• Le guide

     


    "... Je ne te dirai jamais ce qu'il faut faire ni où tu dois aller. Je t'aime libre et je marche à tes cotés. 

    Je n'ouvre pas le chemin. Je m'émerveille de ta manière d'y cheminer.

    Ressens l'amour que je te porte comme je sens l'amour profond que tu me portes. Seul cela importe. Tout vient de là, de cette divine conscience d'aimer et d'être aimé sans condition. Je suis cet amour, là en toi, ressenti enfin tout plein dans les alvéoles de ton cœur.

    Je t'aime pour rien et ça ne sert à rien et je ne te demande rien.

    Mon unique amour, ma beauté. Je suis là, tu es là. C'est tout et tout y est.

    Ton poids et ma légèreté, ta manifestation et mon invisible, ta chair de lumière et ma lumière incarnée : nous.

    Et si tu veux m'entendre, entendre l'amour que je te porte, que je porte à tous les êtres qui t'entourent, ressens-moi dans l'intime présence de nous et parle...

    Mon cœur, si tu veux m'entendre, parle ! ..."

    Delphine Aloha


    Source : Parole intime

     

    « Le corps d'ÊtretéVous n'aurez pas ma haine... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :