•              

    Un extrait du journal d'Antoine  (AH2020) du 02/03/22

    "Spécial fou rire"

    L'intégralité du journal ICI

                             

    1 commentaire
  •  
     
    C'est le moment le plus important de l'histoire...  
    La vérité choquante sera bientôt révélée... 
    Beaucoup de gens se demandent : que se passe-t-il en Ukraine maintenant ?
    L'Ukraine est nettoyée sous le regard de Poutine.
    D'innombrables laboratoires biologiques, (où toutes sortes de manipulations génétiques ont été effectuées) et des armes sont retirés, des tunnels souterrains sont nettoyés, (où des enfants, des trafics d'organes etc.) 
    D'où les bombardements, les bombardements...
    Mais seulement contre les cibles Deep State...
    L'histoire de la guerre vient du MSM qui se bat au coude à coude avec la cabale de l'État profond pour rester au pouvoir.
    Mais c'est une cause perdue pour eux, les chapeaux blancs ont gagné et ils ont le contrôle.
    L'histoire de ce qui se passera en 2022 sera la plus grande nouvelle de l'histoire de l'humanité sur la planète Terre.

    La mafia mondiale de l'État profond est en train de s'effondrer avec les crimes de la banque de la dette, les emplois internes, les meurtres de masse, la surveillance de masse, les attaques terroristes, l'abattage des avions MH17 et la fraude religieuse. 
    Plus de treize siècles de désinformation menée par les élites touchent à leur fin.
    La divulgation est la lumière et le changement pour la guérison de l'humanité et de notre planète .
     
    Il y a de fortes chances que la plupart des grands changements soient révélés par une avalanche de nouvelles inattendues, provenant de plusieurs sources à la fois.
    Et ce sera le début d'une nouvelle ère dans l'histoire dont les gens seront témoins...
    Ce sera le premier grand changement sur cette planète depuis le naufrage de l'Atlantide il y a environ 12 000 ans.
    Bientôt, les gens, à l'intérieur et à l'extérieur des gouvernements, diront la vérité avec plus d'énergie et de clarté et moins de peur que jamais dans l'histoire de l'humanité.
    Beaucoup de choses deviendront sans entrave, voyant le monde sous une lumière différente, révélant les vérités que l'humanité a été trompée, etc.
    Rappelez-vous : l'humanité est plus grande que la politique et elle gagnera.
    La nouvelle République de Donetsk et de Louhansk célèbre sa reconnaissance souveraine en brisant l'emprise de l'État profond.
    L'arrestation de l'ancien président ukrainien pour trahison, l'ordinateur portable de Hunter Biden, la connexion avec l'Iran, etc. en font partie.
    Deep State - Les moyens militaires de l'Ukraine doivent être neutralisés - Donetsk et Luhansk s'empareront de ces moyens avec l'aide de la Russie.
    Mais l'opinion publique pense que la Russie va envahir l'Ukraine. Ce qui n'est pas le cas !
    En fait, "faire confiance au plan" signifie agir maintenant pendant que le plan est mis en œuvre.
    Ceux qui ont soutenu Q, Trump et Poutine vont maintenant être récompensés une fois pour toutes et il sera prouvé que cela commence vraiment à se produire.
    En fait, elle a déjà commencé au cours des dernières 24 heures.
    Avec les actions de Poutine et certains posts de vérité sociale très intéressants Q, il semble que le point de basculement ait été atteint et que désormais notre monde n'aura d'autre choix que de faire face aux vérités ultimes sur ce qui s'est passé, exposant les mensonges qui ont été racontés pendant des siècles.
    Tous convergent vers un événement aux proportions épiques. Cet événement "effrayant" est nécessaire pour exposer les éléments corrompus du gouvernement contrôlé par l'Occident et les activités néfastes qui se déroulent en Ukraine.
    Nous sommes maintenant entrés dans la zone crépusculaire, mais ne craignez pas ces événements, embrassez-les, car vous êtes témoins d'une histoire vivante, unique dans une vie, qui sera écrite pour les millénaires à venir.
    Ne vous méprenez pas, les preuves sont claires.
    La Kabbale est sur le point d'être exposée et effacée de cette planète une fois pour toutes, et tous ceux d'entre vous qui sont restés fidèles à leur connaissance et ont tenu cette ligne auront une place au premier rang pour le plus grand spectacle sur Terre.
    Là où il y avait autrefois les ténèbres, il y aura désormais la LUMIÈRE !
     

    Ukraine : ce que les français doivent savoir
     
    Cela fait 8 ans, depuis la signature des accords de Minsk ll que la guerre est présente en Ukraine.
    Cela fait 8 ans que les cadavres des indépendantistes du Dombass s'entassent : 14 000 morts à ce jour.
    Cela fait 8 ans que le pouvoir de Kiev tire et tue son peuple sous le regard indifférent du monde occidental.
    Cela fait 8 ans que les russes demandent le respect du traité de Minsk II qui devait garantir l'autonomie des républiques séparatistes du Dombass et Lougansk
    Cela fait 8 ans que l'Europe de l'Otan ( 21 états de l'UE) ferme les yeux sur le massacre des russophones.
    Cela fait 2 ans, depuis le départ de D.Trump que Joseph Robinette Biden titille Poutine pour implanter des bases de l'Otan en Ukraine à 750 km de Moscou.
     
    Bien, à force de fermer les yeux en toute hypocrisie, ne nous étonnons pas au bout de 8 ans que les Russes aient perdu patience.
     
    Pour le moment il ne s'agit que d'une leçon militaire donnée par les Russes qui ne tiennent pas à toucher la population Ukrainienne, mais à juger le nazi Zelensky maître d'œuvre de tout ce naufrage qui se cache derrière l'Europe complice et l'Otan pour se faire la Russie de Poutine.
     
    Alors citoyens français, ouvrez vos yeux et ne jetez pas la pierre sur le seul responsable montré du doigt Vladimir Poutine.
     
    Regardez plutôt vers cette Europe pourrie jusqu'à la moelle intéressée par les seules richesses de l'Ukraine qui pendant 8 ans a laissé les russophones se faire massacrer par Zelensky sachant très bien que Poutine n'aurait d'autre choix que d'intervenir.
    Honte à l'Europe macroniste.
    Honte à toi l'Otan de Biden.
    Honte au nouvel ordre mondial et sa clique d'inhumains.
    L'OTAN est une calamité qui devrait être dissoute.
     
    Source : Giachino Merlo 
     

    1 commentaire
  •  

    Le protocole de Minsk est un accord signé le 5 septembre 2014
     
    Qu’est-ce que les Accords de Minsk ?
    Le Protocole de Minsk (ultérieurement connu sous le nom de Minsk I) ainsi que le Mémorandum de suivi de Minsk de septembre 2014 et " l’Ensemble de mesures pour l’application des Accords de Minsk "  (Minsk II) sont des accords passés entre l’Ukraine et la Russie pour résoudre le conflit en Ukraine orientale.
     
    Le 5 septembre 2014, les représentants du Groupe de contact trilatéral sur l’Ukraine (Russie, Ukraine et OSCE, Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe), réunis sous les auspices de l’OSCE, ont signé à Minsk, capitale de la Biélorussie, le Protocole de Minsk, ultérieurement appelé Minsk I.
     
    Des représentants des "républiques populaires" autoproclamées de Donetsk et de Luhansk (RPD et RPL) ont eux aussi signé.
    Le Protocole de Minsk était un accord de cessation des hostilités dans le Donbass, en Ukraine orientale. Dans ses détails, le Protocole de Minsk ressemblait beaucoup au "plan de paix en 15 points" que le président ukrainien Porochenko avait proposé le 20 juin 2014.
    Il a été complété le 19 septembre 2014 par un Mémorandum qui précisait les conditions d’un cessez-le-feu.
     
    Si l’Accord n’est pas parvenu à mettre un terme aux combats, il en a sensiblement diminué l’intensité dans la zone des conflits pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’il échoue en décembre 2014/janvier 2015.
     
    Le 11 février 2015, un second Accord de Minsk ("Ensemble de mesures pour l’application des Accords de Minsk", ou Minsk II) a été signé par le Groupe de contact trilatéral et, à nouveau, par les représentants de la  RPD et de la RPL.
    La signature avait été précédée d’un sommet des chefs d’État ukrainien, russe, français et allemand, qui ont convenu de mesures pour remédier aux souffrances causées par la guerre dans le Donbass.
    Minsk II était censé réactiver Minsk I.
     
    Source : HelloHello Info 
     
     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique