•  


    votre commentaire
  •  

    Si vous ne voulez pas être malade... exprimez vos sentiments !

    Les émotions et les sentiments refoulés, réprimés, finissent par vous rendre malade : troubles gastriques, ulcères, douleurs lombaires. Avec le temps, la répression des sentiments favorise l'émergence d'un cancer. Alors, faut se trouver une oreille attentive pour partager notre intimité, nos secrets, nos erreurs. Le dialogue, la parole comme les mots sont de puissants remèdes et une excellente thérapie !

     

    Si vous ne voulez pas être malade... prenez des décisions !

    Une personne indécise demeure dans le doute, l'anxiété, le désespoir. L'indécision favorise l'accumulation de problèmes, de soucis et même d'agressions. L'histoire de l'humanité est basée sur la prise de décisions. Décider, c'est savoir quand renoncer, quand perdre des avantages ou des valeurs pour en gagner de nouvelles. Les personnes indécises sont victimes de troubles ou maladies gastriques, de douleurs associées à la nervosité et des problèmes de peau.

     

    Si vous ne voulez pas être malade... trouvez des solutions !

    Les personnes négatives ne trouvent point de solutions et grossissent les  problèmes. Ils préfèrent se lamenter, se plaindre et s'installer dans le  pessimisme. Une abeille est petite mais elle produit une des plus délicieuses  substances, le miel. Nous devenons ce que nous pensons... Il est préférable  d'allumer une allumette que de se plaindre de la noirceur. La pensée négative  génère une énergie négative qui se transforme en maladie.

     

    Si vous ne voulez pas être malade... ne vivez pas pour les apparences !

    Celui qui cache la réalité, fait semblant et veut toujours donner l'impression que tout va bien. Il veut être perçu comme parfait, facile à vivre etc. tout en  accumulant des tonnes de poids inutiles. C'est comme une statue de bronze avec  les pieds moulés dans la glaise. Il n'y a rien de plus mauvais pour la santé que de vivre pour les apparences comme les façades. Ce sont des gens avec  beaucoup  de  vernis et peu de substance. Leur destinée c'est la pharmacie , l'hôpital et la  douleur.

     

    Si vous ne voulez pas être malade... acceptez !

    Le refus de l'acceptation et l'absence de l'estime de soi nous diminuent. Faire avec qui nous sommes prédispose à une vie en santé. Ceux qui n'acceptent point ce fait deviennent envieux, jaloux, imitateurs, ultra compétitifs et destructeurs. Soyez accepté comme vous êtes, acceptez d'être accepté et acceptez la   critique. Cela relève de la sagesse et du bon sens .

     

    Si vous ne voulez pas être malade... faites confiance !

    Celui qui ne fait pas confiance ne communique point, n'est pas ouvert et est incapable de créer des relations stables et profondes. Il ne sait pas comment établir une amitié sincère. Sans confiance il ne peut y avoir de relation. La non confiance est typique de manque de confiance en soi et en ses moyens.

     

    Si vous ne voulez pas être malade... ne vivez point dans la tristesse !

    Vivez dans la bonne humeur et le rire, reposez-vous et soyez heureux. Ces facteurs vous apporteront l'équilibre et la santé. Une personne heureuse a la capacité de changer son environnement peu importe où elle vit.

    "La bonne humeur nous sauve des mains du docteur". La joie de vivre c'est la meilleure thérapie pour rester en santé.

     

    L'art d'être bien - Dr Drauzio Varella

     


    4 commentaires
  •  

    2 Avril 2014

    Cet étrange mois d’avril

     

    En réalité ce n’est pas le mois d’avril qui est étrange, c’est celui de 2014 qui s’annonce préoccupant, pour ne pas dire inquiétant.

    Ceci m’a amené à approfondir mes connaissances sur ce 4ème mois qu’est avril.

    Liturgiquement, avril est coincé entre le mois de saint Joseph (mars) et le mois de Marie (mai), sachant que juin sera celui du Sacré-Cœur. La 
    Sainte Famille est réunie sauf qu’il y a un trublion au milieu : avril.

    Avril est le quatrième mois des calendriers julien et grégorien, mais le deuxième mois du calendrier romain.

    Avril, qui vient du latin aprilis (ouvrir) est le mois dédié à la déesse Vénus chez les Romains, ou Aphrodite chez les Grecs, c’est-à-dire la déesse de l’amour et de la sexualité.

    Plus intéressant, je note aussi, en surfant sur Internet, que selon l’almanach sorcier, l’ange du mois c’est Asmodée et l’animal du mois le bouc.
    Il y a trois démons plus virulents que les autres qui secondent Satan, c’est Belzébuth (ou Baal-Zéboub), Mammon et Asmodée, ce dernier étant plus particulièrement dédié à la luxure.

    Quand au bouc c’est, avec le serpent, la représentation la plus répandue de Satan.
     
    Autrement dit, l’adversaire nous explique qu’avril, c’est tout simplement son mois.
     
     
    La transition au 1er avril

    Cela me rappelle un ouvrage décrivant les apparitions de la Sainte Vierge à Tilly en 1896. Ces apparitions se déroulent sur quelques mois, de mars à juillet. Dans le déroulé des apparitions, on s’aperçoit que le diable s’en mêle mais il est vite démasqué. 
    L’ouvrage explique ainsi l’enchaînement : « Le mois de mars, dominé par saint Gabriel, saint Joseph et la Sainte Vierge, passe la main, si l’on peut dire, au dernier jour, au mois d’avril pour y introduire autre chose. C’est en effet le 31 mars qu’a été identifié l’endroit du champ. 
    Et le 1er avril, le démon y commence ses méfaits, au moment où commence le Triduum sacré de la Semaine Sainte. »
    Cette année-là (1896), le mercredi saint tombait le 1er avril.

    Il n’empêche qu’en l’occurrence, le diable attaque dès le premier avril d’une part, et la veille du Jeudi Saint d’autre part.

    Or en 2014, nous aurons bien la Semaine Sainte au mois d’avril.

    De plus, cette histoire m’a évidemment fait penser au remaniement ministériel qui vient d’avoir lieu.

    Les dates sont identiques : le 31 mars François Hollande nomme Manuel Valls   Premier ministre, mais à effet du 1er avril.

    Et que dit-il dans son discours du 31 mars ? : "J’ai confié à Manuel Valls la   mission de conduire un gouvernement de combat."

    Combat contre quoi ? Contre qui ?

    Quelle est la véritable signification de paroles si lourdes de sens ?
    Surtout quand on connaît la façon ésotérique des Illuminatis de s’exprimer par  pantins interposés.
    Et comme par hasard, il commence son œuvre le premier avril !
    Alors, outre un gouvernement bien parti pour installer définitivement le totalitarisme, qu’est ce qui nous attend d’autre ?
     

    Bruits de bottes
     
    La guerre de Crimée n’est pas derrière nous mais devant nous. Pour le moment, les pions sont en place, toutes griffes dehors. En Syrie, pareil, l’Occident prépare une grande offensive des forces rebelles. Et l’Iran ? Israël n’a pas renoncé à les empêcher de mettre au point l’arme nucléaire (que ce soit vrai ou faux n’a aucune importance, puisqu’ils agiront comme si c’était vrai), et s’apprêterait à attaquer. Depuis le temps qu’on en parle, ils vont bien finir par le faire. Et l’Algérie, qui vote le 17 avril ? Je l’ai déjà dit, ce pays m’inquiète et m’étonne de ne pas être encore passé par les fourches caudines de la libération populaire et démocratique qui a fait tant d’heureux chez ses voisins.
    Ne vivons-nous pas le calme avant la tempête ?
     

    Effondrement économique

    Là aussi, depuis trois ans au moins, les milieux informés annoncent l’effondrement économique pour chaque printemps, chaque été et chaque automne. Même moi, je m’y étais fait prendre, titrant il y a un an : effondrement économique en mai. Vous avez remarqué que depuis quelques mois, je me désintéresse de plus en plus du plan des Illuminatis, pour me concentrer sur le plan divin, ce qui m’attire beaucoup de remarques et de critiques. Evidemment, ces deux plans sont différents et les gens sont tellement habitués à étudier les plans de satan…
    Il n’empêche, cet effondrement est au programme, il peut s’enclencher à n’importe quel moment, tout est prêt.
     

     
     

    Petit cadeau pour la fin

    Depuis mon article Dans 40 jours Babylone sera détruite, j’ai encore affiné mes calculs, découvert et compris de nouvelles chose. Car l’eschatologie est une longue quête de la compréhension des signes, jamais terminée.

    Je maintiens pour le moment les termes de cet article et la surveillance toute particulière que nous devons avoir pour la période de 6 mois ouverte le 16 janvier par la foudre sur le Christ de Rio qui s’achève le 16 juillet en la fête de Notre-Dame du Mont Carmel.


    Sachez juste que :

    1) Le vol MH370, on l’a vu dans un précédent articleest un signe pour les justes, figurés par les 153 passagers, sachant que les chiffres 153 et 17 désignent tous deux les justes selon saint Augustin.
    Or le matricule MH370 peut se lire aussi : 3+37 (3 étant la somme des lettres M et H, respectivement 13 et 8), soit 40. Et 40 jours après le 8 mars, c’est le 17 avril (donc un 17) mais surtout, le 17 avril cette année tombe le Jeudi Saint !
     

    2) Jésus, dans son évangile eschatologique en Matthieu 24, fait référence à Noé et au déluge. Or si on se reporte à l’histoire du déluge en Genèse 7, le texte nous apprend que le déluge commence "l'an six cent de la vie de Noé, au deuxième mois, le dix-septième jour du mois.". Si on prend le calendrier romain en vigueur du temps de Jésus, le deuxième mois c’est avril, et le 17ème jour, forcément le 17 avril.
    Donc à nouveau le Jeudi Saint, le jour où la Passion commence.

    Coïncidences me direz-vous ? Oui mais le Jeudi Saint ne tombe pas tous les ans un 17 avril, et des Boeing 777 ne disparaissent pas souvent 40 jours avant.
     
    C’est pourquoi je dis, et je répète, qu’il est essentiel de se tenir prêt cette année plus qu’une autre, et ce mois-ci plus qu’un autre.

    Se tenir prêt s’entend d’abord spirituellement, c’est-à-dire l’âme en paix ET en état de grâce : confession, communion, prière et pénitence sont indispensable.

    Le reste passera. Votre vie matérielle passera.


    Voyez, le figuier est en fleurs,

    le "Fils de l’homme est proche, il est à la porte ".


    Soyez prêt à l’accueillir.


    votre commentaire