•  

     


    2 commentaires
  •  

     

    Nous sommes en distorsion du temps, notre planète arrive à la fin d’un cycle (voir schéma de l’anneau de Moebius). Il est temps de rester le plus possible dans la neutralité face aux événements dans la posture que nous appelons "l’observateur". Nous traversons la période de fin d’un cycle de 26000 ans.

    Le choix est simplement l’acceptation de cette période difficile, c’est la loi du CCC : "c’est comme cela".

    Il est nécessaire d’accepter ces "montagnes russes", nous laisser traverser par la situation sans nous attacher aux émotions qu’elle éveille en nous. La découverte de la vérité va mettre simplement fin au monde d’artifices dans lequel nous vivions. Nous ne pouvons plus compter sur ce qui vient de l’extérieur, c’est le retournement complet qui se met en route. Le retournement vers l’intérieur vers l’Etreté véritable.

    Nous sommes dans une période totale "d’épuration". L’expérience de la peur et de l’amour se vit en chaque minute et il ne tient qu’à nous de voir cette vérité.

    C’est une rencontre de la main tendue avec notre belle planète qui s’est mise en mode "pause", attendant avec amour que l’humanité s’éveille, il n’y a rien à attendre, le moment est sacré .

    Notre état intérieur crée notre vie extérieure.
    Et dans ce moment sacré la plus belle chose que nous puissions faire est la méditation intérieure avec notre belle planète.
    La vie prend la forme de notre état d'être et ce que nous produisons dans cette "pause" agit sur toute la planète.

    Robert Pierre Dugenetay

     

     

     

     


    3 commentaires
  •  

    Un jour peut-être tu m'apparaîtras,

    Alors je marcherai vers toi


    1 commentaire