".

    D'où l'expression : " spiritualiser la matière " qui dorénavant, prend tout son sens.
    Par exemple, beaucoup d'entre vous se sont, durant toute leur vie, " limités ". Limités comment ?
    Simplement en signant toutes sortes d'engagements : contrats d'achats, de ventes, de mariages, d'assurances... Ce qui vous ligotait dans un processus illusoirement sécurisant, vous rendant dépendants au " système " mis en place au sein de votre société.
    Cette manipulation a induit des croyances dans la psyché humaine, afin de susciter des peurs de manquer, des besoins et envies futiles, afin de détourner l'homme de sa " Guidance Intérieure ".
    De ce fait, l'Homme s'est inlassablement mis à la recherche de sa valeur divine dans l'aspect matériel de sa création.
     
    Sur le plan quantique, c.a.d. au niveau de votre subconscient, ces contrats ont freiné, pour ainsi dire, votre potentiel créatif en induisant une " limitation " dans le champ électromagnétique émis par votre pensée.
    Vous aviez donc, inconsciemment par le biais de votre ego, empêché l'univers de vous proposer tous les autres potentiels auxquels votre âme aspirait.
     
    Alors, dis moi, comment l'humain peut-il sortir de ses illusions ?
     
    En cette fin de cycle, le champ magnétique terrestre diminuant de jour en jour, votre illusion du temps se rétrécit.
    En même temps, vous êtes invités par votre guidance intérieure à expérimenter, de plus en plus rapidement les synchronicités, pour vous libérer de votre roue karmique.
    Cela veut dire en clair qu'à chaque résolution d'un conflit karmique, vous vous libérez instantanément de la ligne temporelle où ce conflit a lieu, et donc vous vous libérez de la charge émotionnelle due à cette croyance qui a engendrée ce conflit.
     
    Cela sous entend, que le temps des « contrats limitants » quels qu'ils soient, est non seulement révolu, mais si vous persistez à œuvrer contre votre propre éthique, vous serez très vite sujet à un très fort mal-être intérieur.
     
    Dorénavant, en ayant connaissance des faits, si vous voulez rendre les exactions du gouvernement mondial inopérantes, au lieu de vous laisser malmener dans les manifestations, et d'être en réaction, réfléchissez à l'éthique de votre pouvoir d'achat, dépassez vos peurs en prenant votre sens des responsabilités. Ne participez plus à ce qui ne vous procure pas la paix et la joie en votre cœur...
    Vous avez le pouvoir de décider, de choisir votre vie, et créer votre propre univers.
    Sinon tous les dictateurs et tous les tyrans de la Terre vivront en vous et à travers vous, tant que vous n'aurez pas pris conscience de votre propre liberté dans la détachement de l'aspect matériel des évènements.
    Vous devez oser dire NON, quand l'ordre établi vous commande de faire ce que votre cœur réprouve.
     
    2012 est la période prévue par le gouvernement mondial occulte, d’instaurer la dictature mondiale. La "crise de la dette " est un montage de toutes pièces créé par les " élites " pour détruire les démocraties et renforcer leur propre pouvoir. Mais surtout, leur objectif est d'éloigner l'Humain de sa nature divine, aux pouvoirs quasi illimités.
    Un seul individu conscient, éveillé à son être intérieur, est des milliers de fois plus " d'ange-heureux ", pour le pouvoir en place, que des milliers d'individus inconscients, endormis et apeurés.

    Mais il n’y a pas à paniquer non plus. Tout ceci est un grand jeu, pour que chacun de vous, puisse apprendre les lois de la vie et créer son univers dans l’Amour.
    Personne ne sera puni, c'est à chacun de vous de décider. Souhaitez-vous faire confiance à la guidance de votre être et retrouver vos pouvoirs divins maintenant ? Ou voulez-vous, vous raccrocher désespérément à vos croyances, vos peurs et vos illusions ?
     
    Concrètement, comment se passe le processus, pour se libérer d'une croyance ?
     
    Une croyance est une construction de la pensée, qui projette dans le présent ou dans le futur, une situation similaire déjà vécue.
    Elle découle souvent d'une expérience non comprise, bénéfique ou non, qui a engendré une émotion.
    Cette émotion s'est alors cristallisée, dans vos corps d'énergie, en tant que mémoire cellulaire.
     
    Une mémoire cellulaire découle d'une croyance qui peut aussi provenir d'une autre ligne temporelle. Elle est alors très difficile à conscientiser, puisqu'il s'agit d'une mémoire engrammée, non reconnue.
    Dans la dimension de dualité dans laquelle vous évoluez, vous, votre psyché, votre égo, votre petit moi, a assimilé de façon inconsciente, que le futur est la projection probable d'une expérience passée.
     
    Les situations difficiles dans votre vie, ne sont dues qu'à des peurs d'un futur possible, donc à des croyances, qui découlent d'une expérience difficile du passé. Il s'agit de croyances limitantes.
     
    Toutes les expériences que vous vivez alors, vous sont pour ainsi dire, " imposées " par votre âme, à travers votre subconscient, afin de vous permettre de conscientiser vos croyances, et de vous libérer des mémoires cellulaires qui y sont rattachées.
     
    Le changement de conscience implique une dissolution de vos croyances limitantes.
     
    Pour vous libérer d'une croyance limitante, il faudra d'abord prendre conscience des effets et conséquences de celle-ci dans votre vie.
     
    Une situation stressante ou désagréable est une projection de votre champ électromagnétique polarisée par une expérience négative passée.
    Une nouvelle expérience similaire, qui se représente alors dans votre création, peut générer une émotion dense comme la peur, qui n'est en fait qu'une croyance générée par votre pensée. Cette émotion générée par l’ego, qui lui, est conditionné par des schémas répétitifs inconscients, ne vous permet pas de conscientiser qu'il s'agit d'une croyance.
     
    En alimentant cette peur à maintes reprises lors de votre journée, votre croyance est amplifiée peu à peu, puis véhiculée par votre champ électromagnétique pour se cristalliser dans l'univers que vous créez.
     
    De la sorte, tant que vous alimentez et rabâchez vos problématiques, par rapport à n'importe quelle situation qui se présente à vous, à chaque fois, vous générez dans votre création, les circonstances pour que ces événements se reproduisent et répondent à vos croyances.
     
    Ainsi, le monde dans lequel vous évoluez, et que vous avez créé par votre pensée, vous renvoie d'une manière cyclique, des événements pour répondre à vos croyances, aussi longtemps que vous ne les avez pas conscientisées. D'où la provenance des schémas répétitifs dans votre vie, qui répond encore, à la loi d'attraction.
     
    Alors, au lieu de lutter et d'alimenter vos peurs, commencez par les voir et les accepter, puis les reconnaître comme une croyance.
    Car ces croyances sont un potentiel d'expérimentation, pour que vous puissiez changer votre futur.
     
    Permettez vous de penser à autre chose, c'est à dire, cessez d'alimenter cette croyance.
    Il est préférable d'orienter votre pensée vers quelque chose qui vous procure de la joie.
    Cela peut-être visionner un  film comique, rencontrer des amis, ou au mieux, aller vous ressourcer dans la nature. Demandez à votre être intérieur, vos guides, de vous éclairer, de mettre la lumière sur la problématique.
    De ce fait, vous permettez à votre champ d'énergie de s'élever en vibration.
    La densité et l'effet de l’événement s'amoindriront sur votre psychisme, afin de " relativiser " la situation. Vous consentirez alors à la peur de se dissiper.
     
    En prenant conscience des effets de vos croyances sur votre quotidien, puis de les observer sans vous juger, vous allez alors petit à petit, trouver l'équilibre et la paix intérieure par rapport à la situation qui vous avait fait souffrir.
    Votre pensée ne générera plus des croyances limitantes par rapport à vos problématiques, et les expériences qui vous avaient fait souffrir auparavant, ne se présenteront plus dans votre champ d'énergie, donc dans l'univers que vous vous créez.
     
     

    Oh la la... Tout cela paraît bien compliqué !
     
    Tu veux dire difficile à expliquer !
    Oui bien sûr, surtout lorsque tu traduis tes expériences, qui sont elles aussi liées à tes croyances.
    Le cerveau des lecteurs risque de se mettre en ébullition, puisque l'ego de chacun, entre en résonnance avec l'énergie de ce dialogue, et qu'il lui fait prendre conscience de l'effet de ses propres croyances limitantes.
     
    Il s'agit simplement de retenir quelques principes pour alléger ton quotidien, comme :
      - Sois vigilant au langage que tu emploie, choisis bien tes mots, ne dis seulement que ce que tu penses.
      - N'implique jamais ton prochain dans ta problématique, il n'est que le miroir d'une facette de ton être pour apprendre à te connaître.
      - N’utilise pas la parole contre toi-même, ni pour médire sur autrui.
      - De toutes tes expériences, fais toujours de ton mieux en étant intègre. De cette façon, ton " mieux " change et évolue d’instant en instant, quelles que soient les circonstances.
      - Fais simplement tes actes en conscience et tu éviteras de te juger, de te culpabiliser et d’avoir des regrets, ce qui te permettra à chaque instant de grandir et d'apprendre de toi.
      - Ce que les autres disent et font, n’est qu’une projection de leur propre réalité, de leurs croyances.
      - Ne fais pas de suppositions, ni de projections.
      - Aie le courage de poser des questions et d’exprimer tes vrais désirs.
      - Communique clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames, et pour t'offrir toutes les possibilités dans le moment présent.
     
    Voilà pour l'enseignement de ce soir... Dialogue avec mon ange - n° 14
     
    Je suis Toi, Tu es Moi,
    Je suis Vous, Vous êtes tous Dieu.


    Transmis et rédigé parJenaël et Sandrine                 
    Le 15 février 2012.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique