• Fichier:ADN animation.gifAcide DésoxyriboNucléique

    Molécule support de l'information génétique héréditaire, l'ADN forme des pelotes microscopiques qui, chez les organismes eucaryotes, sont localisées dans le noyau des cellules. Déroulées, les molécules d'ADN s'étirent en un très long fil, constitué par un enchaînement (séquences) précis d'unités élémentaires que sont les nucléotides. La structure originale de l'ADN, formée de deux brins complémentaires enroulés en hélice (double hélice), lui permet de se dupliquer en deux molécules identiques entre elles et identiques à la molécule mère lors du phénomène de réplication ou duplication. C'est un des constituants des chromosomes . Les gènes sont des segments d'ADN.

    Voici donc une briève définition généralement acceptée de l'ADN.

     

    En 2001, la communauté scientifique mondiale publiait la carte du génome humain et annonçait que notre code génétique comporte entre 30 000 et 40 000 gènes ou codons. Quelques mois après, étaient annoncés les chiffres de 50 000 à 100 000 !! A ce jour les biologistes admettent n'avoir défini que 3% de notre code génétique. Selon les scientifiques, il existe un certain nombre d'agencements de gènes qui sont actifs dans notre code et d'autres qui sont latents. Cette immense part inconnue et maintenant négligée  (97%)  a été qualifiée d'ADN "superflu" par les scientifiques...




    Si le commun des mortels se voit nanti d'un ADN fonctionnant avec deux hélices, il est prouvé que des enfants naissent actuellement avec un ADN à trois hélices actives. Bizarre ??

    Pourtant, de nombreux spiritualistes et chercheurs émettent l'hypothèse que notre ADN originel avait une structure comportant au moins douze hélices plutôt que deux, et que les dix hélices disparues sont actuellement en train de se réactiver sinon physiquement, du moins sur le plan vibratoire, chez un pourcentage grandissant de la population. Poussant plus loin ses recherches, Kishori Aird (naturopathe et kinésiologue) est convaincue de l'existence d'une treizième hélice formant comme une enveloppe en forme de 8 superposée aux deux premières hélices.

    L'être humain disposerait donc d'un potentiel faramineux, en lui tout simplement... Un véritable trésor qu'il ne soupçonne même pas ! Mais tout n'est pas perdu, puisqu'apparemment il serait possible de réactiver et de programmer ces hélices "dormantes" par une série de "protocoles" pensés et mis au point par Kishori Aird elle-même.

    Voici sous forme de schéma et tableau les promesses de notre ADN :

     





















    Source : l'ADN démystifié - Kishori Aird




    votre commentaire
  • Dans sa forme traditionnelle, le caducée représente la dualité (les deux sinusoïdes en opposition de phase) l'équilibre entre les deux forces opposées produit la "voie du juste milieu" correspondant à l'axe vertical. Les opposés se rejoignent en bas (le fondement) et en haut au centre du cercle où se produit la libération et le rayonnement (symbolisés par les ailes).

     

     

     

     

     Dans sa forme moderne, une des sinusoïdes (ou serpent) a disparu, c'est le déséquilibre ; notre monde ne considère que la partie matérielle et oublie la partie spirituelle. Les ailes ont aussi disparu, le monde moderne s'identifie à son corps physique et oublie sa dimension cosmique. Rassurez-vous, l'histoire finit bien, les hommes finissent par s'apercevoir que l'esprit et la matière sont deux manières différentes de voir une seule réalité.

     

     

     

     

     

    Dans sa version orientale, le caducée correspond à l'énergie Kundalini qui emprunte trois canaux en passant par les chakras. Ces canaux se nomment Ida (à gauche), Pingala (à droite), et Susumna (la partie droite au centre).


     


    Extrait du livre "Pensées quotidiennes" de Omram Mikaël Aïvanhov : 

    Le caducée d'Hermès est un résumé de l'être humain. Le bâton représente la colonne vertébrale, et les serpents entrelacés les courants qui descendent depuis les deux hémisphères droit et gauche du cerveau. En réalité ce ne sont pas deux serpents enroulés autour de la baguette magique, mais un seul qui est polarisé. Le bâton représente toujours le principe masculin, et le serpent, la spirale, le principe féminin qui entoure, qui enveloppe le principe masculin afin d'exalter les puissances contenues en lui. Le bâton est une expression du plan mental, tandis que le serpent polarisé en positif et négatif est une expression du plan astral qui est parcouru par deux courants : l'un ascendant, l'autre descendant. Le caducée d'Hermes est donc un symbole des deux principes masculin (la baguette) et féminin (le serpent polarisé en positif et négatif car le principe féminin est toujours exprimé par le deux), c'est une représentation de l'homme avec toutes ses possibilités de développement en vue de manifester la puissance divine.

    Source : Le caducée



     


    votre commentaire
  •  

     

     

    *******

    Mystère en banlieue solaire : le retour de Yérushalaïm ?

     

    Site source en espagnol. Texte traduit en français par un "robot" et donc par forcément très clair.



    L'image capturée par le satellite SOHO-LASCO C2, le 27 Décembre dernier, représente un étrange cube, des dimensions extraordinaires, avec la sphère solaire.
    Ensuite, nous avons des liens de cet article que nous avons publié le 29 Décembre 2010 , où nous avons signalé l'anomalie dans le satellite.

    L'image de l'objet détecté dans LASCO C2 est la suivante :

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Nouveau mystère en banlieue solaire

    L'élargissement de l'image :

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Nouveau mystère en banlieue solaire

    Près de 200 augmentations sont :

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Nouveau mystère en banlieue solaire

    La décomposition de l'image, nous avons :

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Nouveau mystère en banlieue solaire

     

    Dans la décomposition, on peut voir :
    a) .- La zone pour les émissions de plasma solaire de la CME (émission de masse coronale).
    b) .- interplasmáticas Espaces verts, les zones sont exempts de dispersion du plasma CME.

    Lorsque vu de ce spectre peut être clairement vu un hologramme en trois dimensions: la zone rouge (moins de profondeur) et les zones en vert (plus profond).
    L'objet représenté est un cube qui présente une composition d'articles qui ne correspondent pas "apparaît" à la logique de la dispersion de la CME, de sorte que les règles de la "pixel" l'image comme une cause, et de se rappeler que l'image provient directement de la "Satellite". nous sommes donc un volumétrique d'un pixel simple.
    L'explication nécessite une analyse des capacités de l'énergie du soleil, le sous-particules et les particules, et la génération de G, l'énergie qui provoque la modification de la matière.
    Prenant le modèle "G"
    "Le G modèle est un modèle mathématique de la physique subquantique. Décrit le comportement des particules subquantique G, X et Y qui sont des espaces perméables. Le modèle est très intéressant, car il implique que leur niveau de concentration sont la clé de l'émergence de structures physiques de la matière :. présente La simulation montre ce qui arrive quand une fluctuation de la concentration au niveau du G se produit l'émergence d'une particule d'auto-stabilisation, comme cela était prévu par Paul LaViolette et exposées dans le dernier Congrès de Quantum différentiel RF (Alicante Juillet 3).

    L'analyse de simulation de ce modèle, nous pouvons voir ici :

     

    Dans le modèle de simulation peut être vu par la façon dont le programme "Énergie de l'Univers" Surtout gamma et rayons X interagissent pour générer des bulles qui altèrent la structure de la matière au niveau sub-quantique. Cela implique aussi la capacité à générer des "état intermédiaire" du treillis Quantum ou processus de l'éther, à savoir l'énergie structures intermédiaires qui donnent lieu à la matière. Grosso modo, dans le langage courant, la question est seulement un instantané temporelle correspond à une combinaison particulière de l'énergie à un moment particulier du temps.
    Et en effet, si nous regardons à nouveau la photo dans le gradient de la baisse de la densité d'énergie plus élevée: Dans les spectres moins dense tons jaune et noir de jaune, ocre et brun, le plus dense.

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Nouveau mystère en banlieue solaire

    Cette image peut être observée "vagues" vagues "qui agissent comme des phases d'énergie.

    Comme déjà discuté dans notre article S TV20100817 et IRCAI201093 :


    Citation:
    La superposition de deux ou plusieurs vagues intégré dans un groupe ou d'un groupe d'ondes, agissant à deux vitesses différentes: la vitesse de phase normale et vitesse de groupe. C'est précisément pour cette raison que ne peut être considérée comme une force de gravité, par les objets stellaires, mais est un ensemble d'ondes (un milieu qui absorbe).


    Une telle déclaration, il a fallu un Kosyrev sa carrière, comme il osé violer Newton et Einstein.
    Toutefois, la question aujourd'hui est très différent : des études récentes suggèrent que Kosyrev avait raison.Bien que la mécanique quantique tente de concentrer ses progrès dans la composition de la matière, la RF différentiel quantique, se déplace justement en ligne avec les fondamentaux de Kosyrev et Müller.
    Les progrès récents dans l'étude des oscillateurs harmoniques peuvent déterminer si nous pouvons effectivement distribuer ou dans les quartiers historiques Fractalize espace-temps.
    En fait, la première expérience pour mesurer le temps quantique, a été faite en 1978 par Nasonov et Kosyrev (Kosyrev NA, VV Nasonov "Propriétés du Temps découvert grâce à des observations astronomiques" 1980. Académie des sciences de l'URSS).
    Littéralement, nous lisons:

    Citation:
    "Même si ce n'est pas possible de calculer l'avenir, la possibilité d'observer l'avenir, vous devenu extraordinairement réel"


    En fait, la découverte signifiait la première définition du scénario de temps quantique ou «pas le temps", dans la mesure où le journal de séquence de ces ondes gravitationnelles permanente à des vitesses différentes, mais intégrées dans un "cluster" du groupe fondamental des ondes, mis a souligné que dans l'effet
    observations et a suggéré Kosyrev galaxie Nasonov ou amas d'étoiles pour chaque mesure détecteur ont montré deux intensités identiques et profils mesurés avec le détecteur, mais aussi liés à ce qui précède par une distance constante. calculs astronomiques établi que la distance est équivalente à la longueur de la voie qui allait Voyage dans la galaxie pendant le temps de la lumière nécessaire pour atteindre de cela, la Terre.
    Ainsi, le profil d'intensité Primel, dont la position était identique à la lumière de la galaxie au moment de
    t = t0, r / c (la ligne a été obtenue l'intensité du passé).
    Le profil d'intensité secondes , affichant des informations sur l'état de la galaxie à l'instant t = t0 présent (moment).
    Mais la vraie surprise était le profil d'intensité troisième , montrant le reflet de l'état au temps t = t0 + r / c (l'avenir), de sorte que r est la distance entre la galaxie en question et la terre.
    Nous savons que:
    Les frères Correa a présenté une étude intéressante qui a récemment effectué un examen de: IRCAI173
    Cette étude examine: Le scénario de production de nouveaux cosmogéniques.
    Los Hermanos Correa aeterométrico ont un scénario spécifique appelé " stade de la production cosmogéniques »ou cosmogenèse . La Correa, son étude a suggéré que les émissions de haute énergie, ultra, la masse sans frais ambipolaire sont cosmiquement responsable de haute énergie du spectre des rayons cosmiques ultra. En outre indiquer comment ces particules fortement énergétiques excactamente sont libérés par les cellules de l'éther dans le processus de production de la matière et du rayonnement cosmique. (DDDC, mCBR et RBCN) par un sous-cellules superposition secondaire de ambipolaire constituants cellulaires de l'énergie. Selon ce qui précède, le modèle explique aeterométrico exposer l'émission de gravitons à partir des cellules éther accompagne la condensation de la masse-énergie et l'émission de haute énergie ambipolaire des charges ultra. Outre le scénario de production cosmogéniques, les résultats de cette approche novatrice est une théorie de la structure duale de gravitons (dans la transition énergétique phase de construction et gratuit), l'identification précise de sa structure et de la géométrie, et un modèle pour variation locale et en temps opportun G.
    Correa examine la structure fine des cellules dans l'éther dans toutes les configurations de phase de puissance qui produisent à la fois la force invariant G comme variation augmente ou diminue localement bipolaires G. En particulier, insister sur la création de particules et baryonique leptoniques nécessaire de négocier une augmentation locale de G, par opposition à la diminution locale est prévu si la cellule G antigravitones libre. Ils ont isolé un total de 8 et 14 processus fonctions eterométricas (y compris celles relatives à la conversion d'unités dans metrosegundos Newton) sont utilisées pour déterminer la valeur correcte de l'invariant, G dont l'expression est simple:
    G = λ e / 10 3 π 2 (19.206) 6 K KRRS = λ Planck K KRRS = K KRRS p / e = 1,107435902 * 10 -35 m 2 s -2
    eterométrico également appelé valeur juridique. Cette valeur de G a été estimée comme suit remarquablement proche de la détermination numérique:
    G = 1,107458228 * 10 -35 m 2 s -2 ± 0,000273341


    Fondamentalement, en regardant la photo prise par LASCO,

    nous avons:

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Nouveau mystère en banlieue solaire

     

    Nous avons donc exactement un test empirique du réseau Aether.
    Donc. Nous savons que :

    Citation :
    L'émission de gravitons à partir des cellules éther accompagne la condensation de masse-énergie et les émissions de charges ultra-haute énergie ambipolaire.


    Distinguer deux familles dans le réseau :
    1.-Une famille de structures torique dans lequel l' énergie pendant la phase graviton appartient, et peut servir de stockage de l'énergie. (Comme une sorte de masse-énergie de soutien interarmées a, etc ...)
    2. Une famille de structures planétaire (comme une série d'engrenages) dans laquelle la gravité varie d'énergie primaire à laquelle appartiennent tous les gravitons en transit qui ont été libérés de la maille.
    Cette combinaison est celle qui aurait pu conduire à l'événement fortuit photographié par nœud C2 SOHO-LASCO, ce qui signifierait la première photo du réseau Aether.

    Laissez-nous analyser la photo :

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Nouveau mystère en banlieue solaire

    Sur le négatif peut être clairement vu les deux types de structures et de leur interaction. Pour la gauche des vagues cube phase et oscillateurs subquantique ou "oscillateur harmonique" et le droit, la structure en treillis (Mesure provisoire Ether) comme une «matérialisation» d'un état de transition de l'art.
    Nous assistons à la plus grande des preuves empiriques de vérifier la structure de l'éther.Nous Ether photo prise par un satellite en direct.
    De toute évidence, cela montre que les civilisations intelligentes pourraient utiliser les étoiles comme "Stargate" canaliser les énergies supercuánticas subquantique et G, comme nous l'avons expliqué. Mais elle implique également que les données empiriques à ce moment le soleil est en mutation et en interaction avec les structures de la matière.
    Hill Crop Circles système Danebury Juillet 6 (Wallop Pays). Hampshire. Coïncidence?
    Fait intéressant, la majorité des découvertes et des études scientifiques que nous avons cités , à partir des six derniers mois, selon la il ya six mois, a comparu ce crop circle
    :

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Nouveau mystère en banlieue solaire


    Ensuite, nous vous proposons une vidéo qui explique la structure :

     

    Et deux jours plus tard paru dans Cley Hill (Warminster, Wiltshire, Royaume-Uni) présente :

     

     

    Avec la méthode des réalités supersymétriques / méthodologie des systèmes d'équations de Crop Circles qui est utilisé par les scientifiques du 21 mai 2010, nous savons que :

    Citation :
    a) .- Le dernier enregistrement devrait se chevauchent toujours le premier album.
    b) .- Dans ce dernier cas »ou« origine et la première est la «conséquence» ou le destin.
    c) .- Le supreposición des disques est équivalent au résultat quantique est que la réalité est le résultat de supersymétriques uns des autres.


    Par conséquent, nous avons le résultat suivant, après la superposition des deux "cercles" que du 9 Juillet au 7 Juillet :

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Nouveau mystère en banlieue solaire

    Pour toute structure fractale de temps (la densité) dans le graphe (t1, t2 et t3) comme suggéré dans Kosyrev et Nasonov (Kosyrev NA, VV Nasonov "Propriétés du Temps découvert grâce à des observations astronomiques" 1980. Académie des sciences URSS).
    Où :
    Citation :
    Le profil d'intensité Primel, (L'intensité dernière ligne).
    Le deuxième profil d'intensité (moment).
    Le profil d'intensité troisième (l'avenir).


    La consolidation des trois temps (T1, T2 et T3) l'énergie des vagues en phase dans la région, génère la structure de la matière, après la formation du réseau de l'éther comme un état intermédiaire à subquantique.



     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique