• Sinful passion - Dimash Kudaibergen

     

    Interprétation exceptionnelle d'une chanson russe

    à Sotchi le 5 septembre [New Wave Hall]

     

     

     

    « Drôles de savattes !The piano - Michael Nyman »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2018 à 09:15

    Beau cadeau que tu nous fais Zébuline,

    merci je viens de commencer ma journée par ton magnifique choix musical ,merci ma douce .

    Bonne journée  à toi et tes Amours  ....

    demain je fête mes 68 petits printemps ouille, ouille , ouille,chez mon Arnaud ....

    "la séniore" de ma petite famille maintenant depuis le décès de Maman .

    Bisous de Christiane

    2
    Samedi 8 Septembre 2018 à 18:42
    Je retrouve là l’incomparable beauté des voix russes capables de passer du baryton au soprano aigu !
    Bises
    Gigi
    3
    Maevis
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 22:03

    Ilest Kazakh!

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:31

        Oui...! Et pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il a été repéré lors d'un concours de chant en Chine avec une chanson française que j'adore "SOS d'un terrien en détresse"  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :