•  

    TELETHON : ATTENTION A CE QUE VOUS FINANCEZ


    Une escroquerie meurtrière : le Téléthon

    Qu'est ce que le Téléthon ? 

    Le Téléthon est un programme télévisuel de 30 heures qui se passe à la fin de l'année et ayant pour objectif de récolter des fonds pour une oeuvre "caritative". Un programme qui récolte plusieurs millions d'euros chaque année.
     

    Alors, où va tout cette argent ?

    - 10 cadres à 100 000 euros annuels, plus les frais (costumes, taxis, hôtel 4 étoiles en Polynésie, logement de fonction, etc.), la Cour des comptes à décrit l'AFM comme une association caricative tout à fait à la hauteur d'une charité exceptionnelle.

    Le Téléthon est une grosse affaire : c'est la plus grosse collecte populaire au monde et il capte 3% de tous les dons des Français chaque année.

     

    Le Téléthon a rapporté 1 600 000 000 d'euros entre 1987 et 2010, ainsi que 75 millions d'animaux morts dans la vivisection.

    Plus de 119 millions d'euros (7.3%) ont été consacrés à ses frais de gestion.

    Près de 175 millions d'euros (10.7%) aux seuls frais de collecte des dons.

     

    Le Téléthon est une vaste propagande pour les puissants Lobbys de l'industrie de la santé, recherche médicale pharmaceutique, défense nationale, aérospatiale, nucléaire, chimie dont celle de la beauté parfumerie, produits de toutes sortes, plus de 30 000 obligatoires pour la sécurité des consommateurs. Dentifrices, liquides vaisselle, WC, abrasifs, colles, peintures, toutes les ondes ainsi que celles de nos appareils électriques utiles ou gadgets, gaz, armes à feu, chimiques, biologiques, radiologiques... 

     

    L'INRA, Institut National de la Recherche Agronomique aussi avec ses pauvres vaches à hublots de la taille d'un bras d'homme.

    Des poulets sans plumes.

    Et même les tout nouveaux "jouets" clonés : des chats transgéniques vert fluo anti-allergiques !
    ( animal destiny )

    *Les chiens cobayes : la face cachée du Téléthon*

     

           


    2 commentaires
  •  

    Quelque chose s’est grippé dans la Trumperie planétaire ? Une plus grande stupeur est encore à venir…

    Donald Trump, élu ce 8 novembre 2016, 45ième président des Etats-Unis n’est pas le représentant de la Pacification, de l’Amour ou du Grand Changement.

    Pourtant, cette élection révèle que quelque chose s’est grippé au royaume de trump-hillaryla Trumperie planétaire, que d’aucun pourraient appeler la Cabale, le règne des élites… Soyons honnêtes avec nous mêmes, tout le monde (ou presque) s’attendait plutôt à ce que ce soit Hillary Clinton, le vainqueur de cette élection. La presse est consternée, nos dirigeants interloqués, la pensée dominante bousculée. La machine médiatique qui fait élire untel ou unetelle, a contrario du peuple qui pense détenir ce pouvoir, s’est grippée. L’immense majorité des médias américains soutenait la candidature d’Hillary, mais cette fois cela n’a pas suffi. A la perpendiculaire des médias dominants, les réseaux d’informations alternatifs, comme les réseaux sociaux semblent avoir joué une part importante dans cette campagne, disons-le, assez consternante.

    Mais ce n’est pas tout. Si Trump n’est pas l’artisan du grand changement pour retrouver Justice, Équité, Paix et Fraternité sur Terre, il n’est apparemment pas non plus tout à fait le candidat de l’Establishment. Serait-ce une nouvelle fois, une supercherie magnifiquement orchestrée, par qui vous savez, pour nous présenter une vraie fausse alternative au candidat de l’Establishment représenté par Hillary ? Pour ma part je ne me fais aucune illusion par rapport à ces dits “représentants”, qui ne représentent en réalité qu’une élite défendant ses intérêts et ses privilèges. Désignez cette élite dominante, méprisante et cupide comme vous le souhaitez. Pourtant le charivari de cette élection, pourrait peut-être bien servir un autre plan, bien plus grand…

    Beaucoup s’interrogent sur la stupidité du peuple américain pour en arriver à élire cet homme. Mais n’est-ce pas là une pente trop aisée que de mettre en doute la santé mentale de tout un peuple (ou même de sa moitié) ? Bien sûr il y a eu beaucoup de votes émotionnels, de votes de protestation, de votes révoltes. Bien sûr Trump a été très dur à l’égare des populations immigrées et malgré cette sombre histoire de mur avec le Mexique, 29% de la population hispanique a voté pour lui. Le peuple américain, dans son manque de discernement sur la fausse alternative entre Démocrates et Républicains, va sans doute connaître dans les semaines à venir beaucoup de questionnements, d’interrogations sur l’avenir de leur pays, sur le sens de la politique, sur les réelles valeurs à défendre au lieu de consacrer la richesse et la réussite sociale et de soulever les communautés les unes contre les autres.

    Pour ma part, je fais la prière que cette élection bizarre contribue au sursaut de conscience nécessaire dans les esprits américains et non américains. Non Trump n’est pas le retour au pouvoir d’un nouvel Hitler, comme beaucoup semblent vouloir le caricaturer. Soit dit en passant, Trump semble exprimer du respect pour La Russie et pour Poutine ce qui pourrait aider à apaiser la tension entre ces deux grandes puissances et les menaces de troisième guerre mondiale qui pèsent sur l’éclatement de la plaie béante du Moyen Orient.

    Je ne suis même pas convaincu que Trump accède un jour à la présidence des États-Unis, comme cela est prévu le 20 Janvier 2017. Je fais le pari fou, absurde, insensé, que le destin du monde n’est plus entre les mains de cette pseudo élite. Je fais le pari incroyable que les consciences vont s’éveiller massivement, et que cette bizarrerie électorale n’est qu’une étape transitoire et préparatoire à une surprise encore bien plus grande qui verra aux États-Unis et sur toute la Terre, le vrai retour de valeurs telles que la Paix, L’Amour et la Prospérité (et non la Richesse) pour tous. Chaque conscience qui s’éveille est une rayon qui transforme et guide l’humanité vers son vrai destin : l’ascension vibratoire et la lumière.

    Ayez confiance en cette transformation proche qui va bien au delà, appelons un chat un chat, d’une fanfaronnade électorale.

    Amitié lumineuse !

     

    Source : Hervé Gaïa - Révolution Vibratoire

     


    2 commentaires
  •  

    Magnifique !

     

     

     

     


    1 commentaire