• Message de Marie


    Sa présence inclut la fluidité... elle ajuste.                         


    Je suis la polarité féminine au sein de votre matrice et aussi à l'extérieur dans la vie.
    Je vous rends grâce de vos efforts, soyez en remerciés et recompensés.
    Je sais à quel point le parcours qui est le votre est difficile en ces temps, mais je suis de tout coeur avec vous, au sein de vos espaces intérieurs, pour vous accompagner à vivre cette transmutation finale qui sera la dissolution dans la lumière.
    Là se tient votre rôle, votre accompagnement sera nécessaire pour ceux qui n'ont pas encore vécu les transformations de la lumière qui implique des transformations des mécanismes de la conscience.
     

    Activations, ajustements, déstructuration ainsi qu'étherisation, cela est à vivre dans votre intériorité.
    Le mental n'est pas votre intériorité, il est votre frein, votre regard extérieur, mais ne vous permet en aucune façon de vous voir en tant qu'Être.

    Être se situant à l'intérieur de vous, non ce que vous voyez de vous même en tant qu'etre humain.
    La différence entre le Moi et le Soi se trouvant là.


    Par ce canal, j'active le retournement de votre regard sur moi, non pas en tant que Marie femme anciennement incarnée, mais en tant que représentante (ce mot me gène un peu) de votre polarité féminine, celle qui vous permet d'être sensible, d'être avide de nouveauté, d'être ouvert à la fluidité, d'être la symbiose même au sein des sphères créatrices qui vous habitent.
    Je suis là , tout prêt de vous, contre mon Coeur,

    Je vous aime et pardonne toutes les fautes commises lors de vos différentes vies, car ce n'est pas moi à qui revient le droit de vous juger, mais bien à vous en tant qu'Être.

    Par la lumière qui se trouve en vous, vous serez amenés à vous pardonnez vous même les erreurs du passé, non pas d'un simple revers de main, mais en revivant ces énergies passées et tout ce qu'elles impliquent, sur le plan individuel comme collectif, car c'est en se voyant vivre que l'être apprend à se voir, se connaître, voir qui se cache, vit et agit en lui.

    C'est un processus de nettoyage en fait, mais que l'on vous a fait passer pour un simple pardon, chose qui simplifiait énormémement la vision caricaturiste des dictateurs religieux de l'époque et qui encore maintenant se servent de leurs anciennes références pour garder un semblant de main mise sur les populations.

    C'est un outrage qui a été fait à la Lumière, c'est un outrage qui a été fait à l'ensemble de l'humanité et je ne permettrai plus à quiconque de retenter cette expérience.Le temps où la Lumière laissait faire est terminé, il y a eu trop de souffrances, trop de déformations, trop de détermination à détourner les Enfants que vous êtes de leur Source.

    Tout cela est sur le point de se terminer et chaque âme en sera informée, qu'elle le veuille ou non.

    Elle sera informée de ses origines, elle sera informée de qui elle est en vérité.

    Il y a tellement de choses qui ont été enfouies que lorsque tout ça va remonter à la surface, cela va être très difficile pour vous de vous maintenir hors de cette dualité.
    Car l'ombre est ce qui a été enfoui, elle va vouloir combattre la Lumière, elle va vouloir se déchainer ; d'abord par colère, puis par douleur car l'ombre aussi provient de la Lumière.
    Mais elle ne le sait pas car elle s'est détournée, donc elle aussi elle va être obligée de lâcher pour apprendre à se redécouvrir.

    C'est un pas que l'humanité va découvrir et vivre avec une rare intensité.
    Tout ce qui a été enfoui, caché, enfermé, détourné sera libéré, qu'il le veuille ou non.
    Car la volonté de la Lumière est tout autre que celle que vous expérimentez sur cette basse planète.
    C'est une volonté qui ne repose pas sur les même fondations, il s'agit d'équilibre et non d'appropriation, qui amenera toujours au déséquilibre.

    Votre temple est actif, je peux le sentir, je peux venir vous voir, nous sommes frères et soeurs, pourquoi n'aurions nous pas le droit de nous voir ?

    Je suis infiniment heureuse que vous soyez là en ces temps ; bien sûr nous aimerions tous que vous soyiez plus nombreux mais c'est déjà un beau miracle que vous soyez là.

    Imaginez, mon fils a mis une vie pour accomplir ce que vous êtes en mesure d'établir en seulement quelques mois.
    Bien sûr les éléments sont un peu différents, vous êtes à une époque où l'être humain peut se libérer par lui même, chose qui n'était pas possible de mon temps.
    Bien sûr cela inclut d'autres étapes que vous devez découvrir par vous même pour vous rendre compte des réalités que je vous décris.

    Car la connaissance par la lecture et la connaissance par le vécu n'ont rien à voir.
    Dans le premier cas la connaissance est initialisée, dans le second elle est intégrée.
    Quand je vous parle, vous pouvez éventuellement vous dire ''ah elle emploie de jolis mots, c'est intéressant, pourquoi pas....''

    Mais à ce moment vous restez dans l'intellect, la séparation extérieure, qui coupe de l'intériorité.
    Comme je le disais tout à l'heure, le mental n'est pas l'intériorité, même s'il veut vous faire croire le contraire.
    C'est à vous d'observer pour vous rendre compte que le mental ne peut pas tout voir, qu'il ne peut voir que la réalité de ce monde.
    Il vous faut l'accepter, le mesurer et le lâcher.

    Sinon on ne s'en sort pas, la personne va continuer à apprendre plein de choses mais elle ne pourra pas l'appliquer dans sa vie courante.

    L'autre difficulté est d'accepter de se voir de façon objective, c'est à dire qu'en reprenant l'histoire de l'ombre qui va hurler, vous allez dire ''oui c'est bien fait pour elle, elle n'avait qu'à pas venir s'installer''.

    Mais ce n'est pas aussi simple car l'ombre est une énergie, ce n'est pas une architecture matérielle qu'il suffit de démolir pour qu'elle s'efface.

    Bien sûr elle a fini par se matérialiser de différentes façons avec le temps, mais en fin de compte on en revient à la même conclusion : tout commence et se termine dans l'intériorité.

    Donc il va falloir accepter de voir que la Lumière vous ressort des parties de vous même que vous ignoriez jusqu'à présent, des parts que vous pouvez juger plus ou moins horribles, plus ou moins en accord avec ce que vous pensez être sur le moment, mais sachez que dans l'intériorité vous n'êtes pas seul.

    Il y a des tas de parts de vous même à dépasser, à transmuter afin que seule la Lumière, l'authentique Être magnifique que vous êtes reste.

    Ce n'est donc pas un chemin accessible à la portée du premier venu, il faut être solidaire avec ce que l'on est pour accepter de voir ses parts apparaitre puis mourir.

    D'abord accepter (dans le sens de rester ouvert) une part que vous n'estimez pas honorable et ensuite continuer à rester ouvert, dans l'abandon comme vous faites pour laisser cette part se faire dissoudre.

    Sinon vous vous attachez à elle et elle vous entraine vers ses énergies, et quand il s'agit de laisser partir des morceaux de sa personnalité que l'on jugeait ''honorables, estimables, bienfaisantes'', eh bien c'est même encore plus difficile.

    Comme vous pouvez le voir, je suis avec vous, dans tous les sens du terme, pour vous soutenir, vous encourager, vous informer jusqu'à ce que nous soyons réunis.

    D'ici là ce sera particulièrement intense pour ceux qui ont choisi la voie du Coeur.

    Il y aura quelques phases de pauses, pour vous obliger à voir vos ajustements, puis ensuite tout s'ouvrira, la grande fête pourra commencer.

    Je n'en dirai pas plus pour le moment ; j'ai déjà été extrêmement contente de pouvoir vous parler autant à travers ce canal à transmutation rapide, qui voit mes mots comme vous vous parlez entre vous, il me voit aussi d'ailleurs, peut être un peu partiellement encore mais sa vue va s'améliorer (elle rit, d'un rire cristallin).

    Je voulais aussi vous dire que vous faites partie des premiers à avoir accès à ces vibrations, et donc que vous serez plus aptes à être ''opérationnels'' pour les jours qui arrivent, plus aptes à avoir des ''responsabilités'' si cela devait être nécessaire
    .

    Message de Marie...

    reçu par Aymeric
    le 2 Décembre 2011




    « Le chant de Jupiter et de SaturneHumeur du jour »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :