• Une poule parmi tant d'autres

     

    Cette poule a vécu un an dans un élevage en batterie.

    Voici l'état dans lequel elle allait partir pour l'abattoir, comme des milliers d'autres,

    avant d'être recueillie par un refuge.

    Merci de diffuser autour de vous cette image qui en dit plus qu'un long discours.

     


    Plus d'infos sur les oeufs : www.l214.com/oeufs/codes
    Le refuge qui l'a recueillie : www.facebook.com/ exlegkippenDrenthe  (Pays-Bas)

     

     

    Compteur gratuit

    « Moi, résident de la RépubliqueEdward Snowden : divulgation imminente sur les Aliens ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:27

    J'aime cette photo ( attends avant de me flinguer ! ) encore une raison pour devenir végétarien. Nous avons déjà tournés le dos aux produits laitiers à base de lait de vacheries... résultats rapides et spectaculaires...preuves à l'appui.

    Bon... je sais je suis un Loup, il faut bien que je mérite ma réputation...mais.....

    le combat continue.

    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:54

    Ca fait trop mal de regarder cette pauvre bête, non même les loups ne maltraitent pas leurs proies de cette façon! no  Il vaut mieux que je ne dise pas ce que je pense de l'humanité!

    3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 20:05

    Loupzen... as-tu lu mes écrits "Lukas, coeur de loup" ?

    Quant à la façon de se nourrir, ça devient problématique ; nous allons bientôt devoir vivre de l'air du temps ! L'humain n'est même pas fichu de respecter les animaux qui le nourrissent. Mais se respecte-t-il lui même ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :