• Le corps d'Êtreté

     

    Le corps d'Êtreté est mutable. Il est constitué de particules n'ayant rien à voir avec celles qui vous constituent. Les particules essentielles sont des particules adamantines ou particules de Lumière Supra-luminiques, constituées d'Agni Deva, dont la forme et l'agencement se fait par six, créant des particules hexagonales de Lumière et non plus des particules de Prana étherique, de photons, tels que vous les décrivez au sein de votre science.

    Ces particules hexagonales sont Intelligence et Intelligentes. Elles sont capables de s'agencer, en suivant les données de l'Esprit,de la Conscience, pour s'agencer, sous toute forme possible, au sein des Dimensions que peut visiter, à loisir, la Conscience Illimitée.
    L'agencement est donc différent, au sein de ces particules adamantines et permet de manifester des formes profondément différentes, entre la 5ème Dimension et la 18ème Dimension.

    Ainsi, un Archange, avec une représentation anthropomorphique de 5ème Dimension, devient une forme particulière n'ayant plus rien à voir avec un quelconque anthropomorphisme, dès la 11ème Dimension et jusqu'à la 18ème Dimension.

     

    Au-delà de la 18ème Dimension, il n'existe plus aucun anthropomorphisme mais simplement des formes géométriques simples. Vous avez la Civilisation des Triangles, vous avez les colonnes qui supportent la formation des mondes, quelles que soient les Dimensions. Vous avez des tubes de Lumière, dont le plus digne représentant est Lord Métatron, en personne. Vous avez des Roues dans les Roues, appelés aussi Quatre Vivants ou Hayot Ha Kodesh, qui régissent et qui diffusent la Loi de La Source, Loi de Grâce, dans l'ensemble des univers et dans l'ensemble des Dimensions.
    La structure, au sein de l'Êtreté qui est la vôtre, en tant qu'être humain prisonnier au sein de cette matrice, va donc être différente, selon que vous venez de telle Dimension, de telle autre Dimension. Elle va donc être, aussi, différente selon vos propres lignées stellaires et selon vos origines stellaires, qui, parfois, peuvent coïncider. 

     

    Ainsi donc, vous allez pouvoir vivre, au sein du soleil, la rencontre avec le corps d'Êtreté et vous apercevoir que, quand vous êtes au sein de la Conscience Illimitée, le soleil n'est pas chaud, ni même tiède. Il n'a d'ailleurs aucune caractéristique thermique. Il est simplement la réalité de ce que peuvent décrire les êtres vivant une expérience de mort imminente, comme cette Lumière d'Amour, à laquelle ils ne peuvent accéder. Certains êtres ont effectivement pu traverser le soleil et n'ont, jusqu'à présent, jamais été brûlés bien sûr. Il y a, derrière le soleil, l'accès, par cette porte solaire, aux autres Dimensions. Ainsi, la plupart des vaisseaux de la Confédération Intergalactique, qui ne sont pas liés à cette matrice, ont commencé à investir, voilà plusieurs années, en passant par les portes solaires ou par les portes intra-Terrestres, pour pouvoir accéder à votre Dimension, non pas au plus proche de la Terre mais, au moins, dans l'environnement du soleil. Ces choses-là correspondent à des choses bien réelles, qui vous sont soigneusement cachées par l'ensemble de ceux qui détiennent les images et les preuves de cette existence. Mon but n'est pourtant pas celui-là. Il est de vous faire comprendre, avec votre tête, ce que peut être la Vibration de l'Êtreté et le corps d'Êtreté.

    Ainsi donc, ce corps d'Êtreté est constitué de Lumière. Une Lumière, donc, rayonnante à l'extérieur, mais une Lumière Intérieure qui est, donc, non pas centrifuge mais centripète. Il existe, au niveau des corps d'Êtreté, selon votre origine Dimensionnelle, plusieurs constitutions possibles -préjugeant, là aussi, de votre origine Dimensionnelle avant votre piègeage au sein de la matrice.

     

    Ainsi donc, en trouvant votre véhicule d'Êtreté, vous pouvez y trouver soit :

    - un véhicule de Lumière constitué de particules adamantines. Il s'agit du corps, réellement, de Lumière, appartenant à la 5ème Dimension.

    - Vous pouvez retrouver un corps de Cristal, correspondant, quant à lui, à la 11ème Dimension. La Lumière, à ce moment-là, est celle d'un Cristal, tel que vous le verriez au sein de votre matrice. La seule différence est que ce Cristal n'est pas figé mais présente un anthropomorphisme strictement superposable, un anthropomorphisme dans lequel vous vous trouvez, au sein de ce corps. Mais cet anthropomorphisme n'a pas nécessairement un visage que vous qualifieriez d'humain. À ce niveau-là, vous allez retrouver le visage de l'une de vos origines stellaires, de vos quatre lignées mélangées ou pures. Ainsi, vous pouvez parfaitement avoir un corps de Cristal en relation avec une tête de chat, une tête appelée de chien, une tête appelée de lion, une tête appelée d'aigle, signifiant, par là, votre origine stellaire et donc votre origine, au niveau de votre ADN, correspondant à vos quatre lignées.

    - Au-delà de ce corps de Cristal, certains êtres peuvent rejoindre ce qu'on appelle le corps de diamant, appartenant à la 18ème Dimension. Il existe, là aussi, un anthropomorphisme certain, mais au sein de cet anthropomorphisme, la mutabilité des formes est encore plus grande selon les Dimensions parcourues. Néanmoins, vous pouvez assimiler cela à l'éclat du diamant, non pas extérieur mais à l'Intérieur.

    - Et aussi, vous avez une quantité non négligeable d'êtres qui viennent de ce qui est appelé la Civilisation des Triangles ou 24ème Dimension, qui se sont faits piéger et qui se sont, en fait, sacrifiés, voilà plus de 300 000 ans, afin d'éviter que ce monde ne soit définitivement coupé de la Lumière, ainsi que différents stratagèmes menés, aussi, tous les 50 000 ans, pour éviter que la Lumière ne soit coupée définitivement.

     

    Source : http:// lestransformations.wordpress.co m/2013/08/23/ un-ami-4-aout-2010/

     

     

    « Un effondrement salutaireLe guide »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :