• Puissant baiser solaire !

    TRADUCTION GOOGLE

     

    Une forte éruption solaire crée des ondulations magnétiques rares dans l'atmosphère de la Terre.

    L'énergie stockée dans des champs magnétiques tordus dessus groupe de taches solaires 2017 a été publié un comme une forte poussée X1-classe à 12h52 CDT Mars 29. Rayons X puissants de la fusée envoyés par les courants magnétiques minutes de la haute atmosphère de la Terre plus tard.

     

     

    Un rapide, intense X1-classe éruption solaire hier après-midi a non seulement décoché un nuage d'électrons et de protons solaires dans l'espace, mais aussi fait des vagues magnétiques dans la haute atmosphère terrestre, créant ce que les astronomes appellent un "crochet magnétique" .

     

     

    Normalement, il faut une moyenne de 4 jours pour qu'un nuage de particules solaires en mouvement rapide, appelé une éjection de masse coronale ou CME, atteigne la Terre. Ceux se déplaçant rapidement à 620 miles par seconde (1000 km / sec) arrivent en environ 42 heures. Mais les niveaux de l'énergie ont augmenté si rapidement dans la projection d'hier que l'atmosphère de la Terre a été affectée à seulement quelques minutes après le début de la tempête.

    Comment quelque chose du soleil arriver si vite? Eh bien, il fait tous les jours.

    La lumière du soleil traverse les 93 millions de miles entre la Terre et le soleil en 8,3 minutes. Il existe de nombreuses formes de la lumière, des ondes radio à la lumière visible aux rayons X. fusées sont si puissants qu'ils le coup des vagues d'énergie de la lumière sur l'ensemble du spectre de la radio aux rayons gamma mortels.

     

    Un éclat de rayons X de la région de taches solaires 2017 est arrivé 8,3 minutes après l'explosion et a augmenté la conductivité électrique dans le D et E couches de la Terre de l'ionosphère par arrachement d'électrons des atomes là, faisant des courants électriques circuler plus facilement. Parce que les courants mobiles électriques créent des champs magnétiques, la fusée a provoqué une hausse soudaine ou ondulation de l'énergie magnétique de pouls dans l'ionosphère. Comme la fusée calmée, ces couches sont retournées à la normale.

    Vous pouvez voir par vous-même comment un courant électrique crée un champ magnétique par la tenue d'une boussole à proximité d'un rasoir ou un sèche-cheveux électrique en marche. Lorsque vous déplacez le rasoir avant et en arrière, l'aiguille de la boussole se balance sauvagement car elle répond au champ magnétique local créé par le flux d'électrons dans le courant.

    Même si nous ne pouvons pas les voir, les champs magnétiques ont des effets très réels.

     

    L'ionosphère de la Terre, divisée en couches D, E et F, commence à environ 37 miles de haut et s'étend presque à l'espace. Le rayonnement solaire et cosmique bandes des électrons aux atomes les transformant en ions, qui répondent à des champs électriques et magnétiques.  

    Les crochets magnétiques sont rares car ils se produisent uniquement lors des grandes éruptions qui pointent rapidement. Ils sont aussi généralement relevées dans les régions où le soleil est à son zénith au moment de l'éruption.

    Juste une façon de plus dont le soleil touche nos vies. En ce qui concerne les particules propulsées par l'éruption, la plupart d'entre elles a décollé vers le nord de la Terre, mais un coup en regardant devrait environ 1 Avril lorsque les observateurs de l'Arctique peuvent voir un beau spectacle de lumières du nord pendant les heures nocturnes diminuent rapidement.

     

    Pour les lecteurs qui comprennent l'anglais : Source

     

    « 8.2 au ChiliNous sommes tous UN - Jim Carrey »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :