• A la mode Raimbaud

     

     

    Mes courriers sont trop sages ?

    Essayons donc l’outrage…

    A me lire longuement dès ton retour, mais quand ?

    Mardi, Mercredi, Jeudi, jours points de suspension…

    Vendredi, Sam’di, Dimanche, journées de pas de chance.

     

    A me lire longuement, voilà que tu m’étonnes,

    Des mots chauds, des mots miel, dis moi et je te donne.

    A me lire longuement… quoi ?

    Avec les yeux, avec les doigts ?

    Sur ma peau dévoilée, des mots partout tatoués

    A l’encre de t’aimer.

     

     

    A me lire longuement ; il faut que tu t’attendes

    A explorer bientôt une carte du Tendre.

    Mes courriers sont trop sages…

    Essayons donc l’outrage.

    Des mots rien que pour toi

    Ecrits du bout des doigts

    Comme on grave un aveu

    Au couteau sur le bois.

    Des mots langueur, des mots mouillés

    Serpents enroulés contre ton caducée.

    Des mots collants, des mots câlins,

    Mots collés sur tes mains, sur tes reins.

    Des mots qui roulent et qui t’enivrent

    Des mots bateaux à la dérive…

    Des mots caresses, des mots soupirs

    Des mots qui brûlent jusqu’au désir

    Des mots ruisselants de plaisir.

     

    Zébuline - 2002

     

    « Bon pour le chakra de la gorge !Encore un môme sacrifié »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :