• Tu es un Être de Lumière

     

     

    Ne cherche pas à devenir un être de lumière, car se faisant tu te places à coté de ton Absolu , tu es un être de lumière.

    Ne cherche pas à être digne de l'amour de la Source, du Divin, car tu es digne et déjà en son amour ; le chercher te place à côté de ton Absolu, tu es déjà en la Source.

    Ne cherche pas à retrouver ce que tu es, car tu te places à l'extérieur de toi même, tu crées l'éloignement de ton Absolu ; "sois" tout simplement, sans chercher.

    Ne doute pas de ce que ton cœur te fait entendre en ton intérieur sous forme de pressentiment, intuition, expériences dans ton sommeil, tes ressentis et tes vibrations ; douter t'éloigne de ton Absolu, de qui tu es, enfant de la Source.

    Ne cherche pas à analyser, te comparer, juger, condamner, continuer à combattre tes dualités et ton ego, rester dans des divisions, car tout ça te projette à l'extérieur de toi, de ton Absolu.

    Ne cherche pas à donner des valeurs ou importance différente aux êtres, visibles comme invisibles en toute dimension, à tout ce qui vit, à tout ce qui est, car cela nourrit ton éloignement de ton Absolu, de la Source dont tu fait partie et qui est ce grand tout sans aucune division.

    Ne cherche pas à t'identifier à tes incarnations qui t'ont servi d'expériences nécessaires à te reconnaître dans ton éternité, qui était aveuglée par l'illusion, par ton Absolu oublié.

    Une fois que tu es dans ton Absolu et reconnais ta lignée en la Source, n'entre pas dans la comparaison encore qui crée d'autres divisions, mais vois le en cet Absolu du Tout, de la parfaite unicité en toute éternité de tout ce qui est, de la parfaite harmonie en ces compléments de tout et en tout. Chaque être est unique, tout en tout ce qui est unique complète ce grand tout, si une seule cellule venait à manquer ce tout ne pourrait pas être, donc tout est précieux et sublime, est un trésor créé de la Source avec le même amour, la même lumière, la même perfection, la même éternité, le même Absolu.

    Tu n'as plus à te justifier, à te prouver, à te comparer, mais sois en ton Absolu tout simplement, assimile ces énergies, cette puissance unique autant que reliée au Tout dans toute sa splendeur de Lumière et d'Amour.

    Maintenant TU ES.

    Tu peux diffuser et/ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur. De tout mon cœur, de tout mon être, de toute mon âme, je nous aime en cet instant et en toute éternité .

    Source : Chantal Gauthier

     

    « Russians - StingL'univers, c'est GRAND...! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :