• Les mémoires de l'eau

     

    L'eau réagit aux sentiments ; sachant que notre Corps est composé de plus de trois quart d'eau, on constate ici avec le docteur Emoto une autre partie du monde quantique très intéressante...

     

     

    "Je suis né à Yokohama en Juillet 1943. Je suis diplômé de la section Relations Internationales du département de Sciences humaines de l'Université Municipale de Yokohama.

    J'ai fondé la compagnie IHM à Tokyo en 1986. En Octobre 1992 j'ai reçu mon certificat de docteur en médecine alternative de l'Université Ouverte Internationale.

    Par la suite, j'ai découvert aux USA les concepts de l'eau cristallisée et l'analyse de la résonance magnétique. J'ai alors entrepris des recherches sur l'eau dans le monde entier, moins en tant que scientifique qu'en tant que penseur éclairé, ou en tant qu'être humain.
     

    Enfin je compris que c'est sous la forme de cristal que l'eau nous révèle sa vraie nature. Je poursuis toujours mes expériences et ai écrit de nombreux ouvrages qui furent plutôt bien reçus au Japon. Certains ont été traduits dans différentes langues.

    Je suis actuellement à la tête de l'institut IHM de recherches, Président de l'IHM et représentant exécutif du partenariat IHM -- HADO."

    Source : http://www.editions-tredaniel.com/mas...

     

     

    Compteur gratuit

    « Le télépathe...Le roi de la bombe »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :