•  

    "L’humain pleinement réalisé aura un grand éclat de rire lorsqu’il aura franchi les dernières marches de son évolution spirituelle.
    Tous les jeux de rôles qu’il aura endossés le feront rire.
    Tous les maux qu’il aura endurés le feront rire.
    Tous ses attachements, qu’ils soient relationnels ou matériels, le feront rire.

    L’humain pleinement réalisé dans son équilibre intérieur, se figera dans un sourire pour l’éternité et contemplera de ses yeux rieurs, une humanité engluée dans un semblant de sérieux. L’humour est sa clé, l’autodérision son salut."

    Bernard Werber

     


    2 commentaires
  •  

     


    Si vous ne connaissez pas Echkart Tolle, dépêchez vous de faire sa connaissance.

    Comment transformer son intérieur, vivre la paix intérieure, le passé, l'avenir n'existent pas, seul le PRÉSENT est la Vie.

    Auteur des bestseller  "Le pouvoir du moment présent" ainsi que "Nouvelle Terre".


    Vivez la plus belle transformation intérieure à cet INSTANT PRÉSENT.

    Source : http://www.eckharttolle.fr/

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Le champ unifié, la découverte qui va transformer notre monde - Nassim Haramein

    Nous baignons, explique Nassim Haramein dans une énergie fondamentale qui est à la source de la création du monde physique. Cette énergie c’est le vide, ou l’espace qui nous entoure. Cet espace cependant n’est pas vide dans le sens usuel du terme mais plein d’énergie, une énergie qui connecte absolument tout.

    Ces nouvelles découvertes en physique vont avoir un impact majeur, nous dit Nassim Haramein, sur notre façon de vivre individuellement et collectivement.

     

     

    L’Univers décodé ou la théorie de l’unification :

    Nassim Haramein a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l’hyperespace pendant une grande partie de sa vie, ce qui l’a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, l’anthropologie et les civilisations anciennes.

    Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l’observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l’élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience.

    Nassim Haramein ne manquera pas de susciter votre intérêt et d’éveiller votre curiosité. C’est un homme que d’aucuns prétendent qu’il est le nouveau Einstein des temps modernes. Nassim a décodé la théorie de l’unification et selon lui [...] lorsque la communauté scientifique comprendra comment tout cela marche, on pourra développer de nouvelles technologies pour exploiter le vide et interagir avec lui pour créer un champ gravitationnel afin que la lévitation ne soit plus réservée à un Maître quelque part, mais puisse faire voler un vaisseau spacial.

    Nassim Haramein n’avait que 9 ans quand il a commencé à asseoir les fondements d’une théorie de la matière et de l’énergie unifiée et hyper-dimensionnelle. Plus tard, il  baptisa sa théorie "la théorie de l’univers holofractographique".
    Nassim a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l’hyper-espace pendant une grande partie de sa vie. Ce qui l’a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, ou encore l’anthropologie et les civilisations anciennes.
     

    Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l’observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création.

    Cette découverte a servi de base à l’élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience.

    + de vidéos sur http://www.connaissancessansfrontieres.net/

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique