• Les étoiles, l'eau et le magnétisme

     

    "Nous avançons de plus en plus, et je dois également remercier toutes ces personnes qui vont jusqu'au bout de l'expérience pour révéler la Vérité ...
     

    Effectivement L'eau est une matière organique intelligente... associée même à du plasma...

    je viens d'apprendre que l'eau avait un alphabet... passionnant...
     

    Nous venons, nous humains également d'un fluide, et le nouveau né doit s'adapter à son nouvel environnement (je me suis d'ailleurs toujours demandé s'il souffrait, et si ça lui était naturel... )

    Le dôme, vous le savez est pour moi une évidence ( aucun lien avec de quelconques recherches) La terre 'non ronde" en découle donc forcément..
    Et concernant les étoiles, nous n'avons bien évidement pas eu la formation suffisante, mais certains le savent bien évidement... il est strictement impossible de voir des étoiles briller à des milliards d'années lumière.

    Mais ça, c'est désormais du passé... nous allons plus loin... cette vidéo est passionnante... ils démontrent que le vide n'existe pas... que nous sommes entourés de cette eau... parfaitement intelligente qui laisse passer des milliards d'informations...
    Nous savons également que L'ISS... la Nasa... Hollywood c'est kif kif... de multiples preuves ont été fournies.. toutes ces images truquées, etc..

    De plus, nous savons également que les "astronautes" ( de multiples enquêtes ont été faites... certains dont la femme dont je ne me souviens pas du nom.. sont en fait des acteurs... et francs maçons) Bref... ces personnes plus que respectables voire adulées s'entrainent en piscine... preuves à l'appui aussi... la Nasa ne le cache pas.
     

    La question qui se pose donc... pourquoi s'entraînent ils réellement dans l'eau ??? cette fin de cycle est la fin du dôme... il va falloir qu'ils puissent évoluer dans cet "espace d'eau plasmatique". Le déluge, selon moi est très étroitement lié... cette eau se déverse ; la personne que j'appelle X m'ayant également confié qu'il leur faudra alors "renouveler l'oxygène... mais ce n'est pas compliqué" m'a t il dit...

    Ils montrent également dans la vidéo ces "étoiles" sous le firmament, qui en fait ressemble étrangement à ce plasma...

    C'est effectivement une éventualité : je parlais de leds, de "lampes" ultra sophistiquées accrochées à ce firmament... mais ça ouvre également d'autres portes... intéressantes.

    Et pour finir... nous humains, sortons d'un liquide plasmatique ; cet environnement "plein" serait donc notre vrai environnement... et cet enfermement ici, nous aurait peut être obligés à nous transformer... nous adapter... Nous pourrions poursuivre loin...
    une idée... parmi tant d'autres... il existe peut être des créatures qui seraient restées à l'état originel .. dans nos océans... comme des... sirènes... Toutes ces légendes s'avèrent de plus en plus refléter la réalité (c'est d'ailleurs vers là qu'il nous faut nous tourner ..mine de rien)

    Je pense avoir été quelque peu confuse, ... le mieux est de regarder cette vidéo de 10 minutes ;) IMPARABLE

    PS : oui je sais.. ;) une question que je me pose aussi... ce ciel qui se transforme, tous les cataclysmes sont précurseurs à la fin de ce monde construit... qu'ils semblent reconstruire à chaque cycle...

    Une question donc, sur la respiration de ceux qui seront dehors... car tous les bunkers luxueux sont étanches...

    Que va t il se passer ???

    J'ai ma petite idée... toujours ces "portes" qui seront peut être "offertes" à ceux qui vont rester... comme cette boule plasmatique bleue qui m'a rendue visite... et que j'ai "comprise" instantanément comme étant une porte... oui, je sais... nos films SF seront bien ridicules... mais en attendant ce sont mes propos qui pourraient faire rire bon nombre de personnes...  

    Mariposa


    « La France pleure...Le verre du firmament »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :