•  

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Annonce de Craig Kasnov, astro-physicien

     

     

     

    L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre.

     

     

    L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre

     

    Quelque chose est en route vers la terre !

     

    L‘astrophysicien du SETI, Craig Kasnov a annoncé l’approche de trois objets géants inconnus se dirigeant rapidement en direction de la Terre. La longueur des "objets inconnus" est de l’ordre de plusieurs dizaines de kilomètres. L’arrivée de ces objets inconnus, selon les calculs des scientifiques, devrait être pour la mi-décembre 2012, date qui coïncide avec la fin du calendrier maya.

     

    Un très grand nombre d’objets inconnus se rapproche rapidement de la Terre, dit l’astrophysicien Craig Kasnov.

    Ne me croyez pas non plus sur parole, vous pouvez vérifier cela par vous-même.

     

    Allez sur le site Sky Map à l’adresse suivante http://www.sky-map.org/ et entrez les coordonnées ci-dessous :

    19 25 12 -89 46 03 – le premier objet est de grande taille

    16 19 35 -88 43 10 – l’objet et en forme de cylindre

    02 26 39 -89 43 13 – l’objet et en forme de cercle

     

    Les participants au projet ont assuré que les objets sont tout à fait réels et l’agence spatiale américaine (NASA) tente de dissimuler des renseignements importants.

     

    Aucun de ces objets ne peut être vu à partir de l’hémisphère nord.

     

    Dans tous les cas, la seule chose que nous pouvons faire maintenant c’est d’attendre qu’ils arrivent, dit Kasnov. Bientôt, les objets célestes seront visibles avec un bon télescope.

    Gardez vos yeux vers le ciel… la vérité est là.

     

    Source: examiner.com

    Traduit par ZONE-UFO.com

     


    votre commentaire
  •  

    Un homme qui se dit un leader du peuple Maya fait des révélations... surprenantes !

    Serons-nous témoins d'une catastrophe mondiale, d'évènements apocalyptiques le 21 décembre 2012 ?  Je n'en sais rien. Toutefois, je crois que toute personne dotée d'intelligence, de lucidité et d'honnêteté se rend bien compte que quelque chose est sur le point de basculer.  Une méga catastrophe ?  Un domino d'évènements qui viendront bouleverser drastiquement notre quotidien ?  Je n'en sais rien.  

    Toutefois, je sais que ça arrivera tôt ou tard !

    Voici le courriel laissé par un "anonyme" dans les commentaires.  Un gros merci pour ton travail de traduction, de vulgarisation et d'analyse.   Un petit frisson pourrait vous traverser en lisant ces lignes...  

    Un Maya a donné une conférence à Santa Monica aux alentours d'octobre 2012, dont la vidéo a été publiée le 6 novembre 2012.

    Cet homme Maya explique que la série de lancements de protons en des directions opposées, sur des dizaines de kilomètres de couloirs dans le sous-sol du collisionneur de hadrons, font qu'au moment où ces protons entrent en collision l'un avec l'autre au bout du trajet, il y a des tas de particules qui giclent comme un feu d'artifice et qui vont dans la terre, frapper le magma et libèrent une très grande puissance d'anti-matière, de telle sorte que lorsque ces particules remontent à la surface, ce sont des trous énormes qui se créent, et il y aurait plus de 90'000 de ces trous qui se seraient formés un peu partout sur la terre depuis le début de ces expérimentations.

    Il y a également du gaz de méthane qui est libéré des profondeurs de la terre, et on pense au trou du Bayou en Louisiane, qui s'est créé on ne sait comment, et qui régurgite des "blurb" de méthane de temps à autre.

    L'autre trou qui s'est créé récemment dans l'OHIO est grand déjà comme 4 terrains de foot...

    Si on considère que l'expérimentation recommence la semaine du lundi 17 décembre 2012, et se termine le vendredi 21 décembre 2012, à une puissance jamais expérimentée jusqu'à présent, on aura de grandes surprises.

    Jusqu'à présent j'avais compris qu'avec la machine HAARP ils peuvent manipuler le climat, et créer ou augmenter la puissance d'un ouragan par exemple, mais en lisant cet article à l'instant, j'ai réalisé que ces expérimentations sur l'anti-matière finit par agir sur le réveil des volcans tout autour de la terre, puisque cela agit si fortement à l'intérieur de la terre, en faisant une forte pression sur le magma, avant de remonter jusqu'à la surface.

    Provoquant ainsi le craquèlement de la croûte terrestre et aussi des feux de forêts car des vrilles de feux (dues au magma et au gaz méthane ainsi libérés des profondeurs de la terre) se manifestent et brûlent des forêts entières.

    Pour vérifier tout ce qui précède, que je vous résume du mieux que je l'ai compris, entre l'original Maya en espagnol et la traduction en anglais, je vous invite à visionner la vidéo qui est bien plus longue que la partie que je viens de résumer.

     

     


     

    Le bayou de Louisiane : un immense sinkhole

    "Sinkhole" de Louisiane : une explosion de déchets radioactifs et un tremblement de terre le long de la faille de New Madrid ?

    Tout près de l'affaissement du sol qui s'est créé dans la région du Bayou en Louisiane, se trouve un dôme de sel où sont stockés des déchets radioactifs et 1.5 millions de barils de butane liquide.  Si le gouffre continue de dévorer la terre, ce qui semble être le cas actuellement, il pourrait s'étendre jusqu'à ce lieu d'entreposage de matières toxiques, radioactives et hautement inflammables.  Il suffirait d'une étincelle pour déclencher, selon des experts, l'équivalent de 100 bombes nucléaires similaires à celles utilisées sur Nagasaki ou Hiroshima.  

    Cette possible catastrophe, potentiellement imminente, pourrait faire sombrer la Louisiane dans le golfe du Mexique, sans compter les gigantesques dégâts sur l'Arkansas, le Mississippi, l'Alabama et la Floride.  Situés le long de la faille de New Madrid, ces États pourraient être la cible d'une catastrophe encore plus dramatique: la force de la poussée explosive ajoutée à la force des eaux risqueraient de déclencher une fracture souterraine de la ligne de faille et la rupture d'une partie du continent américain.
     
    Les enjeux de la situation en Nouvelle-Orléans sont gigantesques et sont pourtant ignorés par la plupart des médias.  Des experts exhortent la population à quitter la région parce que les dangers sont immédiats, les évacuations devraient déjà être ordonnées selon eux.  Cette catastrophe annoncée pourrait avoir des répercussions inimaginables sur les citoyens du sud des États-Unis, mais aussi sur tout l'Amérique.  (Source: Conscience du peuple)
     
     


    votre commentaire