•  

    A partager massivement !

    Un geste simple peut éviter la mort de beaucoup d'oiseaux

     

     

     

    Compteur gratuit


    votre commentaire
  •  

    "J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... "

     

     

    Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails. C'est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.

    Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D'autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90 % de ce que nous avons développé visait à altérer les émotions, l'humeur ou à provoquer un certain état d'esprit.

    Toxicité : Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devrait avoir une toxicité minimale. Naturellement, un petit pour cent de la population développera une tendance allergique à un composé chimique. Mais dans certains cas, nous sommes même allés aussi loin que dans l'expérimentation animale pour s'assurer que les produits chimiques, sur lesquels nous avions travaillés, étaient relativement non-toxiques. Je n'ai jamais travaillé sur un projet où le résultat escompté était toxique / mortel.

    Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Certains de ces mélanges que nous avons développé étaient prévus pour se dissiper jusqu'à un niveau de concentration aussi faible qu'une partie par milliard au moment où ils atteignaient le niveau du sol. D'autres ont été spécifiquement conçus pour atteindre le niveau du sol et peuvent tenir pendant une durée d'une année. Même après le passage de la pluie, du vent, de la neige, etc.

    Je sais que 99 % du temps, un pilote commercial n'est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J'ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l'organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bons pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n'ai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.

    Je sais que l'Amérique du Nord n'est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l'insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d'une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.
    Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquels j'avais travaillé finissaient par être utilisés. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je l'ai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressants. Tout ce que je peux dire, c'est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont on attendait des résultats très précis, ce qui m'a donné l'impression qu'ils seraient utilisés dans une zone spécifique. État, région, comté, ville - je ne sais pas. Je sais qu'il serait très difficile de cibler une zone plus petite qu'une ville, à la vue de l'altitude d'un avion commercial.

    Aussi, j'ai travaillé sur quelques projets dont l'intention était de développer un mélange qui ne se disperserait pas très loin, et qui s'atténuerait aussi vite que possible sans se répandre.

    Nous avons l'usage du baryum dans plus d'un produit final. Cependant, pour l'ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s'assurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie due au baryum) était une préoccupation majeure de nos contracteurs lors de l'élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécessaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à un niveau de concentration de une partie par million voire moins.

    Je ne veux pas vous raconter n'importe quoi. J'ai été hors de l'entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, quand à la révélation de certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch.

    Raisons pour la pulvérisation : .

    ..Comme je l'ai dit, nous n'avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, c'était assez évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu'ils veulent en faire.

    Pour en nommer quelques-unes : La modification du climat, des suppresseurs d'émotions, des expectorants d'émotions, la modification de l'environnement.

    En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner "la maladie / les symptômes de la grippe" -bien que j'ai déjà dit que, avec 99 % de nos produits, nous avons été spécifiquement chargés de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets sur lesquels nous avons travaillés, qui étaient destinés à créer des "symptômes", sans causer aucun dommage réel pour les sujets.

    Nos mélanges n'ont jamais été brevetés. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardés secrets, nos mélanges n'ont jamais été brevetés dans le but d'un plausible déni et ainsi éviter toute trace sur papier. Gardez à l'esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n'était pas légal dans presque tous les sens du terme. Je peux cependant me souvenir d'un projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de l'ensoleillement ; c'était un projet de modification du climat.

    Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n'avait pas été une telle inquiétude comme ça l'a été. Mais même ainsi, j'ai dû traiter avec une grande quantité de regrets, depuis ma retraite. Un problème d'alcool en a même surgit. Mais j'ai réussi à en venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui m'attend.

    Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ?

    Tout ce que je sais, c'est que c'est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire c'est qu'elle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant l'intention de modifier un état d'esprit. Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique.

    Nous cherchions dans une famille spécifique de récepteurs “G” associés à des protéines que l'on ne trouvent que dans le tissu cérébral. Le progrès réalisé est que nous avons développé un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille. Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouveaux souvenirs. En développant un composé qui se lie au récepteur et en bloquant la liaison du composé naturel créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans l'inhibition de la création et du stockage de nouveaux souvenirs. Mais les tests des taux de mortalité étaient trop élevés, et le projet fut abandonné. Un des projets les plus intéressants sur lequel nous ayons jamais eu à travailler, cependant.

    Il est possible que certaines choses que nous avons créées interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnance... Lors du test de composés, nous avons vérifié les effets secondaires avec les médicaments les plus répandus, en vente libre et sur ordonnance (acétaminophène, ibuprofène, etc.) Mais il n'y avait aucun moyen possible pour nous de tester et vérifier les interactions avec tous les médicaments sur le marché.

     

    Source : Conscience du Peuple,godlikeproductions

    Crashdebug.fr : Chemtrails et morgellons...

    Crashdebug.fr : Le représentant du mouvement écologique Serbe demande l'arrêt des épandages !

    Crashdebug.fr : Alex Jones parle "d'Ecoscience" de John Holdren, conseiller scientifique d'Obama

    Crashdebug.fr : Géo-ingénierie, chemtrails et manipulation des climats : Une vidéo qui accuse

    Crashdebug.fr : Case Orange : la vérité sur les chemtrails...

     


    votre commentaire
  •  

    Publié par   le 12 fév, 2014 sous  L'HEURE DE VÉRITÉ 

    Snowden

     

    Vu sur http://lasphrebleue.blogspot.ca/

    Dernière mise à jour concernant les révélations de Snowden  à propos des traîtres agissements des Etats-Unis S.A.

    LA BOMBE :  Snowden a récupéré le fichier complet des employés du gouvernement américain  –tous les noms,  les  adresses privées et autres données personnelles de "tous" les fonctionnaires et employés du gouvernement– y compris ceux des forces de l’ordre, plus ceux des banquiers, membres des conseils d’administration des sociétés anonymes et d’autres encore ...!

     

    Jeudi, le 6 février 2014

    Le 6 février 2014 (TRN) – Edward Snowden, l’ancien employé d’un sous-traitant de l’Agence de Sécurité Nationale (NSA) a emporté avec lui plusieurs paquets d’information "explosifs" lorsqu’il a quitté le pays et commencé à révéler avec quelle intensité le gouvernement américain espionnait ses propres citoyens. Il dispose des informations personnelles de tous les fonctionnaires élus, policiers, juges, banquiers, membres des conseils d’administration des sociétés anonymes et d’autres encore !

    Lors d’une réunion d’information pour les membres du Congrès qui a eu lieu mercredi, ceux-ci ont découvert que Snowden avait emporté avec lui :

    - Un fichier complet d’absolument tous les employés et fonctionnaires du gouvernement des Etats-Unis.

    - Les noms, adresses privées, numéros de téléphones fixes et mobiles, dates de naissance et numéros de sécurité sociale de toute personne ayant des relations avec un ministère du gouvernement américain.

    - Les fichiers comprennent les fonctionnaires élus, les employés des cabinets ministériels, les magistrats, et "tous" les employés des agences chargées de faire appliquer la loi, y compris les officiers assermentés.

    - Des fichiers analogues concernant les données personnelles de TOUS les sous-traitants du gouvernement et de tout le personnel de ces sous-traitants !

    - Des fichiers analogues concernant les données personnelles de TOUTES les Banques, leurs cadres dirigeants et leurs conseils d’administration, y compris tous les actuels et anciens membres de la Réserve Fédérale.

    - Des fichiers analogues concernant les données personnelles des détenteurs de tout type de licence gouvernementale tels que les médecins, les avocats, les courtiers en bourse, les traders de matières premières… et beaucoup d’autres.

    - Des fichiers analogues de toutes les données personnelles de TOUTES les sociétés anonymes non bancaires des Etats-Unis, y compris leurs cadres dirigeants et les membres de leurs conseils d’administration.

     

    Snowden a clairement dit que s’il était arrêté, s’il disparaissait, ou s’il "mourait" quelle qu’en soit la cause, TOUTES les informations en sa possession seraient révélées publiquement.

    TRN a confirmé que, grâce à Julian Assange et son organisation "Wikileaks", des copies des données cryptées avaient déjà été distribuées à plus de mille deux cents (1200) sites internet dans le monde entier.

    Ces sites sont d’accord pour détenir l’information jusqu’à ce que le contact avec Snowden soit "perdu". Une fois le contact perdu, les sites ont été informés qu’ils recevraient les clés de déchiffrage par CD ROM, courriels et transferts de fichiers P2P / Bit-Torrent. Une fois les clés de déchiffrage envoyées, les sites ont reçu pour instruction d’attendre pendant un délai spécifié la confirmation de la disparition, l’arrestation ou la mort de Snowden et à l’expiration de ce délai, de publier les données cryptées.

    Et pour rendre la situation d’autant plus néfaste pour le gouvernement, Snowden a dit clairement qu’il révélerait certaines informations sous certaines "autres" conditions. Par exemple, si la Loi Martiale était déclarée aux Etats-Unis ou si des élections étaient annulées pour une raison quelconque, toutes les informations sur les employés du gouvernement seraient révélées. Si une crise économique se produisait, toutes les informations concernant les banquiers/courtiers/traders seraient rendues publiques.

    Si les sociétés anonymes pratiquent l’hyperinflation sur les prix, toutes les informations les concernant, leurs cadres dirigeants et les membres de leurs conseils d’administration seraient révélées.

    Snowden tient littéralement les gens les plus puissants des Etats-Unis à la gorge.

    Si une des éventualités ci-dessus se produit, chacun à travers le pays saura qui en est responsable et où il réside. On ne peut qu’émettre l’hypothèse que dans les conditions adéquates, il ne faudra pas longtemps pour que les responsables des problèmes de notre pays ne répondent des conséquences de leurs actes ; conséquences arrivant une par une, au cours de la nuit, quand il n’y a aucun recours… et aucune échappatoire.

    Des membres dirigeants du Comité des Forces Armées de la Chambre des Représentants sont sortis de la réunion classée secrète "choqués" par la masse d’information qu’il avait emportée, en plus des programmes de surveillance de la NSA.

    Le représentant républicain Mac Thornberry (R-Texas), président du sous-comité  du Renseignement, Risques émergents et Capacités des Forces Armées et également membre du Comité du Renseignement de la Chambre des Représentants, dit que le compte-rendu des conséquences sur la défense des fuites de Snowden était "classé à un niveau de sécurité très élevé" et qu’en conséquence les détails ne pouvaient en être discutés. (Oui,  nous dissimuler la VERITE à Nous le Peuple).

    Mac Thornberry a dit que les législateurs "ont quitté la réunion perturbés et en colère" après avoir entendu que les fuites occasionnées par l’ancien employé de Booz Allen Hamilton "allaient bien au-delà des programmes relatifs à la NSA et à la collecte du renseignement".

    Il a qualifié les fuites de si graves qu’elles "compromettent la capacité militaire et la défense du pays" et pourraient "coûter des vies humaines", en plus que de "coûter certainement des milliards pour les réparer".

    (Tout cela est lié aux plans diaboliques de la cabale de supprimer plus des ¾ de la population de la planète, y compris vous et moi, par toutes leurs saisies illégales de propriété et nos "impôts" illégaux ; les seules vies en jeu sont les leurs, pas les nôtres, cela peut au contraire sauver nos vies).

    "Ses actes étaient de l’espionnage, purement et simplement," dit Thornberry.

    (Ah oui ? Alors quels sont leurs plans ? L’espionnage pour sauver la nation est admirable ; leurs plans pour nous détruire, qui sont ce que Snowden révèle ici, sont des actes de trahison).

    Le président du Comité des Forces Armées Buck McKeon (R-Calif) a lu sa déclaration plutôt que de faire des commentaires à la volée, en raison du sérieux de la question et de la "sensibilité" des informations qu’ils venaient d’entendre.

    "Ed Snowden n’est pas un lanceur d’alerte, c’est un traître", dit McKeon.  (Ce serait risible si ce n’était pas aussi ridicule ; regardez qui noircit le tableau : la cabale est décidée à détruire la crédibilité de quiconque met en lumière leurs sales trafics).

    Peu importe ce que les gens pensent des programmes de collecte de données, a-t-il ajouté, ils devraient être "choqués et scandalisés de découvrir qu’une partie conséquente des informations n’a rien à voir avec la NSA." (Choqués et scandalisés ? Ah oui ?! Pas d’accord !!! Ces informations concernent tous les TRAÎTRES à notre nation –à la fois à l’intérieur et l’extérieur  contre lesquels nos militaires se sont engagés sous serment à nous défendre– ceux qui ont continué pendant des années à compromettre notre sécurité nationale et rendu notre peuple esclave.

    Les seules choses qui sont vraiment révélées sont les traîtres et leurs plans et activités traîtresses.

    Bon pour Snowden ; il est un HEROS !)

    SOURCE : Source partielle provenant de :  http://pjmedia.com/  By Bridget Johnson

     

    Autre Source et vidéo :

     

    wistleblower_thomas_drake

     

     

     

     

    NSA Lanceur d’alerte Thomas Drake

    parle à la conférence du National Press Club (USA)

     

     

     

     

     

     

    Il a parlé publiquement le 15  Mars  2013 au National Press Club. Thomas Drake a été invité au club national de la presse (USA) sur l’importance de l’information et les sources d’information à la presse.

    Edward Snowden n’est pas le seul lanceur d’alerte au sujet des activités de NSA. Thomas Drake a essayé  Il y a quelques années de révéler la vérité sans dévoiler les dossiers classés, et a été poursuivi et persécuté.

    Thomas Drake, ancien  cadre supérieur de la NSA a été poursuivi pour espionnage au sujet des documents classifiés. Il explique comment par son histoire, il a affronté des mécanismes contre-productifs concernant la surveillance secrète des citoyens américains après le 9/11.

    Au nom de la règlementation Américaine, depuis la promulgation de la Loi le "Patriot Act" il a été poursuivi pour espionnage après avoir révélé à la presse,  les activités et moyens frauduleux et illégaux opérées par l’agence de renseignements.  (Voir la conférence EN ANGLAIS ICI)

     

    Traduction Patrick Rev Isabelle

    Depuis http://lasphrebleue.blogspot.ca/

     

    MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE : LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

     


    votre commentaire