• Nous [2]

     

    J'ai aimé ton silence...
    Je ne savais comment faire,
    C'était nouveau
    Lily et Victorieuse - 2

    C'était difficile
    C'était étrange
    De ne plus courir derrière tes mots,
    De te voir partout,
    A tel point que j'ai aimé
    Ton silence...
    Je n'avais rien à prouver,
    Rien à envier
    Dans cet instant de grâce...
    J'avais juste à aimer,
    Sans même prier
    Que tu perçoives cette douceur,
    Que tu entendes mon coeur,
    Crier si fort
    Vibrer si fort.
    J'avais juste à aimer...

     

    Source : Lily et Victorieuse

     

     

    « 2013, Prière de minuitEmbrase moi... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    alfea10
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:10

    bonsoir

    sympa votre blog et merci de votre visite chez moi

    amicalement vero........

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:34

    je viens de découvrir ton blog et tes jolis poèmes et j'ai adoré !!! Bravo !!! Amitiés et bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :