•  

    Pr C. Perronne chez Roufiol (Cnews le 21/11/2021 à 19h40)

     

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  •  

    Légende ou véritable info ?? Aucune idée... il faut tester pour le savoir !

     
    En 1919, lorsque la grippe avait tué 40 millions de personnes, il y avait un médecin qui avait visité certains agriculteurs pour voir s'il pouvait les aider à combattre la grippe . Beaucoup d'entre eux et leurs familles l'avaient contracté et en étaient morts.
     
    Le médecin était allé chez un agriculteur et, à sa grande surprise, tout le monde dans sa maison était en très bonne santé.
    Lorsque le médecin a demandé ce qu’avait fait le fermier, sa femme a répondu qu'il avait placé un oignon non pelé dans un plat dans les chambres de la maison. Le médecin ne put pas le croire et lui demanda s'il pouvait avoir un des oignons, qu’il a placé sous un microscope.
     
    Comme résultat, il a trouvé le virus de la grippe dans l'oignon !! Ce qui signifie que l’oignon avait donc absorbé les bactéries, et par conséquent, gardé la famille en bonne santé.
     
    Ce médecin a envoyé le résultat à un de ses amis qu 'il assiste souvent pour des problèmes de santé.
     
    Cet ami lui a dit avoir une expérience très intéressante avec les oignons et voici ce qu’a dit cet ami : "Je ne connais pas l'histoire du fermier dont tu me parles, mais je sais que j'avais contracté une pneumonie, j'étais très malade. J'ai lu un article qui disait de couper les deux extrémités d'un oignon, le mettre dans un pot vide et le placer à côté du malade toutes les nuits. Le matin, l’oignon était noir de germes, l'oignon était gâté et j'ai commencé à me sentir mieux.
     
     
    Autre chose : très souvent nous avons des problèmes d'estomac, et nous ne connaissons pas l’origine. Peut-être que ce sont les oignons qui sont à blâmer.
     
    LES OIGNONS ABSORBENT LES BACTERIES.
    C’est la raison pour laquelle ils sont si bons pour nous empêcher de contracter le rhume et la grippe et c'est aussi la raison pour laquelle nous ne devrions PAS manger un oignon exposé pendant un certain temps après avoir été coupé.
     
    LES OIGNONS ABANDONNES SONT DU POISON
    Quand une intoxication alimentaire est détectée, la première chose que les médecins cherchent, c'est si la victime a mangé des OIGNONS et d'où proviennent ces oignons : est-ce dans la salade de pommes de terre ? Ce sont probablement les OIGNONS, et dans le cas contraire, ce sont les POMMES DE TERRE.
     
    Les oignons sont un énorme aimant pour les bactéries, en particulier les oignons crus.
    Vous ne devriez jamais envisager de garder une partie de l'oignon entamé, même pas en le mettant dans un sac à fermeture dans votre réfrigérateur.
    Il est déjà si bien contaminé en étant déjà coupé et exposé au dehors, que cela peut être dangereux pour vous.
     
    Si vous prenez les restes d'oignon et que vous les faites cuire, vous allez vous sentir bien, mais si vous les mettez crus dans votre sandwich, vous cherchez des problèmes.
     
    Ces deux choses : les oignons et les pommes de terre humides (dans une salade de pommes de terre) attirent et développent des bactéries plus vite que n'importe quelle mayonnaise commerciale qui se décompose.
     
    RAPPELEZ VOUS :
    Il est dangereux de couper un oignon et de garder le reste pour le jour suivant. Il devient un puissant poison en une nuit, ayant généré des bactéries toxiques qui provoquent des infections d'estomac par excès de sécrétion de la bile et possiblement une intoxication alimentaire.
     

    1 commentaire
  •  

    Métaux lourds, ionisation, ondes électro-magnétiques : la santé en grand danger

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique