• 2012 : un pont vers la Lumière galactique
    Transmis par Arcturius le 28 - janvier - 2012

      

    Nous voici en 2012, l’année du grand basculement de la conscience, vers la nouvelle Terre.

    2012 est une année unique dans l’histoire de l’humanité, car elle marque la convergence de plusieurs lignes temporelles et de plusieurs phénomènes astronomiques, qui vont reconfigurer l’énergie de la planète et celle de l’humanité.

    En 2011, nous avons franchi le Point zéro et la planète est depuis pleinement intégrée dans la nouvelle énergie galactique. L’humanité s’apprête à franchir le pont vers la nouvelle énergie, tandis que la Terre réalignera son axe avec l’axe Céleste. Ce processus de redressement de l’axe polaire commence en 2012 et se poursuivra dans les 12 années à venir, provoquant plus de séismes, de réveils de volcans et de dérèglement climatique intimement liés à ce phénomène.

      

    Dans mon dernier article, j’ai parlé de la date du 21 décembre 2012 en disant qu’elle correspond à l’alignement de la Terre avec le centre galactique et au cycle de la précession des équinoxes.

    Ce dernier est lié à l’oscillation de l’axe de rotation de la Terre, qui permet une apparente rotation des 12 constellations dans notre ciel et à travers les époques pendant une période de 26.000 ans. Nous arrivons à la fin de ce cycle de 26.000 ans, commencé à l’époque de la Lémurie. Au solstice d’hiver, le 21 décembre 2012, le noyau de la Terre s’alignera avec le centre galactique et l’axe de rotation de la Terre pointera vers une étoile polaire différente. Notre position par rapport aux étoiles changera.

    Ce changement s’accompagnera d’un effondrement du champ magnétique terrestre et d’une inversion des pôles qui pourront survenir avant ou après cette date. Le noyau de la Terre, un océan de fer liquide en fusion, a déjà commencé à diminuer sa capacité à générer le champ magnétique et ce processus est en cours d’accélération depuis le passage d’Elenin en septembre 2011 et l’arrivée de la naine brune en 2012 qui redressera l’axe de rotation de la Terre.

      

    La traversée du pont des épées.

    Nous devons nous préparer à ces bouleversements imminents, qui vont accompagner notre retour dans la communauté galactique et stellaire, par une reconnaissance de notre identité galactique et l’intégration de la nouvelle énergie. L’humanité va traverser le vide, le pont des épées menant vers la nouvelle énergie. C’est un processus de mort à l’ancienne énergie, à la vieille personnalité, à l’égo, suivie d’une renaissance à une conscience supérieure qui émerge dans notre structure cellulaire à partir du point zéro. C’est cela l’ascension. C’est un moment de rencontre et de fusion avec les forces divines et les entités stellaires.

    J’ai personnellement traversé ce vide en l’an 2000 avant d’être connecté à la Nouvelle énergie quantique et de fusionner avec mon Etre galactique. C’est un moment délicat, où on se sent perdu, déboussolé et sans aucun repère, car on est complètement déconnecté à l’ancienne énergie, sans être dans la nouvelle énergie. C’est dans ce vide total que l’on subit une purification et une transmutation de notre structure cellulaire, avant d’être reconnecté à une force supérieure. Il faut le vivre pour comprendre.

    Cette énergie nouvelle active notre ADN quantique, la Merkaba, et nous permet de vivre longtemps, en bonne santé et dans la joie, et d’éliminer la peur et le drame dans notre vie.

      

    La Merkaba, notre Vaisseau de Lumière

    La technologie de l’anti gravité, déjà découverte par Nicolas Teslas au début du 20ième siècle, est la seule solution à tous les défis que nous allons affronter et sa re-découverte interviendra dès que la conscience de l’humanité aura franchi le pont vers la nouvelle énergie galactique. Une nouvelle science, basée sur les deux forces quantiques de l’Univers, nous sera révélée et nous aidera à résoudre tous les problèmes insolubles. Nous disposons déjà cette technologie dans notre Merkaba qui a la capacité de générer un champ anti gravitationnel, capable de transmuter toutes les énergies négatives et d’élever notre fréquence vibratoire à un niveau supérieur où rien de négatif ne peut nous affecter.

    La Merkaba est notre vaisseau personnel, notre Arche de Noé, pendant cette période de tumulte et de chaos, où la Terre se réorganisera selon le plan divin et réalignera son axe polaire avec l’axe Céleste.

    La Merkaba est aussi un outil magique de co-création, de manifestation et de transformation de soi. Il nous permet de créer la matière à partir de rien, de maîtriser notre structure génétique et de trouver les solutions à tous les problèmes insolubles. C’est l’outil que les maîtres ont toujours utilisé pour changer la matière et guérir le monde. Ce pouvoir est à notre disposition. A chacun de se l’approprier et de l’utiliser pour transformer sa réalité.

      

    Les cycles de la Terre avec le cosmos

    Nous sommes tous habitués aux 4 saisons de la Terre (printemps, été, automne, hiver), dues à l’inclinaison de l’axe de rotation de la Terre (23° 27’) par rapport à l’écliptique et nous savons à quels moments elles commencent, ainsi que leurs effets sur notre environnement. Nous nous préparons donc en conséquence. Mais ce qu’une grande partie de l’humanité ignore, c’est que la Terre possède aussi des cycles cosmiques liés à la précession des équinoxes.

    C’est un des grands secrets gardés jalousement par les sociétés secrètes qui dirigent le monde. Celles ci savent que la Terre est gouvernée par des cycles de destruction et de renaissance, qui se répètent à intervalles réguliers et qui changent la configuration de la planète. Des civilisations avancées sur le plan spirituel, scientifique et technologique, ont existé dans le passé et prospéré pendant des milliers d’années avant de disparaître.

    La Terre élève ses vibrations selon des cycles réguliers et l’humanité doit chaque fois s’adapter ou se détruire. Le cycle de la précession des équinoxes possède des sous cycles de 13.000 ans, 6500 ans, 3600 et 2160 ans. A chacun de ces cycles, le noyau de la Terre se réajuste à de nouvelles énergies cosmiques et la Terre réagit en provoquant des bouleversements géophysiques importants. Tous les 13.000 ans (la moitié du grand cycle de 26.000 ans), la Terre se réaligne sur le centre galactique et subit une révolution quantique de son axe de rotation.

    Ainsi, il y a 13.000 ans, à une date sur le zodiaque exactement opposée à notre époque, dans l’ère du Lion, disparaissait une grande civilisation avancée, l’Atlantide. Cette civilisation qui connut son Age d’Or avant de sombrer dans l’égoïsme et la décadence, fut engloutie par un grand cataclysme planétaire qui changea l’axe de rotation de la Terre. La Terre a connu par après d’autres réajustements de son axe qui ont provoqué de grands cataclysmes, le dernier déluge remontant à il y a 5000 ans.

      

    Le Serpent de Lumière de la Terre

    J’ai déjà parlé de la naine brune, l’Etoile sombre, compagnon invisible du Soleil, qui revient dans notre système solaire tous les 26.000 ans. Mais il y a un autre phénomène important qui se produit tous les 13.000 ans selon le cycle de la précession des équinoxes et qui change l’axe de rotation de la Terre. Il s’agit du déplacement de la Kundalini de la Terre.

    La Kundalini de la Terre représente l’énergie féminine divine de la Terre et elle est associée avec le centre galactique. Ce serpent de la Terre affecte la conscience de l’humanité, en générant la compassion et l’amour dans les cœurs humains. Il est la source de la sagesse et de la spiritualité. Il équilibre les énergies masculine et féminine et pousse l’être humain à découvrir le Créateur qui réside dans son ADN, en lui rappelant ses origines galactiques.

    Le Serpent de la Terre possède deux pôles : un pôle situé au cœur même de la Terre (le noyau) et un autre pôle situé en un endroit précis de la surface de la Terre. Les deux pôles sont liés et leur mouvement affecte à la fois le champ magnétique terrestre et la croûte terrestre par la remontée du magma vers la surface, la fonte des glaciers, ainsi que l’axe de rotation de la Terre.

    Le pôle situé à la surface de la Terre se déplace tous les 13.000 ans et change de localisation. Ce mouvement cyclique du Serpent de la Terre coïncide avec un changement de polarité de l’énergie de la Terre et le basculement des pôles.

    D’abord situé en Lémurie, au milieu du Pacifique, il y a 26.000 ans, le Serpent de la Terre s’est déplacé vers l’Inde et le Tibet où il est demeuré durant le cycle de 13.000 ans qui s’achève le 21 décembre 2012. Depuis 1987, en synchronisation avec la fin du cycle en 2012, le Serpent de la Terre a commencé à se déplacer de nouveau. Il a quitté l’Inde et le Tibet pour aller s’installer dans les Andes, le Chili et le Pérou, où il est arrivé en 2010. C’est là où il va demeurer durant le cycle de 13 000 ans qui débutera en 2013. Pour cette fin de cycle de 2012, le mouvement du Serpent de la Terre est synchronisé avec le retour de l’Etoile sombre dans notre système solaire, ce qui amplifie le changement quantique de la Terre et de l’humanité. A cela s’ajoute le 24ème cycle solaire qui atteindra son pic en 2012-2013. Mais ce n’est pas tout. Il faut compter également avec le transit de Vénus, la Déesse de l’Amour, en juin 2012. Et c’est le dernier pour ce siècle.

      

    Le transit de Vénus

    Selon plusieurs traditions, la planète Vénus n’était pas visible dans notre ciel, il y a 5000 ans. Son avènement dans notre ciel aurait provoqué un cataclysme universel, dit le déluge, responsable de l’inclinaison actuelle de l’axe de la Terre.

    Les Maya accordaient une importance particulière à Vénus et leurs calendriers étaient basés sur les cycles de Vénus. Il est établi que le point zéro du calendrier Maya se situe le 13 août 3114 av JC, jour de l’apparition de Vénus dans la voûte céleste au dessus de l’horizon terrestre, c’est-à-dire visible depuis l’hémisphère nord de la Terre. Selon la prophétie des Mayas, Vénus disparaîtra de l’horizon terrestre le 21 décembre 2012, ce qui laisse présager un basculement de l’axe terrestre et l’apparition d’un nouveau ciel, suite à la fin de la précession des équinoxes.

    Mais avant cette disparition de Vénus dans l’horizon terrestre, Vénus doit faire son dernier passage pour ce siècle entre la Terre et le Soleil les 5 & 6 juin 2012. Ce phénomène astronomique rare, observé par les astronomes depuis 1639, est appelé transit de Vénus. Les 5 & 6 juin 2012, la Déesse de l’Amour passera entre le Soleil et la Terre, huit ans après le transit du 7-8 juin 2004. Les transits de Vénus sont rares et se produisent selon une séquence qui se répète tous les 243 ans, avec des paires de transits espacés de 8 ans séparés par 121,5 ans, puis 105,5 ans. Avant 2004 et 2012, les transits précédents eurent lieu en 1874 et 1882, puis en 1761 et 1769. Après 2004 et 2012, les prochains transits de Vénus se produiront en décembre 2117 et décembre 2125, puis en juin 2247 et juin 2255.

      

    Transit de Vénus et les séismes

    Depuis l’antiquité, les transits de Vénus apportent à la Terre une énergie féminine d’Amour et de Compassion qui équilibre l’énergie de la Terre et celle de l’humanité à intervalles réguliers, permettant à la conscience humaine de passer à un degré d’évolution et d’ouverture de conscience plus élevée. Ce rééquilibrage de la Terre par le transit de Vénus se manifeste souvent par des catastrophes, ce qui génère une énergie de compassion dans les cœurs et la conscience de l’humanité.

    Le lien entre les transits de Vénus et les catastrophes a été découvert par Panel Smutney, un chercheur slovaque et spécialiste de la Planète X. En étudiant les transits de Vénus à travers l’histoire, ce chercheur a pu établir une corrélation entre les transits de Vénus et des grands tremblements de terre, des éruptions volcaniques ou des tsunamis, dans un intervalle de 6 mois après le transit.

    On se souvient encore du grand séisme de Sumatra de magnitude 9.1 le 26 décembre 2004, suivi d’un tsunami qui a ravagé l’Asie du sud est, six mois seulement après le transit de Vénus en juin 2004. Ce tsunami avait fait dévier l’axe de rotation de la Terre de 7 cm environ. Selon Panel Smutney, ce puissant séisme avait un lien étroit avec le transit de Vénus du 6 juin 2004 et affirme qu’ "une catastrophe similaire s’était produite le 26/08/1883, moins de neuf mois après le transit de Vénus le 6.8.1882, quand se produisit l’éruption du volcan Krakatoa, accompagnée de tremblements de terre et de tsunami, causa la mort de 10.000 personnes ".

    Il semble y avoir un intervalle de six mois entre le transit de Vénus et de grands tremblements de terre, volcans et /ou des tsunamis. Le transit de Vénus en juin 2012, six mois avant le solstice d’hiver, le 21 décembre 2012, nous réserve beaucoup de surprises. Ce qui me paraît évident, c’est que l’énergie féminine de la Déesse d’Amour causera la chute des gouvernements tyranniques et autoritaires et aidera la Terre à redresser son axe pour se réaligner avec l’axe Céleste.

    La quadrature du cercle : la clef de l’axe de rotation terrestre

    L’alignement de l’axe polaire avec le centre galactique est la clef qui permet de réaliser ce qu’on appelle la "quadrature du cercle ". Cela est vrai pour la Terre aussi bien que pour l’Homme. Si je devais choisir une formule qui résume bien ce message et l’enjeu de 2012, ce serait celle-là.

    La quadrature du cercle est réputée impossible, mais sa solution est connue depuis la nuit des temps et symbolise la fusion de l’être humain avec la Divinité, au sein de l’énergie quantique. Mais derrière cette signification spirituelle, il se cache un autre secret, un grand mystère de la Terre que les initiés se transmettent à travers les symboles, sans jamais le révéler aux profanes. Ce secret a été codé dans la Grande pyramide d’Egypte, un horloge astronomique, abritant des connaissances avancées de géométrie, d’astronomie et d’astrologie.

    Pourquoi l’axe de rotation de la Terre est-il incliné par rapport à l’écliptique ? Pourquoi la grande Pyramide d’Egypte, symbole de l’immortalité de l‘Homme et qui contient la formule de la "quadrature du cercle" dans sa base carrée, n’est-elle pas coiffée de sa pierre de faîte ? Ces questions sont liées à un grand mystère, en rapport avec le Pôle Nord céleste, la pierre de l’angle, que nous avons perdu, quand l’axe de rotation terrestre a basculé et s’est incliné, provoquant un cataclysme universel et ce que l’on a appelé la chute de l’Homme dans la densité.

    Que se passera-t-il quand la Terre se réalignera sur le centre galactique ? La réponse, vous pouvez la deviner : un basculement des pôles. Voilà la raison pour laquelle les élites, bien informées de cet événement cyclique, se préparent à un grand cataclysme vers la fin de 2012 et ont construit des bunkers souterrains dans plusieurs pays et l’arche végétale de Noé, dans le Nord de la Norvège. Mais rassurez vous, vous n’avez pas besoin de bunkers souterrains pour survivre à ces bouleversements, mais de votre Merkaba.

    La quadrature du cercle a un rapport étroit avec le pôle Nord Céleste et sa signification géométrique secrète est intimement liée à l’apocalypse, au phénomène de l’inclinaison de la Terre et à la technologie de l’anti gravité. Jadis, il y a 13.000 ans, l’axe terrestre était perpendiculaire au plan de l’écliptique, engendrant un été perpétuel.

    C’est l’époque, avant le cataclysme, que la tradition appelle l’Age d’Or, le Jardin d’Eden, où les Dieux vivaient parmi les Humains. La Terre s’apprête à redresser son axe de rotation pour permettre le retour dans l’Age d’Or. Sur l’horloge cosmique, cet événement est attendu pour le solstice d’hiver, le 21 décembre 2012.

    L’humanité est également placée devant le problème de la quadrature du cercle qu’elle doit résoudre pour franchir le pont vers la nouvelle énergie et réaliser son intégration dans la communauté galactique. Prenez la main de votre Dieu intérieur et mettez vous au travail avec lui.

    C’est une aventure nouvelle qui commence en cette année 2012.

    26 janvier 2012 © Anthère Michaël.

    http://consciencequantique.com/

    © 2012, Les Chroniques d'Arcturius.
    Tous droits réservés pour tous pays.
    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: lespasseurs.com

     
     

     


    votre commentaire
  •  

    ...devient envahissant !  

     De plus en plus de témoignages sur le Web

    et de tous les pays !


    votre commentaire

  • Sa présence inclut la fluidité... elle ajuste.                         


    Je suis la polarité féminine au sein de votre matrice et aussi à l'extérieur dans la vie.
    Je vous rends grâce de vos efforts, soyez en remerciés et recompensés.
    Je sais à quel point le parcours qui est le votre est difficile en ces temps, mais je suis de tout coeur avec vous, au sein de vos espaces intérieurs, pour vous accompagner à vivre cette transmutation finale qui sera la dissolution dans la lumière.
    Là se tient votre rôle, votre accompagnement sera nécessaire pour ceux qui n'ont pas encore vécu les transformations de la lumière qui implique des transformations des mécanismes de la conscience.
     

    Activations, ajustements, déstructuration ainsi qu'étherisation, cela est à vivre dans votre intériorité.
    Le mental n'est pas votre intériorité, il est votre frein, votre regard extérieur, mais ne vous permet en aucune façon de vous voir en tant qu'Être.

    Être se situant à l'intérieur de vous, non ce que vous voyez de vous même en tant qu'etre humain.
    La différence entre le Moi et le Soi se trouvant là.


    Par ce canal, j'active le retournement de votre regard sur moi, non pas en tant que Marie femme anciennement incarnée, mais en tant que représentante (ce mot me gène un peu) de votre polarité féminine, celle qui vous permet d'être sensible, d'être avide de nouveauté, d'être ouvert à la fluidité, d'être la symbiose même au sein des sphères créatrices qui vous habitent.
    Je suis là , tout prêt de vous, contre mon Coeur,

    Je vous aime et pardonne toutes les fautes commises lors de vos différentes vies, car ce n'est pas moi à qui revient le droit de vous juger, mais bien à vous en tant qu'Être.

    Par la lumière qui se trouve en vous, vous serez amenés à vous pardonnez vous même les erreurs du passé, non pas d'un simple revers de main, mais en revivant ces énergies passées et tout ce qu'elles impliquent, sur le plan individuel comme collectif, car c'est en se voyant vivre que l'être apprend à se voir, se connaître, voir qui se cache, vit et agit en lui.

    C'est un processus de nettoyage en fait, mais que l'on vous a fait passer pour un simple pardon, chose qui simplifiait énormémement la vision caricaturiste des dictateurs religieux de l'époque et qui encore maintenant se servent de leurs anciennes références pour garder un semblant de main mise sur les populations.

    C'est un outrage qui a été fait à la Lumière, c'est un outrage qui a été fait à l'ensemble de l'humanité et je ne permettrai plus à quiconque de retenter cette expérience.Le temps où la Lumière laissait faire est terminé, il y a eu trop de souffrances, trop de déformations, trop de détermination à détourner les Enfants que vous êtes de leur Source.

    Tout cela est sur le point de se terminer et chaque âme en sera informée, qu'elle le veuille ou non.

    Elle sera informée de ses origines, elle sera informée de qui elle est en vérité.

    Il y a tellement de choses qui ont été enfouies que lorsque tout ça va remonter à la surface, cela va être très difficile pour vous de vous maintenir hors de cette dualité.
    Car l'ombre est ce qui a été enfoui, elle va vouloir combattre la Lumière, elle va vouloir se déchainer ; d'abord par colère, puis par douleur car l'ombre aussi provient de la Lumière.
    Mais elle ne le sait pas car elle s'est détournée, donc elle aussi elle va être obligée de lâcher pour apprendre à se redécouvrir.

    C'est un pas que l'humanité va découvrir et vivre avec une rare intensité.
    Tout ce qui a été enfoui, caché, enfermé, détourné sera libéré, qu'il le veuille ou non.
    Car la volonté de la Lumière est tout autre que celle que vous expérimentez sur cette basse planète.
    C'est une volonté qui ne repose pas sur les même fondations, il s'agit d'équilibre et non d'appropriation, qui amenera toujours au déséquilibre.

    Votre temple est actif, je peux le sentir, je peux venir vous voir, nous sommes frères et soeurs, pourquoi n'aurions nous pas le droit de nous voir ?

    Je suis infiniment heureuse que vous soyez là en ces temps ; bien sûr nous aimerions tous que vous soyiez plus nombreux mais c'est déjà un beau miracle que vous soyez là.

    Imaginez, mon fils a mis une vie pour accomplir ce que vous êtes en mesure d'établir en seulement quelques mois.
    Bien sûr les éléments sont un peu différents, vous êtes à une époque où l'être humain peut se libérer par lui même, chose qui n'était pas possible de mon temps.
    Bien sûr cela inclut d'autres étapes que vous devez découvrir par vous même pour vous rendre compte des réalités que je vous décris.

    Car la connaissance par la lecture et la connaissance par le vécu n'ont rien à voir.
    Dans le premier cas la connaissance est initialisée, dans le second elle est intégrée.
    Quand je vous parle, vous pouvez éventuellement vous dire ''ah elle emploie de jolis mots, c'est intéressant, pourquoi pas....''

    Mais à ce moment vous restez dans l'intellect, la séparation extérieure, qui coupe de l'intériorité.
    Comme je le disais tout à l'heure, le mental n'est pas l'intériorité, même s'il veut vous faire croire le contraire.
    C'est à vous d'observer pour vous rendre compte que le mental ne peut pas tout voir, qu'il ne peut voir que la réalité de ce monde.
    Il vous faut l'accepter, le mesurer et le lâcher.

    Sinon on ne s'en sort pas, la personne va continuer à apprendre plein de choses mais elle ne pourra pas l'appliquer dans sa vie courante.

    L'autre difficulté est d'accepter de se voir de façon objective, c'est à dire qu'en reprenant l'histoire de l'ombre qui va hurler, vous allez dire ''oui c'est bien fait pour elle, elle n'avait qu'à pas venir s'installer''.

    Mais ce n'est pas aussi simple car l'ombre est une énergie, ce n'est pas une architecture matérielle qu'il suffit de démolir pour qu'elle s'efface.

    Bien sûr elle a fini par se matérialiser de différentes façons avec le temps, mais en fin de compte on en revient à la même conclusion : tout commence et se termine dans l'intériorité.

    Donc il va falloir accepter de voir que la Lumière vous ressort des parties de vous même que vous ignoriez jusqu'à présent, des parts que vous pouvez juger plus ou moins horribles, plus ou moins en accord avec ce que vous pensez être sur le moment, mais sachez que dans l'intériorité vous n'êtes pas seul.

    Il y a des tas de parts de vous même à dépasser, à transmuter afin que seule la Lumière, l'authentique Être magnifique que vous êtes reste.

    Ce n'est donc pas un chemin accessible à la portée du premier venu, il faut être solidaire avec ce que l'on est pour accepter de voir ses parts apparaitre puis mourir.

    D'abord accepter (dans le sens de rester ouvert) une part que vous n'estimez pas honorable et ensuite continuer à rester ouvert, dans l'abandon comme vous faites pour laisser cette part se faire dissoudre.

    Sinon vous vous attachez à elle et elle vous entraine vers ses énergies, et quand il s'agit de laisser partir des morceaux de sa personnalité que l'on jugeait ''honorables, estimables, bienfaisantes'', eh bien c'est même encore plus difficile.

    Comme vous pouvez le voir, je suis avec vous, dans tous les sens du terme, pour vous soutenir, vous encourager, vous informer jusqu'à ce que nous soyons réunis.

    D'ici là ce sera particulièrement intense pour ceux qui ont choisi la voie du Coeur.

    Il y aura quelques phases de pauses, pour vous obliger à voir vos ajustements, puis ensuite tout s'ouvrira, la grande fête pourra commencer.

    Je n'en dirai pas plus pour le moment ; j'ai déjà été extrêmement contente de pouvoir vous parler autant à travers ce canal à transmutation rapide, qui voit mes mots comme vous vous parlez entre vous, il me voit aussi d'ailleurs, peut être un peu partiellement encore mais sa vue va s'améliorer (elle rit, d'un rire cristallin).

    Je voulais aussi vous dire que vous faites partie des premiers à avoir accès à ces vibrations, et donc que vous serez plus aptes à être ''opérationnels'' pour les jours qui arrivent, plus aptes à avoir des ''responsabilités'' si cela devait être nécessaire
    .

    Message de Marie...

    reçu par Aymeric
    le 2 Décembre 2011





    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique