•  

    "… Même ceux qui sont parmi les individus les plus "programmés" peuvent ressentir qu’un énorme changement est imminent.

    J’ai eu une longue conversation avec des personnes qui font partie des médias alternatifs, mais aucune d’entre elles ne savait à quel point la cabale est sur le bord de la défaite.

    Je suis attristé de voir qu’il y a beaucoup de gens qui ne sont au courant de rien. La cabale a endossé un rôle mythique de  "pouvoir" dans l’esprit de la population, qui pense qu’elle est indestructible.

    De très nombreuses personnes ne savent pas à quel point la cabale est au bord du précipice.

    J’ai ensuite réalisé que cela a été programmé dans l’esprit universel que nous partageons tous, via l’archétype du "Voyage du Héros". Chacun de nous doit passer par l’étape de "Tout est perdu", la "nuit noire de l’âme", où rien ne semble pouvoir être sauvé, alors qu’en fait, tout va très bien.

    Il semble que nous sommes presque à cette étape. Les négociations sur les derniers mouvements à faire sont encore en discussion dans l’Alliance, qui est un conglomérat de différentes factions.

    Cependant, une fois cela fait, il faudra probablement un effondrement économique, temporaire du moins, et il se peut qu’il y ait des activités militaires choquantes dans certaines grandes villes, telles que New-York et Washington.

    Il semble que la cabale n’a pas assez de supports, ni d’argent pour contrecarrer les mouvements finaux. Ils savent que cela est en cours et leurs plans semblent se concentrer beaucoup plus sur la fuite que sur la lutte.

    La population sera si furieuse que la cabale serait plus en sécurité dans un scénario d’arrestation de masse, plutôt que dans la fuite. Et ils le savent.

    Je pense que la meilleure chose qu’on puisse faire c’est d’informer les gens et apporter une voix de calme et de stabilité.

    La population pensera probablement que tous les membres de la cabale sont une sorte de reptiles qui méritent d’être détruits. Il est très important de se rappeler que si nous répétons les atrocités massives des cycles antérieurs, nous obtiendrons une divulgation partielle qui pourrait prendre 100 ans.

    La seule façon d’obtenir la divulgation complète est de nous rassembler, en tant que communauté alternative, et de demander la vérité, une fois que la divulgation partielle sera bien établie.

    Nous serons vraiment heureux d’obtenir la divulgation complète, puisque cela inclut la vérité sur 9/11, l’exposition de la cabale, l’histoire cachée de l’humanité, les programmes spatiaux secrets, les ovnis etc. Une divulgation partielle uniquement nous ferait plus de tort que de bien et nous ne devons pas l’accepter….

    L’Alliance lit ceci… alors… : écoutez bien… Tout le monde sera gagnant si la divulgation est totale ».

    David

    Traduction partielle d’un commentaire de David Wilcock trouvé sur le site de Benjamin Fulford : http://benjaminfulford.net

    Source : La Presse Galactique

     


    2 commentaires
  •  

     


    votre commentaire
  •  

    Il y a quelques semaines, nous aurions du aller chercher de telles informations sur les chaînes russes, pour se faire alors dénigrer. Et pourtant, après une catastrophe parfois tout change ! Du moins c'est l'impression qu'on peut avoir aujourd'hui...

    Tout en parlant "d'erreurs" pour rester correct, les révélations faites lors de cette émission sur France Inter sont stupéfiantes ! C'est à croire que, paradoxalement, c'est sous l'état d'urgence que les médias se libèrent... ou que le gouvernement nous prépare un 180 degrés géopolitique...

    Pour les plus curieux, l'émission complète et sa retranscription pour apprendre aussi les raisons bassement économiques du soutien de la défunte ligue "démocratique anti Assad" : http://www.les-crises.fr/france-inter... .

     

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique