• 2012 : année de la Grâce ?

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, 2012 : Année de la Grâce ?

    Dis-moi Père que feras-tu de moi ? De Nous en ce 2012 ?

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, 2012 : Année de la Grâce ?

    Je ferai de toi et de tous mes enfants

    Qui croient en mon avènement...
    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, 2012 : Année de la Grâce ?

    L’instrument de ma Loi.
    La magie de ma Foi dans le silence de Soi
    Mes enfants seront couronnés Rois.
    Une pesée d’égalité dans le grand balancier.
    La dualité sera centrage de l’UNITÉ.
    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, 2012 : Année de la Grâce ?

    La magie passe pour te dévoiler toutes possibilités.
    Attrape son fil doré tissé de cet alliage de Soi relié à ma Source.
    Ouvre bien grands tes yeux et ton cœur et accueille tout cet amour.
    Il est grand ce temps, il est attendu ce temps, il est l’enclenchement.

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, 2012 : Année de la Grâce ?Laisse la lumière divine descendre en toi

    Et continue d’en abreuver chaque cellule.
    Accueille sa fraîcheur et sa douceur dans ton coeur.
    Crois en toi, c’est une clé dans ce grand trousseau de Vie.
    Je t’aime enfant de ma Source Unique.

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, 2012 : Année de la Grâce ? 

     

     

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, 2012 : Année de la Grâce ?

    « Ballade pour l'oubliPour que l'amour me quitte... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :