•  

     

     


    1 commentaire
  •  

    Comment utiliser la Fleur de Vie ?
    La Fleur de Vie se régénère en permanence, elle n'a donc pas besoin d'être nettoyée, elle revitalise et nettoie, augmente le taux vibratoire, c'est un portail extraordinaire entre le cosmique et le tellurique, un accélérateur d'énergie, qui vous guide sur votre chemin de vie, un superbe guide en méditation...
    Pour les Pierres :
    Placez vos bijoux en pierres naturelles tous les soirs sur votre Fleur de Vie et vous les retrouverez le lendemain matin, naturellement purifiés et rechargés.
    Et de façon hebdomadaire, vous pouvez placez vos pierres brutes et roulées dessus le temps d'une nuit pour rechargement et purification.
    Plus besoin de se prendre la tête avec la lune, les pleines lune, les pierres de lune, le soleil....
     
    Pour un lieu :
    – Vous pouvez placer un sticker, ou un disque inox Fleur de Vie en support visuel dans une pièce de votre habitat. L’accrocher à un mur, la coller sur une étagère, un bureau, dans une pièce de détente, de soins ou d’activité physique.
    Elle aura une action d’harmonisation vibratoire (équilibre, harmonisation et protection du lieu). Par contre pour travailler efficacement sur un phénomène géobiologique perturbant, il est préférable de placer la Fleur de Vie à l’endroit concerné par le problème et souvent même précisément. Il existe des lampes Fleur de Vie, des pyramides en cristal avec Fleur de Vie.
    Pour l’alimentation :
    – Placer la Fleur de Vie dans les lieux où vous rangez votre nourriture, (placard, frigo, cave, etc..). Elle aura une action sur la conservation, la régénération et la protection.
    - Utiliser une carafe, un verre, une bouteille, une gourde fleur de vie et nombre d'or, pour harmoniser vos aliments et boissons.
    – Placer la Fleur de Vie sous vos plats préparés pour les repas et bien sûr sous votre eau de boisson. L’application sur une bouteille de vin est très intéressante, à vous de juger …
    Vous pouvez laisser les fleurs de vie aussi longtemps que vous le désirez. Action de dynamisation et de purification.
     
    Pour les produits de santé :
    – Placer la Fleur de Vie à l’endroit où vous rangez les produits pour vos soins, même sous vos produits.
    Huiles essentielles, teintures mères, élixirs divers, homéopathie, compléments alimentaires, enfin tout ce qui est en rapport avec votre santé, même les minéraux. Action de dynamisation et de purification également.
     
    Pour le travail sur soi :
    – On peut tout à fait se faire accompagner de la Fleur de Vie comme support méditatif, ou en travail sur les différents plans de l’être, physique, émotionnel, intellectuel, spirituel.
    Libre à chacun de suggérer toutes les nombreuses autres possibilités que nous offre cette géométrie. Sa subtilité d’action vibratoire va bien sur au delà de cette liste d’expérimentation.
    Merci la Fleur de Vie.
    Vous pouvez porter sur votre peau un tatouage éphémère avec la Fleur de Vie.
    Vous pouvez aussi porter en protection un bijou, un pendentif, une bague, un bracelet Fleur de Vie.
     

     

     

     


    1 commentaire
  •  

    Lors de la grossesse, les cellules du bébé migrent dans la circulation sanguine de la mère, puis reviennent dans le bébé, c'est ce qu'on appelle le" microchimérisme fœto-maternel ".⁠
     
    Pendant 41 semaines, les cellules circulent, fusionnent, et après la naissance du bébé, bon nombre de ces cellules restent dans le corps de la mère, laissant une empreinte permanente dans les tissus, les os, le cerveau et la peau de la mère, et y restent souvent, pendant des décennies.
     
    Chaque enfant qu'une mère aura ensuite laissera également une empreinte similaire sur son corps.
    Même si une grossesse ne se termine pas à terme ou si vous vivez un avortement, ces cellules migrent toujours dans votre circulation sanguine.
    Le bébé aide à réparer la mère, tandis que la mère construit le bébé.
    À quel point cela est magique ?
     
    C'est souvent la raison pour laquelle certaines maladies disparaissent pendant la grossesse.
    C'est incroyable de voir comment les corps des mères protègent le bébé à tout prix, et le bébé protège et reconstruit la mère - afin que le bébé puisse se développer en toute sécurité et survivre.
    Des études ont également montré des cellules d'un fœtus dans le cerveau d'une mère, 18 ans après l'accouchement.
    À quel point est-ce incroyable ?
     
    Si vous êtes une maman, vous savez comment vous pouvez intuitivement sentir votre enfant même lorsqu'il n'est pas là... Eh bien, il existe maintenant des preuves scientifiques que les mamans les portent pendant des années et des années, même après qu'elles les aient mis au monde.
    Source: Eric Ferdel
    Extrait du roman philosophique Sur les hauteurs des chutes du Niagara de Steve Moradel

     

     


    1 commentaire