•  

     

     

    Boire trois litres d’eau par jour : les effets incroyables

     

    Souffrant de maux de tête et de problèmes de digestion, Sarah a décidé de suivre le conseil d’un neurologue et d’un nutritionniste : boire trois litres d’eau par jour pour aider son corps à mieux fonctionner.

    Comme elle le raconte sur le site du Dailymail, elle a tenté l’expérience durant quatre semaines. Les résultats ont dépassé toutes ses espérances.

    "En général, je commence ma journée en buvant une tasse de thé, puis je prends un verre d’eau avec mon repas de midi, et un autre le soir au dîner, ce qui correspond à peu près à un litre de liquide en 24h. Ça me semble beaucoup, mais apparemment c’est loin d’être assez" écrit Sarah.

    Elle publie une photo d’elle et commente : "J’ai 42 ans, mais j’ai l’air d’en avoir 52 à cause de ma déshydratation. J’ai des cernes autour de mes yeux, plein de rides et des plaques rouges. Ma peau a l’air morte." Il est temps d’y remédier !

    Trois litres d’eau, c’est un peu plus de cinq pintes et ça peut sembler énorme quand on n’a pas l’habitude de boire autant. Sarah a peur de bouleverser son corps en augmentant sa consommation d’eau aussi drastiquement. Elle consulte son médecin. Il la rassure en lui suggérant de boire un gros pichet d’eau le matin, un autre dans l’après-midi et un dernier le soir. Sarah en profite également pour boire beaucoup de thé.
     

    Dès la première semaine, elle remarque un changement. Déjà, elle doit aller au petit coin cinq à six fois par jour. Ensuite, ses migraines ont pratiquement disparu. Fan de yoga, Sarah se sent plus souple. Après 15 jours, elle trouve que sa peau est plus belle. Elle décide d’arrêter de boire du thé et du jus pour se contenter d’eau uniquement. Elle emporte avec elle des petites bouteilles un peu partout. Son ventre lui semble plus plat et elle a moins de cellulite.

    Les bénéfices s’accentuent encore lors de la troisième semaine. Les cernes et les rides de Sarah se sont effacés. Sa peau est plus élastique. Sarah se sent plus productive au boulot. Elle mange moins et perd du poids.

    A la fin de l’expérience, elle témoigne : "Je n’arrive pas à croire à quel point mon visage a changé. Je suis une autre femme. Je me sens plus en forme, plus légère et en meilleure santé. Mon mari et mes amis me disent que j’ai rajeuni de dix ans."

    Source : 7sur7.be

     


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Saviez vous que tous nos chèques portent un message subliminal !?

     

    Démonstration, à vérifier par vous même !

    Lorsqu'on libelle un chèque, on écrit sur des lignes dont les deux qui suivent :

     

    Fait à ___________________________

    Le _____________________________

     

    Or, en scannant ces "lignes" avec un grossissement à 1200 ou 2400 ppi (ou en regardant avec une bonne loupe) on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas d'une ligne mais d'une succession de caractères.

    LEUROPENESEFERAPASDUNCOUPNIDANSUNECONSTRUCTIONDENSEMBLEELLESEFERAPARDESREALISATIONSCONCRETESCREANTDABORDUNESOLIDARITEDEFAIT

    soit : "L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d'abord une solidarité de fait."

    Il existe aussi un autre message avec le même genre de déclaration "dogmatique" sur l'avenir de la planète et le développement "durable" :

    "l'avenir de la planète dépend des capacités de tous à modifier ses modes de production et de consommation ..suffisamment respectueux de l'environnement pour conduire à un développement durable et harmonieux"

     

    cheque

     

     

    Qu'est ce que c'est que ce "jeu" ? Pourquoi nous faire "signer" (symboliquement) une telle déclaration ? Comment expliquer que toutes les banques utilisent ces mêmes messages subliminaux dans leurs chéquiers et ce sans nous avertir ? Simple lutte contre les contrefaçons ?

    Mais cela n'a pas de sens, un chèque peut être libellé sur papier libre ! Et pourquoi ne pas inscrire le nom de la banque ou une série de chiffres plutôt qu'une déclaration de foi pour la construction d'un super-Etat européen ?

    Ce texte indiquait comment allait être menée la construction européenne : non pas comme une "construction d'ensemble", visible par tous, supprimant d'emblée les souverainetés nationales, ce qui serait promis à un échec évident. Mais en opérant par petites touches, en retirant peu à peu aux Etats leurs prérogatives nationales, en commençant par des "réalisations concrètes" qui semblent aller de soi, de façon que les peuples ne discernent jamais le projet final et se retrouvent au bout du compte avec un super-Etat européen qu'ils n'ont jamais voulu mais dont on leur montrera que c'est l'aboutissement logique et inéluctable de tous les petits pas qu'ils ont acceptés.

    Il est pour le moins extraordinaire de constater que le projet d'une construction européenne se faisant ainsi en catimini se retrouve sur les chèques de toutes les banques françaises (européennes ?) de façon cachée, camouflée, invisible.

     


    3 commentaires