•  

    L'Aveugle prisonnier dit :

    ... je sais que moi cette vie la me permet de commencer enfin à devenir quelqu'un de bien mais je n'en suis qu'au début, donc j'ai certainement encore besoin de très nombreuses vies pour être une âme correcte et je doute que ce soit la fin du monde qui m'apporte ça !

     

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Réponse à l'Aveugle prisonnier

     

    Réponse de l'Etre libéré :

    Ce raisonnement qui est le tien a aussi été le mien longtemps. C'est pourquoi je comprends ce que tu tentes d'exprimer.

    Jusqu'au jour où j'ai réalisé qu'il n'y avait rien de particulier à accomplir ici bas, pas de mission, sinon celle de laisser entièrement jaillir l'Etre. C'est le seul devoir que l'on ait si devoir il est, mais en fait on a encore le libre arbitre là dessus.

    Tu parles de devenir quelqu'un de bien, mais le bien et le mal ne sont que les deux aspects, les deux facettes d'une seule et même pièce. Et tu vois cette pièce, c'est de la monnaie de singe, c'est la pièce de la dualité...

    Il ne s'agit pas d'être quelqu'un de bien, il s'agit d'être au-delà de toute notion de bien et de mal qui ne sont que des valeurs.
    Etre quelqu'un de bien ne te délivrera jamais, mais te maintiendra dans l'illusion et maintiendra la nécessité de reprendre encore un corps, puis un suivant.

    A enchainer les incarnations.

    On tourne en rond depuis des lustres comme ça ! Tous. Personne n'y échappe !

    Jusqu'à ce qu'enfin on comprenne. Et ça c'est dans l'instant ! Ce n'est pas dans le raisonnement.

    Ce n'est pas raisonner pour devenir, c'est résonner pour être.

    Tu parles de morts liés à la fin de ce monde. Oui et alors ? On meurt tous un jour non ?
    Qu'est-ce que la mort sinon un passage ? Tu quittes juste ton véhicule terrestre. Tu ôtes ton manteau pourri et mité de 3d pour réaliser le passage.

    Pourquoi s'identifier à ça ? La 3D c'est une pièce de théâtre pas plus ! Tu as mis ton costume pour jouer un rôle. Le hic c'est que tu as oublié que tu étais l'acteur principal d'une pièce que tu as créée.

    C'est un peu comme si tu étais le personnage d'une fiction que tu as imaginée mais le personnage que tu es devenu est persuadé qu'il existe vraiment. Alors forcément après la dernière page du roman, c'est la crise ! Alors on revient, on fait un remake.

    La Vérité, c'est qu'après la fiction tu reprends ton identité, la vraie !

    Tu meurs, tu enlèves ton costume d'Arlequin...

    Ensuite faut voir si tu es prêt à endosser la réalité de ta nudité ou si tu vas encore devoir remettre un imper'... puis une perruque aussi...

    Parce que si tu persistes à vouloir être quelqu'un de bien tu n'as pas fini d'en endosser des vestes ! Et puis tu vas t'en prendre quelques unes aussi au passage.

    C'est l'ego qui veut être quelqu'un de bien, l'Etre lui ne veut rien du tout.

    L'Etre libéré parle de Grâce et il est dans le vrai.

    Schématiquement et symboliquement, pour résumer, je dirais que l'existence en 3D est comme inscrite dans l'axe horizontal.

    Elle se fractionne en durée (le temps; valeur illusoire encore) et c'est ça qui te donne l'impression qu'il te faut progresser (toujours le temps) spirituellement, parce que tu importes de l'existentiel 3D des valeurs que tu désires projeter dans ta quête spirituelle.

    Le problème c'est que l'être ne se trouve pas dans la valeur, ne se trouve pas dans l'axe horizontal, mais se trouve dans un axe vertical.

    L'être c'est la multi-dimensions instantanée. Ton être, tu n'as pas à le développer, tu as à la découvrir, à le révéler.

    Naitre à l'Etre, ce n'est pas développer quelque chose (qui existe déjà en infinité), ni apprendre des notions, comme dans la scolarité traditionnelle, ce n'est pas dans l'effort, dans la sueur, ni dans le travail, ni dans le progrès. Toutes ces notions là sont de la 3D. Et encore de la 3D qu'ici on nomme falsifiée.

    Ce n'est plus valable après ! Ce n'est même pas vraiment valable pendant...

    Raisonner comme tu le fais, et comme je le fais souvent aussi (le mental) demande une logique en développement (axe horizontal).

    Résonner (le coeur) ne demande rien de plus que recevoir ce qui est ton héritage divin de droit.

    Qu'est-ce que l'ascension planétaire qui va faire tant de morts (ce que tu crains manifestement) ?

    Tout le monde va virer les costumes de théâtre. Tous à poil.

    On quitte la pièce de théâtre parce que c'est fini là ! Le théâtre, il ferme, il n'est plus subventionné !

    Alors bien sûr qu'on est tous en Joie.

    Y en a marre de jouer les Don Quichotte, de se battre contre des moulins en se croyant chevaliers de la table ronde !

    Le décor de la vie 3D c'est du carton, et même pas recyclé !

    Tu vois jusqu'à présent on était tous un peu comme un cobaye enfermé dans un labo qui se persuade que sa réalité absolue c'est d'avoir une écuelle supplémentaire à sa cage de 20cmx20cm !

    Sauf que là on vire la cage puis le labo aussi !

    Alors oui, on est heureux !

     

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Réponse à l'Aveugle prisonnier

     

     


    1 commentaire

  • Source : Destination Nouvelle Terre


    Le choix de la liberté.

    Je viens de passer deux semaines dans un monde que j'avais oublié.

    Ben oui... cela fait 15 jours, en Belgique, que je suis retombé dans un univers bien terre à terre. L'univers des folkeux, les accordéons, violons, cornemuses, flûtes, et bien sur la bièèère et les friiites.

    J'ai observé beaucoup de joie, de la bonne humeur, même en participant comme bénévole à l'immense chantier, de la préparation du festival.
    Mon action bénévole s'est achevée hier.

    Et le lendemain... KO!, mais alors incapable de bouger, cela fait deux jours que je suis allongé 20h sur 24, mal partout, les yeux qui brûlent avec l'impression d'être déchiré de l'intérieur.

    Mais pendant mes très longues siestes, j'ai fait beaucoup de rêves, des trucs bizarres, bercé, pour ne pas dire plus, par l'accordéon, cornemuse, bignoux et autres.

    En écrivant là, je prends conscience de certains passages dans mes rêves, où je voyais des scènes de guerres, des viols, des batailles à corps à corps etc...
    Cependant, les scènes de guerre dans mes rêves appartenaient à des époques différentes, mais souvent accompagnées par l'accordéon...


    Il est jeudi soir 21h30, je m'installe à mon clavier, et mon ange arrive.

    J'avais une question à lui poser, mais il me donne la réponse avant même de pouvoir la lui formuler.


    Il me dit :

    Où est-ce que tu as mal ?

    Tu aurais mieux fait de me demander où est-ce que je n'ai pas mal !

    Ben observe ta douleur, que ressens-tu ?

    J'ai mal dans toute la cage thoracique, je n'arrive pas à inspirer à fond, et j'ai mal au sternum et au bas des côtes flottantes, et à nouveau cette gêne au bras droit.

    Tu as beaucoup sollicité tes muscles pendant ces deux semaines, mais as-tu mal dans les muscles ?

    Mais non ...maintenant que tu me le dis, je n'ai pas mal aux muscles, je ne suis pas courbaturé comme je pouvais l'être après de gros efforts physiques.

    Ce qui t'arrive n'a pas grand chose à voir avec une fatigue physique, même si ton travail de la semaine y contribue un peu.


    Je te rappelle les propos de mon dernier enseignement.

    Le passage de l'étoile sombre Elenin (ou Erkobulus), fait resurgir des mémoires difficiles liées au collectif de l'humanité sur cette ligne temporelle.
    Les actes de guerres et toutes les horreurs commises par certains, en font partie.

    Ainsi beaucoup d'anges, parmi vous, ont accepté de participer à ce travail de libération des mémoires collectives.
    Avec la venue de l'étoile sombre, ces grosses mémoires affluent dans vos corps physiques, puis à votre conscience, à travers les rêves. Donc ne vous inquiétez pas outre mesure, et respectez la demande de repos de votre corps.

    L'action des neutrinos, qui brûlent votre structure carbonée, dans votre corps et dans vos cellules, perturbe quelque peut votre métabolisme.
    Les douleurs que vous pouvez ressentir, sont liées aux modifications extrêmement importantes, depuis votre ADN jusqu'à votre forme et votre constitution corporelle.
    Alors il vaut mieux ne pas abuser des frites pour le moment, ni tomber dans les autres extrêmes, par un jeûne ou diète quelconque.
    Votre corps ne doit pas être soumis à une restriction, qui influe votre psyché, mais ne doit pas souffrir d'excès non plus.

     

    Ok !, je m'en doutais un peu que l'influence d'Elenin/Erkobulus se faisait ressentir dans mes cellules, mais à ce point...!

    Cela ne se passe pas seulement dans vos cellules, mais votre planète terre, elle aussi exprime pour ainsi dire ses changements, au niveau physique.

    La terre s'expanse, elle grossit, car elle modifie sa densité, sa structure interne est en pleine mutation " atomique ", le magma s'exprime vers sa surface, et les éléments, l'eau par la pluie, et le vent des tempêtes, participent à une reconfiguration de son manteau terrestre.
    Selon les endroits où vous êtes vous pourrez entendre le chant de la terre, la vibration de son manteau terrestre qui se réajuste.
    Bientôt vos manuels scolaires, ne reconnaîtront plus la nouvelle géographie de la terre.

     

    Comment puis-je me préparer aux évènements à venir ?
    De quels événements parles-tu ?


    Des trois jours de transition prévus fin Septembre !
    Il n'y a pas de préparation spécifique à entreprendre, sauf de savoir qu'il s'agit exclusivement d'une préparation intérieure visant à faire trouver de manière vibratoire l'équilibre et la paix intérieure, seuls garants d'une transition intacte et autonome.

    Je vous invite bien évidement, à être conscient et attentif à ce qui se passe en votre intérieur.
    Ainsi que dans toutes les relations, dans toutes les communications que vous établissez avec ce qui est extérieur à vous. Vos anciennes attaches, croyances et un certain nombre d'autres choses vont s'évanouir.

    Cultivez en vous cet état vibratoire, ne soyez plus attachés à quoi que ce soit, et accepter le changement qui vous est proposé.
    Un certain nombre de choses nouvelles vont apparaître progressivement en rapport avec votre liberté future.
    Mais vous avez la liberté, bien évidemment, d'accepter ou de refuser. Cependant ces changements vous sont néanmoins imposés par les cycles même de ce système solaire. Il ne sera plus possible d'hésiter.

    Vous allez tous rencontrer votre ange, votre intimité.
    Une fois que cette rencontre sera réalisée, il vous faudra accepter les changements, quels qu'ils soient, même s'ils vous semblent difficiles, impossibles, ardus.
    Allez-y en toute confiance dans l'acceptation totale.
    De nouvelles perspectives vont s'ouvrir pour chacun d'entre vous, c'est cela que vous pourrez percevoir comme un changement de ligne temporelle.
    Cette nouvelle ligne temporelle est celle de la Nouvelle Terre.

    La Nouvelle Terre est la réponse à l'impulsion d'Erkobulus

    L'influence de cette étoile sombre sera profondément différente selon les personnes et les régions.
    Elle sera vécue, à son heure, à l'intérieur de chacun d'entre vous, comme un élan à aller vers la libération pour ceux qui acceptent, ou au contraire pour les autres, à rester dans l'illusion de la 3ème dimension.

    Ce choix dépend du chemin de vie de chaque humain.

    Il ne vous appartient pas de vouloir intervenir pour votre prochain, même si celui-ci fait partie de votre propre famille.

     

    Tu m'avais dit que la Nouvelle Terre existait déjà en 5D, alors pourquoi ses soubresauts se font ils de plus en plus forts, et pourquoi sont-ils ressentis dans nos corps physiques ?

    Les particules adamantines, pénètrent tous les tissus vivants, toutes les matières, tous les éléments. Ainsi, votre corps, comme celui de votre Terre-Mère subit les changements profonds, liés à leur action.

    Ces changements vous préparent pour ainsi dire à sauter de ligne temporelle, de rentrer dans un autre espace-temps.
    Je te rappelle aussi que c'est ton cerveau qui décompose le "temps cyclique" en temps linéaire. Donc ta perception du temps est une illusion propre aux mondes d'incarnation terrestre.
    La Nouvelle Terre existe déjà en 5D, puisque elle correspond à une perception nouvelle dans votre futur, dû à votre changement vibratoire. Et c'est justement cette perception qui correspond à cette nouvelle ligne temporelle.
    En fait, il vous faut savoir que tu / vous existez déjà sur cette autre ligne temporelle, c'est précisément de cette ligne temporelle que provient le message que tu écris.

     

    Alors, si je comprends bien tu pourrais me décrire à quoi ressemble la Nouvelle Terre ?

    Effectivement, mais je ne pourrais te donner qu'un aperçu, en sachant que cette vision fait partie de ton propre futur, que toi seul créeras et co-créeras avec ta famille d'âmes.
    Donc je te décrirais seulement comment sont les êtres de la Nouvelle terre, mais je ne pourrais pas encore te décrire les paysages, ou la vie en général puisque ce nouveau monde est encore sous forme embryonnaire et dépend justement de votre création en tant que famille d'âmes.

     

    Ok ! ben, je comprends, donc merci de me transmettre ce qui existe déjà !

    Ta Nouvelle Terre à toi, rassemble :

    Des Êtres libres, libres de penser, libre de crée par le seul pouvoir de la volonté de cœur.
    Des Êtres qui ont la foi, cette faculté de croire en soi et non en un être suprême qui décide, au gré de ses humeurs et de ses fantaisies, du sort de l'humanité.
    Des Êtres qui sont capables de contrôler totalement leurs pensées pour créer une société idéale, basée sur le partage et l'entraide, qui sont des bâtisseurs responsables de leur propre destinée.
    Des Êtres qui ont fait le choix d'être à l'écoute des messages que la nature leur envoie, et qui décident d'une action, toujours en harmonie avec l'équilibre de la planète.
    Des Êtres unis en conscience de leur force, en tant qu'hommes et femmes, en tant que collectif, en tant que couple, en tant que famille.
    Des Êtres, maîtres de la connaissance intuitive du cœur, la nouvelle conscience, exempts de toute contrainte, libres de leurs désirs.
    Des Êtres libres de leurs émotions, qui ont oublié la colère, la jalousie, la peur, ces émotions irrationnelles qui déséquilibrent l'esprit.

     

    Ben.... cela correspond exactement à mes rêves les plus " fous" !

    C'est exactement ce que je lis au plus profond de toi même, ce à quoi tu aspires et que tu n'as jamais retrouvé dans ton incarnation actuelle.
    C'est ce qui est inscrit dans tes mémoires des " New-Terriens ", et qui provient de cette autre ligne temporelle qui est la Nouvelle Terre.

    Donc pour terminer et couper court à toutes les rumeurs véhiculées par vos médias, attendez vous à du bonheur, que du bonheur, parce que vous en aurez fait le choix sincère.
    La Terre se réajuste, cela va engendrer la panique et le chaos pour tous ceux qui croyaient contrôler les forces de la nature.
    Mais soyez rassurés, Gaïa a conscience de toutes les personnes qui ont œuvré du fond du cœur à la naissance de la Nouvelle Terre.

    Alors...confiance, confiance en vous, en votre guidance, en qui vous êtes.
    Vous êtes les créateurs du nouveau Monde

    Le plan divin de l'évolution s'accomplit.

    Je suis toi, tu es moi, de retour à l'unité!


    Transmis par Jenaël le 15.09.2011



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique