• Gaïa déploie ses ailes

     

    Tout le Système Solaire est Ascensionné ou en voie de l'Être !

    Il ne manque plus que la Terre, Urantia Gaïa...

    Et c'est suite à la très récente tombée des barreaux de sa prison,

    Au Solstice de cette année...

    A la levée de ses propres Voiles,

    Qu'Elle peut quitter son ténébreux cachot et Ouvrir enfin ses yeux !

    Constatant alors avec Joie, que tout son environnement a déjà fait le Premier pas...

    Elle est maintenant plus que déterminée à suivre la Danse !

    Attendez vous alors à des transformations fulgurantes !

    C'est ce que nous vivons en ce moment même...

    Et que beaucoup confirment par leur vécu...

    Ainsi que le réveil de leur mission et la réactivation de leurs pleins potentiels...

    L'Ascension c'est Maintenant, que vous le vouliez ou non !

    Gaïa Ascensionne et déploie ses Ailes !

    Tout va aller très très vite, alors accrochez vos ceintures !

     

     

    « Le porcheAvoir la vibration »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jean Eude
    Vendredi 25 Juin 2021 à 15:48

    Quel profondeur dans le phrasé !


    Je ressent en mon fort intérieur comme une poussé hormonale !


    Merci, j'ai retrouvé ma force !!!


    C'est ma femme qui va être contente !!!

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 16:51

          Belle soirée alors !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :