• Le tango de Roxane

     

     

     

     

     

    Le tango de Roxane

     

     

    B.O. du film Moulin Rouge

     

    « Le syndrome des "lasagnes"Tous complices de la souffrance animale »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 14:45

     

    Petit bonjour en passant.

     

    Blog très sympa je repasserais.

     

    Amicalement

     

    Nicole

     

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:13

    Bonsoir - je découvre ton blog qui est très intéressant - beaucoup de sujets -

    Bonne fin de journée - merci d'être passée -aùmitiés -violette

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:46

     

    BONJOUR,

    BONNE JOURNNEE DE JEUDI PLUVIEUSE.

    AMITIES

     

    NICOLE

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 00:34

    Bonsoir, je me balade un peu sur Ekla et découvre ton blog que je trouve très beau, j'aime beaucoup la présentation avec les livres !

    quant au Tango de Roxanne, j'adore !

    bonne continuation...KARGAL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :