• Une médecine de mort

     

    Faire confiance aux médecins c'est se tirer une balle entre les deux yeux tout en espérant voir le jour suivant se lever.
     
    Source: Les Livrets de Personocratia
    La santé vers l'immortalité physique.
     

     

     

    « L'ange gardienLa reliance »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2022 à 07:18

    Bonjour merci être passé sur mon blog Coqueline

    et la je passe avec mon nouveau blog qui est entrain de se faire avec mon amie Evy

    je suis toute a fait d'accord avec tout ce qui est écrit

    on nous empoisonne de partout médocs,  vaccins et j'en passe 

    je ne prend plus aucun médicaments et je me porte beaucoup mieux 

    bisous Line

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 21:29

        Coucou ! Je ne prends aucun médicamenteur non plus... Si un jour la maladie m'attrape, j'utiliserais d'autres armes.

    2
    Mardi 26 Juillet 2022 à 06:58

    déjà    il    faudrait    trouver   un    médecin   qui  respecte   le    serment    d' Hippocrate !

     Bonne   journée

     Bises*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :