Samedi 4 février 2012
Iran: Voilà voilà, tout le monde est en place, le spectacle peut commencer
Selon un rapport du Washington Post qui cite l’administration du prix Nobel de la Paix et messie multicolore intergalactique :
Voilà voilà , tout le monde est en place , le spectacle ,peut commencer.
Ce qui veut dire concrètement que l’Iran ne doit pas répondre à l’agression sioniste pour pas que les US interviennent !Le piège est d’une grossièreté extrême.Heureusement qu’en France le philosophe-boucher BHL va nous expliquer qu’il s’agit d’une guerre humanitaire , sinon nous pourrions être désorientés par autant de bêtise alliée à autant de sauvagerie.Réflexion personnelle:Israël, peuplée de Kazhars est la propriété des Rothschild et le bras armé du cartel bancaire.L’attaque contre l’Iran est voulue par les ordures bancaires pour châtier un pays qui s’émancipe du dollar, donc de la nécessite absolue pour les acheteurs du pétrole iranien d’acquérir du dollar ,gracieusement imprimé par la FED ,pour payer ses achats.Le bénéfice des vendeurs en dollar étant ensuite investi en bonds amerloque et donc stérilisé.C’est un manque à gagner qui pourrait se généraliser ,donner des idées à d’autres pays et ruiner les criminels qui s’achètent la planète grâce à leur impression de dollar et l’usage obligatoire du dollar pour le commerce international.Le cartel bancaire utilise la menace afin que le racket du dollar puisse continuer.Les Crapules traitres qui gouvernent l’Europe sont malheureusement inféodées à cette stratégie. Dans ces conditions, la guerre est donc inévitable.Si cette guerre qui sera aussi portée en Europe éclate, sachons identifier tous ceux qui ont participé à la création de ce monstre:Les responsables des banquesLes journalistes qui participent à la désinformation et empêchent une saine réaction de refus de la populationLes économistes larbins qui par des raisonnements tordus justifient l’arnaque de l’argent detteLes politiciens traitres qui envoient nos militaires mourir pour la continuation de l’arnaque de la detteLes responsables militaires qui obéissent à un ordre criminel qui n’est pas celui de défendre la nation. SOURCE
Téhéran aidera tous ceux qui confronteront Israël
À LIRE AUSSI

Le guide suprême de la République islamique,
l'ayatollah Ali Khamenei.
PHOTO : KHAMENEI IR, AFP
Nasser Karimi - Associated Press - Téhéran
L'Iran offrira son soutien à toute nation ou tout groupe qui s'oppose au «cancer» que représente Israël, a déclaré vendredi le guide suprême de la République islamique, l'ayatollah Ali Khamenei.
Lors d'un discours prononcé devant des fidèles à Téhéran, une allocution qui a été diffusée à la télévision d'État, il a également affirmé que l'Iran n'abandonnerait pas son programme nucléaire. L'ayatollah Khamenei a ajouté qu'une frappe militaire américaine contribuerait seulement à rendre le pays plus fort.
Téhéran dévoilera prochainement une lettre que le président Barack Obama aurait fait parvenir aux dirigeants iraniens dans l'espoir de mettre fin à l'escalade des tensions nucléaires, a prévenu le guide suprême. Ce document, a-t-il ajouté, démontre que les Américains ne sont pas dignes de confiance.
La Maison-Blanche a nié l'existence d'une telle missive.
Les responsables iraniens réagissent de façon belliqueuse à tout signal suggérant que les États-Unis et Israël pourraient intervenir militairement contre les installations nucléaires du pays.L'ayatollah Khamenei a affirmé que des groupes armés comme le Hezbollah et le Hamas pouvaient être assurés du soutien de l'Iran - une politique qui est bien connue, mais que les leaders iraniens ne reconnaissent que très rarement sur la place publique.
«Nous sommes intervenus dans des dossiers anti-israéliens, et cela nous a permis de remporter la victoire lors de la guerre de 33 jours qui a opposé le Liban à Israël en 2006, et de gagner la guerre de 22 jours» entre le Hamas et Israël dans la Bande de Gaza.
L'incursion militaire d'Israël dans la bande de Gaza contre le Hamas, en 2008-2009, s'était conclue par un cessez-le-feu. Israël soutenait avoir affaibli considérablement le Hamas. La guerre au Liban s'était terminée avec une trêve orchestrée par l'ONU. Des milliers de soldats libanais et de casques bleus avaient été déployées au sud du Liban afin de prévenir l'éclatement de nouvelles violences.
À par«tir de maintenant, à n'importe quel endroit, si n'importe quelle nation ou groupe confronte le régime sioniste, nous les appuierons. Nous n'avons aucune crainte à l'affirmer», a lancé l'ayatollah Khamenei.
Le guide suprême a ajouté qu'Israël était une «tumeur cancéreuse qui devrait être retirée, qui sera retirée».
La veille, le ministre israélien de la Défense, Ehoud Barak, avait suggéré que plusieurs nations du monde étaient prêtes à considérer une intervention militaire contre l'Iran advenant un échec des sanctions diplomatiques et économiques.
Le chef du ministère des Affaires stratégiques, le vice-premier ministre Moshe Yaalon, a pour sa part avancé que les principales installations étaient toujours vulnérables aux frappes aériennes - et ce, même si l'Iran a commencé à produire de l'uranium enrichi à 20 pour cent dans un site enfoui sous une montagne et difficile à attaquer, au sud de Téhéran.
À la base aérienne de Ramstein, en Allemagne, le secrétaire américain à la Défense, Leon Panetta, a déclaré que les sanctions demeuraient la meilleure façon d'exercer des pressions sur l'Iran.
Il a cependant déclaré vendredi que Washington gardait "toutes les options sur la table et serait prête à répondre si la situation l'exigeait".