• Vitrail naturel

     

    Vitrail ?? Non.

    Une aile de libellule.

     

    « Les mêmes...Un club plus que douteux... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:46

    Moi qui aime tant les vitraux, je me suis précipitée et je ne suis pas déçue!

    Un vitrail naturel, où l'homme n'a pas sa place! Une merveille portée sur une aile de libellule!

    Merci à toi, Zébulyne 

    Bises

    Gigi

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 13:55

        Bonjour Gigi ! Moi aussi les vitraux m'attirent, et ce depuis toujours ^^

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:33

    il     y a    aussi  les    ailes    de  certains   papillons !

     La   nature   fait    des   merveilles

     Bonne  journée

     Bises

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 09:29

        J'ai eu un microscope en cadeau vers dix ans... J'ai passé des heures à regarder la poudre d'aile de papillon, les pollen, les paramécies qui se développe dans l'eau des vases de fleurs, les globules du sang... J'ai même eu la chance d'assister à la naissance d'un puceron !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :