• Les visions de Ned Dougherty

    Question : Vos visions vous ont permis de voir la chute économique des États-Unis. Mais cette chute entraîne aussi celle du reste du monde... Qu'en pensez-vous à la lumière de vos visions ?
    Ned Dougherty : Notre colossal déficit qui s'empile depuis des années, associé aux dépenses militaires totalement délirantes de Bush, ne présage rien de bon. Ce qui viendra s'ajouter à cela concerne les visions que j'ai eues d'un raz-de-marée phénoménal sur la côte est des Etats-Unis. Ma vision de cet événement est très claire et précise, et elle me conduit à penser qu'il est imminent, qu'il se situe dans un futur très proche.


    Je n'ai appris que plusieurs années après mon expérience aux frontières de la mort qu'il existe des failles sous l'océan Atlantique, spécialement du côté des îles Canaries. Selon les sismologues, ces failles vont bouger et la question n'est pas de savoir comment mais tout simplement quand. Quand se produira ce tremblement de terre, nous n'aurons que 8 heures pour évacuer l'ensemble de la côte est avant l'arrivée du raz-de-marée. La destruction totale qui en résultera affectera aussi toutes les installations portuaires et bases militaires sur les côtes de la Virginie et de la Caroline du Sud. La perte de tous ces biens sera un désastre pour les compagnies d'assurance qui déposeront leur bilan, entraînant dans leur faillite l'ensemble des banques. Ensuite, cela causera d'énormes pannes d'électricité. Il y aura une réaction en chaîne catastrophique du Maine jusqu'à la Floride en passant par New York, qui affectera finalement l'ensemble du pays. J'ai vu ce raz-de-marée aussi clairement que je vous vois. La vague s'élèvera entre 80 et 100 mètres au-dessus du niveau de la mer. Alors imaginez... J'ai vu la même scène de la 57ème rue de Manhattan. New York était inondée. La Floride disparaissait de Key Biscayne jusqu'au sud de Miami. Une vague haute comme un immeuble de vingt étages...
    De Las Palmas à New York, la vague mettra 8 heures pour traverser l'Atlantique

    Question : Vous dites que les côtes américaines seront détruites et que seuls ceux qui vivent dans des montagnes ont des chances de survivre. Pouvez-vous préciser ?
    Ned Dougherty : En fait, au cours de mes visions, j'ai pu voir le raz-de-marée sous trois « angles » différents : à partir du sanctuaire d'East Port avec une vue de plusieurs centaines de mètres au-dessus de la mer ; ensuite du croisement de la 57ème rue et de Lexington Avenue à New York ; et finalement j'ai eu une sorte de vision globale de Key Biscayne jusqu'au sud de Miami Beach. Ma perception était que l'inondation affectera toute la côte est des Etats-Unis, du Maine jusqu'à la Floride. Ceux qui vivent sur la côte seront, comment dire... effacés. Simplement parce qu'après le tremblement de terre, il n'y aura que 8 heures pour évacuer la population avant l'arrivée de « la vague ». Imaginez ce qu'une évacuation d'environ 80 millions de personnes peut signifier !

     

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Les visions de Ned DOUGHERTY

    *************

     

    Séismicité à El Hierro :

    Distribution spatiale des séismes au cours des dernières 48 heures.

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Les visions de Ned DOUGHERTY

    ...ça mijote aux Canaries !

    « Le Hang Drum Message d'Anne Givaudan »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :