• Viens, dans mon igloo... ♪ ♫

     

     

     

     

    Voici à quoi ressemble un igloo quand vous faites un feu à  l'intérieur. 

    Le feu à l'intérieur fait fondre la couche intérieure de glace et le froid à l'extérieur la recongèle, ajoutant une couche d'isolation qui peut réchauffer l'igloo jusqu'à 60°F à l'intérieur alors qu'il fait -50°F dehors.

     

    Igloo XXL

     

     

    « Un club plus que douteux...Juste un petit point »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:56

    les   inuits    avaient    compris    depuis   longtemps

     Bonne   journée

     Bises

    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:35

    Je sais bien qu'avec le virtuel, on fait ce qu'on veut, mais je suis tellement bluffée que je me dis : "et si c'était vrai?" Parc que ça ne me déplairait pas, sauf le canapé avec une petite couverture de rien où au bout de 10 mn tu as les fesses gelées!

    Bref, vive le froid......enfin pas trop longtemps!

    Gigi

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:17
    Coucou c'est simple pour participer à ce jeu demain je t'expliquerai il faut prendre le cadre avec la cigale et mettre comme les autres ont fait Mettre mon lien du blog pour que moi je vous envoie des visiteurs pour que je mette le tiens sur mon article regarde demain sur mon blog Bonne soirée
    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:45

    Merci de cette vidéo ! Je crois que j'avais vu quelque chose comme cela. Moi, je crois que c'est vrai, car il y a des gens que vivent dans les igglos. Je connais en Espagne des grottes où l'on vivait les pauvres. Et à cause du réchauffement climatique on fait des hôtels de luxe... ils sont en train de prendre toute la montagne parce que c'est un isolant. Très belle vidéo ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :