• Au sens précis, nous sommes ce soir du 3 décembre, à la veille d’une action cosmique qui aura un effet qui risque, dans un premier temps, de ne pas être ressenti : un saut brutal de la fréquence de nos consciencespersonnelles, tous Paliers confondus. 
    Plus nous avançons et plus nous nous prouvons que le comportement des uns, à quelque niveau qu’il se trouve, entraîne sur l’ensemble un effet  positif ou négatif, plus ou moins lourd de conséquences.
    Un petit nombre de grévistes des chemins de fer perturbe les projets et la réalisation des vacances d’hiver d’un grand nombre de personnes. Leur absence au travail fragilise l’équilibre économique de plusieurs stations de  loisir de neige, etc.  

    Savez-vous que la mesure de notre conscience entre le 22 et le 30 du mois de novembre est passée de  2 à 10 puissance 36 ? 
    ... non ?  … alors apprenez-le … pour apprécier le bond de demain quatre décembre, qui va porter la conscience de la quasi-totalité des humains en 10 puissance 999 ! qui est un plafond définitif. 
    Ceci à seule fin de nous mettre sur le même plan indispensable à notre élévation non seulement de notre jugement, mais aussi d’application dans  nos comportements  dans la pratique de notre vie en société. 
    Et, également, pour nous mettre devant nos responsabilités d’entraide que vont nous imposer les évènements à venir, déplacements des plaques, retombées climatiques et autres !  
    Certains Paliers 3 se trouvent depuis quelques semaines à être propulsés à cet état extrême de la conscience… ils sont nombreux à me faire part de leur nouvelle façon de voir les choses, de porter un œil différent sur leur situation par rapport à l’argent, de s’impatienter devant l’esprit borné de leur entourage, de leur indifférence à s’inquiéter de leur avenir.
    L’on est en droit de penser qu’après demain les rapports de ces privilégiés de Paliers 3 seront surpris de touver devant eux des esprits ouverts  acceptant la discussion et surtout raisonnant sur de nouvelles bases. 
    Je ne suis surpris que par le bond prodigieux qui va se réaliser au niveau Conscience en à peine vingt quatre heures !  ... alors que l’uniformisation par le haut ne fait que me conforter dans mes mesures de l’évolution de la Mutation. 
      
    Le Vieux Crabe -  Mutation 2012











    votre commentaire
  •  


    Daniel Meurois nous parle de 2012 par intusolaris



    votre commentaire
  •  


       

    La découverte ne date pas d’hier mais depuis quelques semaines refait surface sur internet : les statues de l’ile de Pâques ont un corps !

    Alors qu’elles sont vraisemblablement connues pour avoir une grosse tête, ces statues recèlent visiblement de nombreux secrets puisque plus de la moitié de leur taille est enfouie sous terre et révèle l’existence d’un corps et de mains. Si on attribue au couple Routledge la découverte des parties enterrées des statues de l’ile de Pâques, un groupe privé de recherches a récemment excavé une des statues pour y découvrir de nombreuses écritures sur le corps.

    Située dans l’océan Pacifique, cette ile volcanique a été découverte par le navigateur néerlandais Jakob Roggeveen, le jour de Pâques de l’an 1722, et est devenue ensuite possession Chilienne en 1888. Si de nombreux mystères entourent l’ile de Pâques, la découverte de ces écritures enfouies sous terre risquent de relancer de nombreux débats.

    En effet, si les scientifiques sont presque tous d’accord pour dire que c’est à la suite d’un écocide que la population (environ 4000) de l’ile a disparue, qu’en est-il de ces géants de Pierre enfouis sous terre ? L’ont-ils été dès le départ par les Rapanui (premières civilisations de l’île) ou bien le temps a t’il eu raison de ceux-ci ?


                      

         

    Via Alconis et Omnilogie.fr
    http://www.suchablog.com/les-statues-de-lile-de-paques-ont-un-corps






    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique